capsules onglerie.be

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
salut tout le monde :)
voila c est juste pour dire que je ne suis pas tres contente de mes capsules "classiques cut-out" de chez onglerie.be .:( :gni:
je ne comprend pas elles on tendances a se fendre en 2 sur le bout !!
je sais pas si c est due a moi ou si c est la qualitée de celle-ci :gni: :gni:
avez vous eu le meme cas ??
merci d avance
bisous fanny :)
 
Re : capsules onglerie.be

Salut Fanny,

j'ai eu le même souci avec ma dernière pose : les capsules de fendent en deux sur le bord libre... je pense que ton coupe-tips doit être émoussé, quand j'aurai éguisé le mien, je te tiens au courant (pour vérif).

Bisous
 
Re : capsules onglerie.be

tu vas dire que je fais exprès ou que je fais de la pub mais...............
j'utilises aussi les cut out french et ils sont nickel jamais cassé tiennent bien ...
effectivement celà viendrait maybe de la guillotine
 
Re : capsules onglerie.be

hello
je pense pas car mon coupe capsule est neuf aussi , en plus elles se cassent 3 a 4 jours plus tard , moi ce n est pas les meme, j en ai d autres de onglerie.be qui sont tres bien comme les transparentes , enfin si c est mon coupe caps j ai vraiment pas de ... avec mon nouveau matos :gni: :gni: loool
bise fanny
 
Re : capsules onglerie.be

re loool
et tu sais quoi , j ai acheté egalement ma lampe uv chez eux et y 1 semaine de ça je me suis apperçue qu une lampe s allumé , s etteigné...
alors tout a l heure j ai voulu la changé donc j avais commandé en meme temps une de rechange au cas ou , je l enleve et je mets l autre et degoutée elle ne s allume pas :gni: :gni: enfin elle faisait des droles de tic tic tic lool alors j ai remi l autre mais ailleur cette fois ci et nikel apparament elle remarche :gni: :gni: :gni: :gni: par contre je comprend pas pourkoi la neuve marche pas ??? il faut que je la laisse plus longtemps vous croyez ??
gros bisous fanny
ps,: aujourd hui je suis chiante loool :fier:
 
Re : capsules onglerie.be

:heart: Ma foufoune,il te fait des miseres ton fournisseur?????
 
Re : capsules onglerie.be

moi j ai deja eu capsules chez be et leur gel pas de probleme
 
Re : capsules onglerie.be

Hé bin décidément ce fournisseur t'en veut!!!!!
Il faut conjurer le mauvais sort!!!!
A bra cadabra:

[DLMURL]http://images.google.com/images?q=tbn:uHD69LUEPn7K_M:http://www.oraisonfunebre.com/images/exposcoctau/celinepoutas/magienoire.jpg[/DLMURL]
J'éspère que ça va marcher ma belle!!!!
Moi je peux pas faire plus!!!
loll.
MAis je pose des questions sur ce fournisseur!!!! Ca donne pas envie d'acheter!!
 
Re : capsules onglerie.be

pourquoi ne téléphones tu pas à catherine elle sera plus à même de te répondre et en plus elle est très agréable et patiente.
Pour ta lampe je pense qu'elle était juste mal ajustée vu que tu dis qu'elle fait un tit bruit réjuste là ça devrait aller.
Et sinon tu renvoie la marchandise et tu changes défauts de fabrication maybe?????? on sait pas
 
Re : capsules onglerie.be

Pour la capsule, prend tu un tips adapté a la courbe de l'ongle ou a la largeur de l'ongle? parce que certaines capsules suportent mal le forcing)

Pour la lampe, j'ai eu ce matin la visite d'une cliente qui a eu le même problème avec une de leur lampe et apparement ils n'ont pas voulu échanger en disant que c normal (info de cette cliente), de plus la minuterie ne fonctionne pas.

Tu devrais les contacter.
 
Re : capsules onglerie.be

c'est ce qui c'est produit avec les lampes acheter cher ebay fais gaffe normalement dans peu de temps elle vont fumé:grin::grin::grin:

vine moi j'en ai de bonnes lampes :hi::hi:
 
Re : capsules onglerie.be

looolooool je suis morte de rire loooolooool

vraiment je dois avoir un gros mauvais sort en se moment looool

tampis pour le moment je fais avec car pas le choix, mais comment on fais pour la reajuster la lampe uv ?? car il y avait aucun manuel avec :(
et c est vrai que ma muniterie marche bizzarement aussi ! lool
sinon pour le gel je n en suis pas contente mais il y a plusieurs marques donc autant les autres sont bien d ailleur , en plus au depart celui que j avais choisi n y ete plus et du coup elle m a dit de prendre celui ci a la place !! et en plus j ai beaucoup de mal a le travailler car il est tres liquide mais ça c est une question de gout moi je prefere hyper epai :love1:
pour les capsules je comprend pas trop car les autres sont nikel , bon c est vrai qu elles sont plus bombées mais moi je pensais que au contraire c etait mieu pour des ongles plus ou moins plats enfin au moins j ai fais mon experience loool
pour le moment je fais avec et des que je peux je saurai ou je dois prendre mon matos , il faut trier koi lool
des que ma lampe crame je pense a toi steff looooooooooooool promi :hi:
et faut dire que mon modele et une rongeuse elle les a tout le temps a la bouche et en plus au bout d une semaine et demi le remplissage est presque necessaire , impressionnant au bout 1 mois ensemble ses ongles on deja 5 mm de long sur le bord libre :gni:
enfin bref merci d avoir eu la patience de m aider :hi: :heart:
bisous fanny :)
 
Re : capsules onglerie.be

Fanny passe lundi a la maison j'ai une fille qui vient pour découvrir la pose d'ongle t faire initiation , j'ai les gels d'axey vient les essayer ils sont top tu verras.

y'a Thémys qui vient aussi faire le modele :flower::flower::flower:
 
Re : capsules onglerie.be

yesssssssssssss je viens avec joie car j ai bien peur que ma formatrice etait pas si top top car j ai vraiment l impression que je n avance plus :gni: :sleep:
en plus cela me fais super plaisir de rencontrer michele :hi:
merci steff , surtt ce que je veux c est de voir comment tu poses le gel ma belle pour comparer avec ma maniere de faire :jump1: :jump1:
tu veux que je vienne vers qu elle heure miss ?
comme je suis trop contente :danse: :danse:
bisous ma belle et merci pour ta proposition :hi:
fanny :sofa:
 
Re : capsules onglerie.be

vient dans l'apres midi moi aussi je suis contente :ange::ange:
 
Re : capsules onglerie.be

oki ma belle pas de probleme , jean marie me deposera en allant au job :hi:
bisous :ange:
 
Re : capsules onglerie.be

oui hé tu veux pas autre chose aussi :grin::grin::grin: demande et ton voeux sera exausé pas vrai Fanny????:grin::grin::danse::danse:
 
Re : capsules onglerie.be

oki axey , mais on attend toujours celle de paris lool dis moi :grin: :jump1:
alors si tu veux voir nos tetes il faut que tu nous montres celle de paris !!! vous etes ok les filles ?? !!!
bise fanny :danse:
 
Re : capsules onglerie.be

euhhhhhhhhhhhhhhh ça depand koi , il faut essayer ta lingerie ????? looool
 
Re : capsules onglerie.be

si c est ça son voeu moi se sera pour l année prochaine loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut