capsules qui ne tiennent pas chez une seule personne!

S

Sweet Nails

Guest
Hello!
Ca faisait pas mal de temps que je n'étais plus venue sur le forum mais là je galère avec une et une seule personne. Chez toutes les autres, mes poses tiennent et chez elle, les capsules sautent après 2h. Je pense suivre tout ce qui est indiqué mais rien à faire. Ses ongles sont super gras, j'ai beau mettre ce que je veux, ils "glissent" et je me demande si ce n'est pas pour ça que ça ne tient pas. Qqn aurait-il une astuce magique?

Ce que je fais:
- je prépare l'ongle (cuti, limer)
- primer
- je colle les capsules et je les lime
- gel de base
- french
- constru
- cleaner
- limer, bloc blanc
- gel de finition
- huile cuti

Il y a qqch que je fais mal? Merci pour vos conseils!
 
Re : capsules qui ne tiennent pas chez une seule personne!

Coucou,

Si sa arrive que sur une personne, il ne faut pas remettre en cause ton protocole...
Si en plus elle a l'ongle gras, sa vient sans doute de ça...
Il y a sur certaines personnes sa ne tient pas.
Tu devrais peu être essayé une pose chablon sur cette personne.

Après peu etre qu'aucune pose ne tiendra sur cette personne.
 
Re : capsules qui ne tiennent pas chez une seule personne!

as-tu essayé au sinon de limer l'intérieur de la partie du tips que tu colles sur l'ongle ?
et en plus, colle sur le tips et sur la partie de l'ongle, afin de faire une 'double dose' ?

sait-on jamais :)

au début, on m'avait dit que ça ne changeait rien le fait de limer l'intérieur de la capsule qui se collait, mais j'ai constaté que lorsque je limais cette dernière, elle 'accrochait' mieux que si je ne la limais pas, sans doute les 'rainures' qui font que la colle se met mieux ?

aucune idée, vu que j'avance sur le tas, en autodidacte, et que je ne fait aucune pose extérieure, hormis dans la famille ...

mais sur une année, je peux dire que ça change suivant certains cas (pour ma fille aînée, notamment ... si je ne lime pas la capsule qui va coller, ça ne va pas tenir, si je lime, ça tient no souci ....), mais il n'y a qu'avec elle que je dois faire ça ....
 
Re : capsules qui ne tiennent pas chez une seule personne!

OK merci pour vos réponses, je vais tester ça. C'est bizarre, je me demande comment les pros font. La pauvre, si elle payait 65€ pour une pose et que ça ne tient pas, à sa place, je râlerais...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut