capsules sur ongles rongés??

delf'in

Habituée
bonsoir :)
peut on poser des capsules sur des ongles rongés?
merci pour vos réponses :1-smile:
delphine
 
Re : capsules sur ongles rongés??

vaudrais mieux faire un arrlongement de la plaque sinon ça ne sera pas beau et peut etre ke ça ne tiendra pas
attend l'avais des pros,moi c'est mon avis d'apres tt ce ke j'ai lu sur le forum...
 
Re : capsules sur ongles rongés??

bonsoir :)
peut on poser des capsules sur des ongles rongés?
merci pour vos réponses :1-smile:
delphine

normalement oui,enfin moi g acheter des capsules speciales pour les ongles rongés chez professionails,elles son géniales
 
Re : capsules sur ongles rongés??

on peut coller des capsules. tout dépend s'il reste aussi de l'ongle.
 
Re : capsules sur ongles rongés??

Nous à la formation on fais d'abord un rallongement de la plaque avec du gel, et après seulement on met les capsules.
Ces un tout petit peu plus long, mais sa fais super, et on ne voient pas le lis de l'ongle, car sinon ces moche!
 
Re : capsules sur ongles rongés??

bonjour,:drow:
comment fais-tu un rallongement de la plaque avec le gel? tu l'appliques sur la peau et sur l'ongle?tu peux m'expliquer?:help:
hier j'ai mis des capsules sur des ongles rongés et j'ai galeré.:mur: quel gel emploies-tu?
 
Re : capsules sur ongles rongés??

Bien tu dépolis quand même un peu l'ongle restant, tu met de l'adhérisateur (pour ongle mou, car en générale les ongles des rongeurs sont mou).
Tu catalyses, ensuite tu appliques ton gel, tului remodele un nouvelle ongle, tu va aussi sur la peau un peu devant, mais pas sur les côtés!!

Après une fois que ces catalyser, tu fais un limage, ensuite une french et après le gel de finition!
Je pense avoir fais le tour...
 
Re : capsules sur ongles rongés??

c'est quoi un adhérisateur?je ne connais pas.y a t-il un autre nom?
tu utilises un chablon pour rallonger l'ongle ou tu nvas directement sur la peau?quelle marque emploies tu? moi j'utilise les gels laugier, et j'ai déja esayer bio sculpture ,américan nails, et proffessionels.
 
Re : capsules sur ongles rongés??

et en fait ma cliente avait seulement 2 ou 3 mm d'ongles, ça dépend des doigts,j'ai peur qu'avec la capsule ça ne tienne pas.:table:
 
Re : capsules sur ongles rongés??

t'as qu'à essayer les half moon que je t'ai laissées!:drow:
 
Re : capsules sur ongles rongés??

ça va faire des mois que j ai tes capsules!!!!! excuse moi Gaëlle mais j oublie à chaque fois de te les ramener. après les vacances sans faute!!
:)
 
Re : capsules sur ongles rongés??

tu peux les garder ma belle! j'en ai plein d'autres! :jump1:
et je t'attends pour la formation avec Polina!:drow:
 
Re : capsules sur ongles rongés??

bonsoir delphine oui on peut poser des capsules sur tout l ongle sa tien 1mois basine
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut