capsules transparentes catastrophique!!!!!

karayan

Formation American Nails
je suis vraiment embeter j'ai acheter des capsules transparentes pour la premiere fois et heureusement j'ai fait le premier test sur moi c'est super moche on voit la colle, mes ongles que j'ai pourtant couper super court bref je ne sais pas comment faire je trouve ça si joli sur les poses que j'ai put voir.:mur:

je vous met une photo vous allez pouvoir rigoler!!:33-lol:
 

Pièces jointes

  • ongles 133.jpg
    ongles 133.jpg
    43.2 KB · Affichages: 277
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

moi je trouve ça jolie, j'adore la déco et généralement je mets du mask pour camoufler les imperfections
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

je pense que le mieux avec capsules tranpsarentes, c'est utiliser un gel couvrant, et tracers le sourire en " renverse " , tu vois ? alors on verra rien, et le bord libre sera transparent ...

Sinon, l'air sous la capsule c'est pas normal, il faut p-e mieux l'appliquer ?
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

pour moi, la c'est pa sdes capsules transparentes, mais des predecos.. mais ca change pas le probleme, je sais:comando:.. peux pas t'aider, ma belle, j'ai jamais vraiment posé de czapsules :)
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

je sais pas si c'est moi ou la photo mais on dirait k'il y'a des decollements
le probleme si ce sont des predecorés tu ne saurais pas mettre de mask au dessus sinon ça va couvrir une partie de la deco
mais tu peux tjrs essayer de camoufler un peu avec des paillettes ou autres
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

pour moi, la c'est pa sdes capsules transparentes, mais des predecos.. mais ca change pas le probleme, je sais:comando:.. peux pas t'aider, ma belle, j'ai jamais vraiment posé de czapsules :)

Ca pourrait etre des décos à l'airbrush non ? ou alors je me gourre lol :8-confused:
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

merci de vos commentaires en fait ce ne sont pas des predecores mais j'ai fait une deco a l'airbrush et ce ne sont pas des decollements mais de la peinture que je n'ai pas nettoyer j'etait tellement enerver que j'ai pris la photo sur le vif avant de finir la pose
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

ahh ok dsl
moi a ta place je limerais la deco ect...et esnuite tu met une couche de mask pour camoufler et faire un sourire puis tu refais ta deco et ça ira ;)
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

youpiiie j'avais raison pour l'airbrush !! ptdrrrr, ohh ça va pour une fois que j'ai raison hein j'en profite :) lol ...

Beh alors oui comme je disais et comme sharonmadi a dit, tu applique ton confort mask ( ou n'importe quel gel couvrant ) et tu fais un sourire en renverse, et tu fais ta déco, on verra plus rien au travers ! :)
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

oui moi je pensais que c'était fait à l'airbrush aussi!!!
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

jolie mais pas assez masqué ,j aime bien pour la premier pose ,les transparentes sont dure a travaille, je vais mis remettre salut :wacko:
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

merci donc si j'ai bien compris il faut utiliser un gel couvrant mais pas sur toute la capsule il faut faire le sourire en inverse
bon ben au boulot !
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

merci de vos commentaires en fait ce ne sont pas des predecores mais j'ai fait une deco a l'airbrush et ce ne sont pas des decollements mais de la peinture que je n'ai pas nettoyer j'etait tellement enerver que j'ai pris la photo sur le vif avant de finir la pose
ok, autant pour moi :)
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

je suis pas d'accord avec vous avec le fait d'utiliser le confort mask!!!! pour moi, c'est pas un "cache misere".... pour cacher ton bord libre, ok....je pense que les defauts que tu decrit ne sont pas normaux..... peut etre un probleme de qualite de capsule ou de colle, ou de bulle.....
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

je suis pas d'accord avec vous avec le fait d'utiliser le confort mask!!!! pour moi, c'est pas un "cache misere".... pour cacher ton bord libre, ok....je pense que les defauts que tu decrit ne sont pas normaux..... peut etre un probleme de qualite de capsule ou de colle, ou de bulle.....

Voui tu as totalement raison, voilà pourquoi j'ai précisé dans le premier message, que maltgré tout c'était pas normal qu'il y ai comme de l'air entre la cpasule et l'ongle, signe qu'elle ne presse p-e pas assez, ou qu'elle la place d'une mauvaise manière ... :)

Confort mask ou pas, si la capsule est mal mise ça tiendra pas :)
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

voilà je suis allée revoir la photo ,il me semble qu il a rien a voir sur le mask ,mais /,moi je couperai la base de la capscule juste qu elle soit au meme niveau du comemcement du bord libre ,je me suis j espere a bien m expliquer.a vous de voir ?:Dancing_furious:
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

je suis pas d'accord avec vous avec le fait d'utiliser le confort mask!!!! pour moi, c'est pas un "cache misere".... pour cacher ton bord libre, ok....je pense que les defauts que tu decrit ne sont pas normaux..... peut etre un probleme de qualite de capsule ou de colle, ou de bulle.....

Du même avis que ma tite kitty. Beaucoup de personnes ont tendance à utiliser un gel couvrant pour couvrir la démarcation des capsules ou les bulles d'air due aux capsules. Mais ce n'est en aucun cas son objectif principal.

Donc au boulot lol ! C'est en persévérant que tout le monde peut y arriver !:dbiggrin:
 
Re : capsules transparentes catastrophique!!!!!

heu....non non moi je prend pas le mask pour cacher colle ect...
car si c'est bien posé on ne doit rien voir et limer la demarcation egalement
le mask je m'en sers ke pour rallonger et sur tips transparent kd je fais une decos comme lolahh avec la fleur sechée

voilou mais c'est avec le temps ke l'on decouvre tt ça,il ne faut pas aller trop vite...;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut