capsules qui ne colle pas!!!!!

Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Coucou fatoune!j'ai le meme probleme avec les cristals de chez NSI,ils m'avaient conseillé de mettre de la colle sur l'ongle(pas une tonne non plus)et dans l'encoche de la capsule,du coup c'est long à prendre je fais avec jusqu'au jour ou yen à une de vous qui me donnera la marque de caps transparente moins épaisse!merci par avance.

J'ai pas encore essayé mais j'ai vu les "Bi Mai Nails" ... elles ont l'air très fines!
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Coucou fatoune!j'ai le meme probleme avec les cristals de chez NSI,ils m'avaient conseillé de mettre de la colle sur l'ongle(pas une tonne non plus)et dans l'encoche de la capsule,du coup c'est long à prendre je fais avec jusqu'au jour ou yen à une de vous qui me donnera la marque de caps transparente moins épaisse!merci par avance.
J'aurai aimée te rendre service LOLO mais apparement on est plusieurs dans ce cas là, mais elles sont vraiment bien ces capsules transparentes:laugh:
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Moi aussi j'ai essayé mes tips french de l'onglerie et j'ai eu vraiment beaucoup de mal a les faire tenir!!!Pourtant j'utilise la mème colle avec mes tips naturelles et jamais de soucis.................Bizarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee:atog:
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Je ne veux pas faire de la pub mais les nouvelles capsules BI MAI Nails de Professionails sont fines, transparentes et sans encoches ... donc réservées à des vrais pros !
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Moi J Ai Le Meme Probleme Avec Des Capsules Blanches Achete Sur Ebay Aussi A Un Vendeur Aussi Asiatique
En Fait Il Y A Un Probleme Au Niveau De La Forme Et Des Encoches Et Elle Ne Prenne Pas Bien La Forme De L Ongle Pour Coller
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

He Donc Rien A Faire J Vai Les Mettre A La Poubelle
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Moi j'ai le même problème mais avec des capsules EZFlow
:headbonk:

Mais bon, avec de la patience ça finit par coller.
J'ai testé 2 types de colles, et la deuxième colle un peu plus rapidement
C'est juste chiant lorsque tu as la main qui tremble un peu, la capsule peut se déplacer
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

moi quand ça m'arrive avec les clears,je redonne un léger coup de polissoir sur l'ongle et met une fine couche sur l'ongle et viens ensuite poser la capsule en maintenant bien le centre puis les côtés et ça marche
 
Re : capsules qui ne colle pas!!!!!

Moi Je Les Ai Depoli Mais Ca Marche Toujours
Pour Mon Cas L Encoche Est Mal Faite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut