capsules tanya

P

pomminou

Guest
coucou ls filles
est ce quelqu'un connait la difference entre les les capsules bombées et les capsules luxe de tanya cosmetic???
:euh: :euh: :euh:
merci merci
 
Re : capsules tanya

les PNG (plate) et les BNG (bombé) alors tant celles que tu dis sont peut etre adaptables aux deux formes d'ongles non?
 
Re : capsules tanya

ah!!! stephanie tu es là!!!
lesquelles j'ai utilisées avec toi?
 
Re : capsules tanya

nous avons utiliser les png capsules tanya pour ongles plat , comment te sens tu dans ta nouvelle maison? le pays te plait? je te fais bisous
 
Re : capsules tanya

coucou ls filles
est ce quelqu'un connait la difference entre les les capsules bombées et les capsules luxe de tanya cosmetic???
:euh: :euh: :euh:
merci merci

bonjour je viens à la rescousse les PNG(plates) s'adaptent sur les ongles plats,les BNG (bombées) pour les ongles bombés et toutes deux ont des enoches très petites pour mettre le moins de colle (nocive!!)possible sur l'ongle.Elles collent instantanément ,sont très faciles à limer et sont très solides.
les LUXE sont des anciennes capsules avec une grande encoche et sont dans un plastique plus épais et plus dur à limer et moins solides.Personellement je ne les utilise plus mais certaines clientes n'utilisent que ça!!!
j'espère que mon explication est claire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut