CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

T

tahiti13100

Guest
voila donc mercredi j ai repondue a une annonce qui venais a peine d etre mise en ligne sur l anpe et le gars me donne rendez vous le soir meme
donc j arrive las bas ont discute et je lui dit que j ai 7 ans d experience dans ce domaine (boulangerie) et là il me dit "bon bin on commmence quand????"
alors là !!!!!!!!!!!! j ai dit demain
donc le lendemain je retourne je boss 10 min montre en main et le gars me convoque dans son bureau et me dit je vous propose un cdi 35h a bien plus que le smic
ouaissssssssssss!!!!!!!! trop cool mais attendais c est pa fini
donc je it ok
le midi il devait partir mangé donc il sort puis rerentre dans la boulangerie et me dit "je vous laisse la boulangerie " alors je lui reponds oui oui allez manger il me dit "non je vous laisse la boulangerie ,c est vous qui vous occupé de tout !!!!!!! vous etes responsable " alors je suis tomber sur le cul!!!!!!!!!!!!!depuis je suis aux anges c est trop cool
voila je voulais vous en faire part car sa me prends vraiment a coeur
milles bisous les filles
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait trop plaisir a entendre!
surtout en ce temps de "crise"!
felicitation!!!!!!!!
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation c'est cool :+1:
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles
et merci pour le +1 ma belle aurelie
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation!
as tu signé le contrat? car moi il m'est arrivé ca et vive les heures sup o final pas de contrat pas de paie...
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

super chui contente pour toi !
comme quoi ne jamais désespérer !!!
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a en qui on de la chance c'est pas a moi que ca arriverai
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation !!!

Vraiment contente pour toi !! ;)
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo!!! en effet j'espère qu'il t'as fait signé ton contrat !!!
Dis moi où est ta boulangerie et à l'occasion je passerai t'acheter des ptits pains au chocolat!!!!

bon courage et bonne continuation

Maëva
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

C' est super!!!!!!! Félicitations :)
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

super!! j'espère que tout va continuer à marcher comme pour toi dans ton nouveau taf!
bravo!
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitationnnnnn, c'est genial!!!
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo!!! en effet j'espère qu'il t'as fait signé ton contrat !!!
Dis moi où est ta boulangerie et à l'occasion je passerai t'acheter des ptits pains au chocolat!!!!

bon courage et bonne continuation

Maëva
alors je signe lundi et c est aux platanes a ais en provence sa s appelle scene de pain
merci les filllllllles milles bisousssssss
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je signe lundi et c est aux platanes a ais en provence sa s appelle scene de pain
merci les filllllllles milles bisousssssss
AHHH mais je connais ! Mon chéri travaille à Venelles, il passe tous les jours devant !! raison de plus que tu viennes un soir pour le défi c'est sur ton chemin ;)
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

ravie pour toi !!!
Bonne continuation
Bizz
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

bin voila
je suis tomber sur le bec et je me suis rendue compte de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis aller voir le patron car il me rappeler plus et me devait mes 200 euros (ke j avais travailler) et je lui demande si le contrat prevu et toujours ok pour le 1er fevrier et làààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me dit que faut ke je lui laisse du temps et que il peu pas se permettre de prendre une autre employée financierement sa suit pas et que je doit attendre qu il ouvre un autre local pour m embauché
putain je vous raconte pas les nerfs j ai faillie en pleurer!
je l ai revu aujourd hui pour kil me paie ce kil me devait et il me confirme que si je trouve du boulot ailleurs bin j ai cas y aller et qu il m appelle si il as du nouveau mais ke l on doit garder contact on ne sait jamais
je vous raconte pas j ai le moral au plus bas et j ai envie de pleurer j en ai marre !!!!!!!!
c etait trop beau pour etre vrai l entreprise super ,les boss etaient extra etc.........
je suis trop deg de mettre fait une fausse joie et je tombe sur le cul parce que j ai cru que vraiment il s interessais a se que je donnais pour l entrepris je me suis vraiment donner a fond et j ai fait des recherches tous les soirs pour avoir de nouvelles iées je pense pas kil se rend compte de sa
enfin voila juste pour vous dire que je repart a zero
merci les filles bisous
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

ohhhh merde...j'ai lu le debut j'allais te dire trop beau pr etre vrai et la je li la fin, jsuis vraiment dégoutée pour toi, le mec avait besoin d'un bouche trou pr 2 jours ou koi?? punaiz j'hallucine que les gens ose faire des choses pareils!!!!!!
Fai lui une bonne mauvaise pub a ce c***** GRRR ca m'enerve les plans comme ca!
 
Haut