CATA lissage japonais raté :(((

ABE

Nouveau Membre
Hello hello,
j'espere ke tt le monde va bien, moi pas du tt a cause d'un lissage japonais de m**** ke jai fait mardi dernier, mais avant de vous expliké mon cas je voudrais d'abord vous parlé un peu de mon historique capillaire :worried:
tt a commence en septembre 2007, ayant des cheveux plutot épais jai décidé d me faire un défrisage cetait pas la première fois donc jétais plutot confiante mais la cetait le ratage complet, cheveux completement mort, cassant surtt au milieu du crane, il se cassé tellement que javais une sorte de meche au milieu de la tete facon titeuf :hi:. Apres ca jai dcidé de me reprendre en main jai coupé une bonne parti, jai soigné un max sans pour auatnt arreté les brush.
bref 2ans apres (septembre 2009) jai decidé de faire le lissage japonais, les cheveux avait bien poussé mis javais encore des reste du défrisage sur les pointes, donc la coiffeuse a décidé de me le faire ke sur les racines (au - 10cm) histoire de facilité un peu le coiffage, elle ma conseillé de bien soigné, de coupé regulièrement pour me débrassé de toute les pointes défrisé, donc je fais le lissage mais bon le résulatat n'éatait pas terrible, les premiers jours ca allé encor, brush bcp plus facile et plus rapide jusk 3mois mais apres rebelote tte les semaines chez le coiffeur, mise en pli, brush, traumatisé par la plui et lhumidité!
juska début juin jai repri RDV chez la meme coiffeuz pour refair les racines.
je me présente mardi, 1ere surprise la nana ki setait okupé de moi elle nétait plus la, une japonaise pour la remplacé en tt elles étaient 2 (2 japonaises pour me faire un lissage japonais plutot rassurant non !?), bref elle commence le taff elle refait ls memes étape ke la premiere fois mais a la fin le résultat netait pas du tt le meme! je suis parti pour me fair lissé les cheveux je suis ressorti avec un cask sur la tete !!! jai limpresion ke jai les cheeux pls frisé kavant surtt les racine avec un aspect crépu completement desseché on diré meme kils sont brulé, depuis je narrete pas de pleuré je ne sias pas koi faire je pense allé me faire un lissage brésilien histoire de r un peu le coup mais jai tres peur, est ce ke c possible ?
jai fait des recherches sur le net et jai visité le site de David (paris 18) je pense ke je ais passé le voir taleur.
vous en pensé koi ???
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

Je pense qu'ils faudraient arrêter de torturer tes cheveux....... Laisse les se reposer, soigne les, car à force de faire ce genre de lissage, tu vas complètement les cramer et tu n'aura plus un poil sur le caillou, attention...
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

o la la


contacte plutot magic


specilialiste du lissage japonais et du lissage bresilien

va la voir elle est sur paris


je pense que magic peux rattraper la cata que tu decris


mais ne te laisse plus toucher les cheveux jusqu'a que tu passes dans les mains de magic


aller contacter la d'urgence et prends vite un rdv avec elle


courage

mais passe par elle

ok ma belle:gathering2:
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

merci les filles!!!
magic c un salon ??? tu peux menvoyé son num de tel et adresse STP ?
FUSIONAIL je ne peux pas resté com ca, c trop avec les vacances ki arrive comment je vais fair ? je ne peux pas me faire des brush tt les jours et je dois me marié fin octobre :')
le lissgae brésilien est adapté aux cheveux fagilisé non ?
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

merci les filles!!!
magic c un salon ??? tu peux menvoyé son num de tel et adresse STP ?
FUSIONAIL je ne peux pas resté com ca, c trop avec les vacances ki arrive comment je vais fair ? je ne peux pas me faire des brush tt les jours et je dois me marié fin octobre :')
le lissage brésilien est adapté aux cheveux fagilisé non ?
Coucou, je suis là LOOL désolée pour ton lissage, une seule chose à te dire GO Pour un LB cela va éviter la casse en plus, ce que tu décris est du fait d'une pose de produit trop longue..
pour le LB peu importe avec moi ou chez David qui est Pro aussi...
bon courage..:headbonk:

Ou as-tu fais ton lissage??? (MP STP...)
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

Bises les filles faut que je file.....:love1:A ce soir peut-être si je ne suis pas bloqué dans mon congélateur:laugh::laugh:

Bisousssss Karima
:love1::cool:
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

tres bonne journée les filles a ce soir peut etre, je file voir david et aplé magic,
je vs tien au jus
d biz
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

Ah oui, en plus avec un mariage de prévu :( Pas cool. Maintenant, je n'y connais rien là dedans, je ne sais pas la différence entre les lissage japon ou brésil, lol, si magicliss est une pro et te dis quoi faire, je la laisse faire :) Courage, pas toujours facile d'obtenir ce que l'on aime avec nos cheveux, et parfois la casse peut bousiller le moral (j'ai connu ça avec une permanente)...
 
Re : CATA lissage japonais raté :(((

fusionail un brésilien est spécifiquement conçu pour réparer un cheveux abimé par des techniques chimique ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut