Capsules ou gel seulement

Danyailes

Membre récent
Bonjour, je suis seulement à mes débuts. J'aimerais savoir ce qui est idéal. J'ai mes ongles naturels de longueur moyenne. Quelques un son un peu plus court, car ils ont cassés. Me conseillez vous, les capsules sur les ongles cassés, ou modelés sur chablons, ou refaire les ongles en entier? Merci de m'aider, j'apprécie beaucoup...
 
Merci beaucoup cerise pour ton conseil;), je ne sais pas trop ce que çà va donner, c'est ma première fois :rolleyes:
 
ce que cerise veut dire c'est qu'on fait pas son premier essai en gel ou en résine d'ailleurs sur ses propres doigts ou un modèle , on potasse le sujet, on essaye sur doigts ou mains d'entrainement et quand on arrive a quelque chose de pas mal on peut tenter "pour du vrai"

tout ça afin de t'éviter des bêtises et des blessures..
 
Cerise j'ai regarder plusieurs vidéos sur les techniques, je t'avoue que çà m'a coûté une fortune au salon pour faire mes manucures, j'ai eu plein de possibilité à étudier leur méthode aussi, c'est juste que j'ai jamais essayée:) Disons que ça un peu influencé ma décision à les faire moi même.
 
J'ai ai déjà fait avec de l'acrylique et poudre, trop long à sécher, c'est pour çà que je change pour le gel. Et c'est ma première fois au gel, alors je demande des conseils :)
 
Chablons aussi c'est plus résistant qu'avec les capsules et plus simple quand on a les bonnes bases ;)
 
en plus je pense que la colle que l'on utilise pour les capsule abîme bien plus l'ongle que du simple gel. Après si on s'y prend mal à la base, on risque de se les abîmer quoi qu'il arrive :p

c'est pas impossible d’apprendre seule, mais comme il te l'a été conseillé, du devrais t'exercer d'abord sur une main entrainement pour éviter les catastrophes ;) ça à l'air facile quand on regarde, mais c'est très technique, et je ne parle pas que du côté esthétique! Un ongle c'est fragile et on à vite fait de se blesser (ou de blesser quelqu’un d'autre). si tu ne peux pas faire de formation (et pourtant je t'assure que c'est très important), alors entraîne toi sur des choses "internes" avant :D
 
Merci des bons conseils j'apprécie beaucoup, je me pratique sur une main d'entrainement, je vais surement faire venir d'une boutique hors du Québec, pas grand chose d’intéressant par ici :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut