CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais ce que tu resent j'ai eu le meme coup!!
ca fait mal!
on s'imgine plein de truc et au bout de 3 jours plus rien!
mais comme on dit la vie continu!!!
je suis de tout coeur avec toi!!!!
bisous
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma belle
en faites oui tu t imagine que finalement tu sert a rien et que trouveras jamais
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma belle
en faites oui tu t imagine que finalement tu sert a rien et que trouveras jamais

ne dis pas ça ma belle!!!!! tu trouveras! si c'était un escrot, mieux vaut que ça n'ai pas abouti, crois-moi!
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

puréée j'allais te feliciter puis j'ai lus la suite!!!
rhhoo pas de figure ce mec!!
bon il ta payé au moins tes heures?
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

personne ne sert à rien tu ne devrais pas dire ça!!! disons que c'est un mal pour un bien... on ne t'y reprendra pas à deux fois et la prochaine tu demanderas à signer ton contrat avant de te donner corps et ame pour un patron sans scrupule!!! tu es une battante et une bosseuse alors ne baisse pas les bras tu vas y arriver et trouver!

Je te souhaite encore bon courage et reprends le moral on est toute avec toi ;)

Bisous
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN SA FAIT CHAUD AU COEUR
OUI IL M AS PAYER MES HEURES MAIS SA FAIT 1 semain que j attendais donc
bon aller rehcrehce a l anpe maintenant pa grave je commence a avoir l habitude
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma belle
si l anpe payer les formation je me serai lancé sinceremnt mais là je suis obliger de rester dans mon domaine la boulangerie pfffffffff j ai vraiment pa de chance tant pis bisous et merci
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

oh ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi , mais ne t' inquiètes pas et ne baisses pas les bras, je suis sure que tu trouveras un boulot où on reconnaitra tes vraies valeurs
Bisous ma belle
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

pernes mirabeau tu en ai loin ??
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

bin je suis a aix en provence donc oui sa me fais un peu loin
pourquoi?
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

27km
ya une offre la bas
et une a lyunes aussi
tu les veut ????
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup krys bisoussssssssssssssssss
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

voila!!! c'etait suuuuuur!
trop beau! trop vite!
c'est bete a dire mais je le savais!!!
il ne faut JAMAIS commencer un travail sans avoir signer un contrat! ou au moins une promesse d'embauche avec date fixe et relatant les termes de l'entente passée!
imagine si tu avais eu un souci? brulure chute quoi que soit? c'etait pour ta pomme!
en effet l'assurance de l'employeur ne t'aurai pas couverte vu qu'aucun contrat ne vous liait!
ca ne doit pas etre la premiere fois qu'il a recours a ces methodes!
il t'a employée au noir tu peux donc le denoncé!
vengeance!!!:taz:
quand a une formation de prothesiste ongulaire tu touche deja et tu est douée tu pourrai donc obtenir un certificat!
ce n'est vraiment pas possible pour toi d'effectuer 2 ou 3 jours de formation dans ce but?
alors tu pourrai te lancer en auto entrepreneur!
en as tu discuter avec l'anpe ou le conseil general?
chaque probleme a sa solution et a coeur vaillant rien d'impossible!
 
Re : CDI 35H enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de tout lire, et pareil, j'allais te féliciter, tout en pensant que c'était quand même bizarre... par contre, vu que tu as répondu à cette annonce, qui si j'ai bien lu, était sur le site de l'anpe, moi je serais toi, j'irais les voir et leur expliquer ce qui t'es arrivée, et normalement, il te doit tes deux jours de boulot. C'est pas normal que l'anpe passe des annonces de mecs de ce genre, ils sont tenus de surveiller tout ça !!! moi j'irais y pousser une gueulante (désolée mais je bous !!!) surtout s'ils ne font rien !!! et en plus au moins, ils ne remettront plus d'annonce venant de ce mec, parce que je suis sûre qu'il recommencera !!!
 
Haut