capsules predecorées

M

melanienienie

Guest
Re : capsules predecorées

personnellement je trouves pas ça si moche que ça, c'est original,on a pas l'habitude de voir cette couleur! enfin c'est mon avis:)

Steph

Steph

Expérimentée

Oui, je trouve la capsule jolie mais c'est la trop grande différence de couleur entre la capsule et l'ongle naturel qui me déplaît.
:help:

liz38

liz38

Membre récent

Ah ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question ! :)

J'ai retrouvé le même problème sur beaucoup de capsules french en couleur.. Et je ne vois pas non plus de solution..:31-oops-sorry:
ex.
4c11188e44fe4ecd2cc2e715d6d29d7e.jpg
89d7_2.JPG

c913e1c221c6601a6fc19c6ba740d648.jpg
a94244edae3bda874ed7aba38b5213c7.jpg

Ce qui serait intelligent, ça serait que la capsule ne soit teintée que sur le dessus pour la partie qui se superpose sur l'ongle, du coup en limant il ne resterait que du transparent... :yes:mais de ce que j'ai vu, c'est teinté dans la masse bien sur... :frown:

C'est bien pour ça que je demandais pourquoi toutes les capsules de ce type (french comme prédécorées) ne possèdent pas une partie qui se superpose sur l'ongle entièrement transparente... ? :euh: Ca serait quand meme plus simple !

liz38

liz38

Membre récent

Ah ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question ! :)

J'ai retrouvé le même problème sur beaucoup de capsules french en couleur.. Et je ne vois pas non plus de solution..:31-oops-sorry:
ex.
4c11188e44fe4ecd2cc2e715d6d29d7e.jpg
543865ce547a6c0ccfc7979005bb8eb0.jpg

c913e1c221c6601a6fc19c6ba740d648.jpg
a94244edae3bda874ed7aba38b5213c7.jpg

Ce qui serait intelligent, ça serait que la capsule ne soit teintée que sur le dessus pour la partie qui se superpose sur l'ongle, du coup en limant il ne resterait que du transparent... :yes:mais de ce que j'ai vu, c'est teinté dans la masse bien sur... :frown:

C'est bien pour ça que je demandais pourquoi toutes les capsules de ce type (french comme prédécorées) ne possèdent pas une partie qui se superpose sur l'ongle entièrement transparente... ? :euh: Ca serait quand meme plus simple !

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

Bonsoir Liz et Steph!

Liz pour toi,tes capsules sont tout à fait normal,il faut juste que ta base soit normal(pas petite.
Pour toi Steph,idem.Ta base est trop petite,c'est pour cela qu'elle te la recouvre.Il faut que tu réduises par le haut,laisse juste 2mm.Pas plus avec ce que tu as(ta base)N'oublie pas qu'elle sont foncés.

Steph

Steph

Expérimentée

Mais non!je te disais de limer la capsule vers le haut au max!Tu n'as pas besoin d'attendre que tes ongles poussent!
:oops: des fois je me demande si je ne suis pas une fausse brune ... !!
Merci Lolo et grosses bises à toutes les blondes !!

liz38

liz38

Membre récent

J'ai toujours pas compris le truc.. :p Il faut limer toute la partie qui recouvre l'ongle jusqu'à ce qu'on ne la voit plus ?? :9-blush:

Ca peut vous intéresser: