Capsules blanches

tiflo

Éclairée
C'est encore moi!! Desolée mais plus je lis le forum plus je suis perdue concernant LES TIPS BLANCS! pour l'instant je les utilise je ne fais pas moi même la french (j'espère que ça viendra avec le temps!!) mais certaines disent qu'ils font limer la demarcation du tips et de l'ongle naturel d'autre ne disent pas du tout !!!! je sais plus quoi faire!!!!

A oui autre petite question dont je n'arrive pas a trouver la réponse: je voulais savoir si le primer de ongles24 possède un acide ou non ???:oops:

Merci de vos réponses!!!!!
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

non pour les tips blancs pas besoin de limer la démarcation, les tips sont déjà fins comme ca....
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

juste un coup de bloc pour rendre la surface mate
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

hello,
les tips blanc pas besoin de limer la démarcation il faut juste les dépolir un peu
le primer de ongle 24 est normalement sans acide je l'utilise aussi et aucun prob ....
@+++
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

je ne lime pas la démarcation alors tu tips et de l'ongle naturel mais j'ai peur que les coins se levent un peu je sais pas si je m'exprime clairement!!!!
de toute facon ca m'empeche pas de limer les cotes??
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

super muriel merci! donc le primer peut bien se mettre sur tout l'ongle
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

il faut bien les coller dans les coin oui tu peux limer les coté pour donner ta forme
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

oki oki ben merci bcp!!! comme quoi j'étais sure qu'il fallait limer la démarcation!!! merci bcp en tout cas!!!!!
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

j'ai lu aussi que les capsules blanches de turquoise sont supers. quelqu'un les a t elles essayées?? ou bien un site a me conseillé pour les tips blanches ?
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

j'ai lu aussi que les capsules blanches de turquoise sont supers. quelqu'un les a t elles essayées?? ou bien un site a me conseillé pour les tips blanches ?

j'espère ne pas être trop à côté de la plaque mais tu veux parler des tips avec le sourire french prédéfini?

Si c'est de celles-ci dont tu parles, peux-tu me dire si tu redessines par-dessus la french au gel blanc? (je suppose que non sinon je n'en vois pas l'intérêt)

si tu ne parles pas de ces tips-là, fais comme si je n'avais rien dit :whistle:
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

oui c'est bien ca Anne!!! mais par contre moi je ne parle pas des capsules blanches qui font un V je n'aime pas trop après question de gout!
Sinon je ne passe pas de blanc dessus puisqu'elles le sont déjà donc gain de temps!!!
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

excuse moi, encore une question idiote : ça ne racourcit pas la plaque si on pose sur ongle court? et peux-tu quand même utiliser un gel couvrant pour masque les imperfections?

parce que je suis en train de fouiller tout le site avant de faire une 1ère commande (dont de tips) et j'ai du mal à imaginer comment poser une capsule avec french prédéfinie...

Si tu ne peux pas me répondre sur ce dernier point, po grave, je continuerai mes recherches du côté des pas à pas :atog: hi! hi!
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

peux-tu quand même utiliser un gel couvrant pour masque les imperfections? Oui je pense que tu peux en mettre moi perso je n'en utilise pas mais ca se trouve ce n'est pas bien ! je ne suis qu'une débutante!!!! et concerant les ongles courts ca reduit un peu je trouve mais apres tu peux faire de la pose de chablon..
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

Merci de ta réponse, tu m'aides un petit peu...
mais je pense que tu es toujours moins débutante que moi :dlaugh:

Bon, je ne me suis pas encore lancée dans la pose aux chablons.... chaque chose en son temps lol
 
Re : Trop de discutions suis perdue!!

ben oi non plus je te rassure les chablons ca attandra un petit peu je prefere m'atteler correctement a ma pose de gel et une fois que je maitrise tout ca je m'y mettrais!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut