capsules...

ongle-élisa

Nouveau Membre
Bonjours à toutes! Voilà un essai sur le doigt de mon copain :/ ! Elle est vraiment affreuse mais bon le soucis n'est pas de là. Je voudrais seulement savoir pourquoi vois-t-on autant la démarcation de ma capsule alors que je l'ai poncés et qu'elle était très lisse. Est-ce mon gel ?
Et à la fin de ma pose mon gel bulle!

Merci de vos me donner conseil :)
 
Oui effectivement, il faut plus limé ta capsule. Tu dois faire très attention à ne limé que la capsule et pas l'ongle naturelle et limé la capsule pour qu'elle se fonde avec l'ongle naturelle sans qu'elle ne se troue à certain endroit. (on a cette impression sur la photo). Sur les coté, on vois très nettement que la capsule à encore une belle épaisseur et n'est pas du tout fondue. Elle est trop grande (je pense) pour ton ongle et du coup, touche la peau. Si la forme en dessous, plus petite, était trop petite, alors tu dois limé légèrement les bord de ta capsule pour ne pas qu'elle touche la peau et ici, c'est ce qui se passe.

Encore un peu de boulot, courage :)
 
Tu utilises quelles capsules?! Marque?

Car elle me parait tres epaisse :eek:
Ca me fait penser aux capsules quon trouve chez Claire's ou supermarché.
 
Okok merci beaucoup pour ton conseil softness. Mais je me demande pourquoi mon gel de construction et si transparent ? ...
 
Le gel de construction dit "clear" est transparent. Il existe des gels de construction transparent légèrement rosé.
 
tout simplement parce qu'un gel de construction est transparent. Tu es a des plus rosé, mais tous sont transparent. Si tu veux tu peux utilisé un mask qui donne une couleur rosé/brun et qui camoufle les imperfection de l'ongle, mais il ne doit pas servir de cache capsule, en tout cas ce n'est pas sont but premier :)
 
donc mieux démarquer ta capsule, ensuite que ton gel soit clear ou rosé, s'il est transparent, on verra quand même la démarcation de ton ongle, donc pour ne pas faire une french qui remonte trop sur l'ongle, il faut utiliser un gel masque/camouflage pour faire un rallongement de plaque, de cette manière tu aura visuellement une jolie plaque avec une belle forme et une french proportionée))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut