Capsules sans ponçage

Et il y a beaucoup moins de travail sur le vernis permanent pour être honnête qu'avec le gel...
c complètement différent, le vp ce pose sur une bonne base, bas d'ongle mous, cassant, dédoubler, car tu a de gros risque de case décollement ..... le gel lui convient plus a ce type d'ongle, ensuite comme tu là citer ci la po de ponce les ongles a la ponceuse tu part en courant .... une prepa ce fait a la lime douce !!!
 
Le gel n'abime pas les ongles, ce qui abime les ongles c'est une prépa agressive, une dépose agressive, des remplis agressifs et trop de primer acide. Si ta PO est compétente et tient compte de la santé de l'ongle, tu verras que même après une dépose, tes ongles redeviennent normaux au bout d'une semaine, il leur faut juste un soin car la kératine durcit à l'air libre, ton ongle sous gel n'étant pas en contact avec l'air peut devenir un peu mou, mais c'est temporaire...
Le vernis semi permanent est bien, mais si la prépa est faite à la ponceuse mal maitrisée tu vas revenir au point de départ. A savoir qu'il n'a une bonne tenue que sur ongles durs et sains, sinon il faut les gainer ou porter une construction gel ou résine))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut