Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je ne veux pas defendre kim car elle est assez grande pour le faire toute seule, mais desfois les questions ou les reponses sont faites avec agression et d'un style de prout-prout "je sais tout", et je parle meme pour moi car j'ai relu certaines de mes reponses et on a l'impression de parler a une ecervelée, donc je tenais juste a m'excuser si je t'ai paru agressive, ce n'etait pas mon but et je ne t'ai jamais pris pour une nunuche, meme si je suis contre l'avortement (moi meme je n'aurai jamais eu le courage de le faire) je pense que c'etait mieux dans ta situation.

maintenant j'irai sur l'autre post pour prendre de tes nouvelles, et je te felicite encore une fois pour ta grossesse et surtout pour le courage que tu as d'affronter cette situation.

Je suis completement d accord. maitenant chacun a ses avis sur la chose, des commentaires vont la faire avancer et d autre pas... C est certain que les commentaires desagreables ne font pas avancer... Les critiques si et faire le pour et le contre est une bonne chose. Quelque soit ta decision on la respectera car toi seule doit la prendre, quelle soit bonne ou mauvaise...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je suis completement d accord. maitenant chacun a ses avis sur la chose, des commentaires vont la faire avancer et d autre pas... C est certain que les commentaires desagreables ne font pas avancer... Les critiques si et faire le pour et le contre est une bonne chose. Quelque soit ta decision on la respectera car toi seule doit la prendre, quelle soit bonne ou mauvaise...

Et en même temps c'est sa vie et pas la notre... lol
C'est pas nous qui nous lèverons la nuit, ou qui aurons des nausées... etc.
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Et en même temps c'est sa vie et pas la notre... lol
C'est pas nous qui nous lèverons la nuit, ou qui aurons des nausées... etc.

Exactement ! Nous ne vivons pas a sa place ! ;)
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Calme toi Ok tu ne connait rien de ma vie donc c'est bon, j'accepte les avis qui divergent, je ne me suis jamais enervée en 20 pages mais si tu n'es pas capable de faire preuve de retenue et de te calmer un petit peu dans tes propos, continue ton BTS et post plus Ok


Je suis désolée pour les personnes qui ne seront pas d'accord, mais je te soutiens à 600000%, ce sentiment de porter la vie, et d'avoir un poids, une décision à prendre, je sais ce que c'est...ton instinct de mère a triomphé, tu ne le regretteras pas, même s'il y aura les moments durs et seule(ou peut-être pas, je me fais draguer même avec mon fils parfois)...
le chemin sera plus difficile, plus long peut-être(études), mais tu y arriveras, et sache qu'il y a des dispiositifs formidables(crèches....) pour accompagner les jeunes mamans célibataires...Ton coeur a parlé, tu y as mûrement réfléchi, alors fonce et impose ton choix, et réussis ta vie!!!
N'avorte surtout pas pour les autres!!! Et je pense que toi-même ayant grandi sans papa, tu sauras comment répondre aux attentes de ton enfant, je t'embrasse ma belle, et attends de tes nouvelles!!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

bravo lina ! Completement d accord!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

on pourrait pas fermer ce post
elle a eu les avis de tout le monde donc k'elle fasse ce k'elle a envie ça ne ns regarde pas

ouvrir ce genre de post c'est sur ke ça part en vrille
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

lina:
Je suis désolée pour les personnes qui ne seront pas d'accord, mais je te soutiens à 600000%, ce sentiment de porter la vie, et d'avoir un poids, une décision à prendre, je sais ce que c'est...ton instinct de mère a triomphé, tu ne le regretteras pas, même s'il y aura les moments durs et seule(ou peut-être pas, je me fais draguer même avec mon fils parfois)...
le chemin sera plus difficile, plus long peut-être(études), mais tu y arriveras, et sache qu'il y a des dispiositifs formidables(crèches....) pour accompagner les jeunes mamans célibataires...Ton coeur a parlé, tu y as mûrement réfléchi, alors fonce et impose ton choix, et réussis ta vie!!!
N'avorte surtout pas pour les autres!!! Et je pense que toi-même ayant grandi sans papa, tu sauras comment répondre aux attentes de ton enfant, je t'embrasse ma belle, et attends de tes nouvelles!!


Je préféré lire mais la je ne peut m'en empéché et je te dit bravo miss lina tu as très bien parlé.
biz:hi:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

merci ma belle, et toi alors, avec ton amoureux?
excuse kimellys pour le hors sujet:fool:


Je t ai MP ma belle...

lina:
Je suis désolée pour les personnes qui ne seront pas d'accord, mais je te soutiens à 600000%, ce sentiment de porter la vie, et d'avoir un poids, une décision à prendre, je sais ce que c'est...ton instinct de mère a triomphé, tu ne le regretteras pas, même s'il y aura les moments durs et seule(ou peut-être pas, je me fais draguer même avec mon fils parfois)...
le chemin sera plus difficile, plus long peut-être(études), mais tu y arriveras, et sache qu'il y a des dispiositifs formidables(crèches....) pour accompagner les jeunes mamans célibataires...Ton coeur a parlé, tu y as mûrement réfléchi, alors fonce et impose ton choix, et réussis ta vie!!!
N'avorte surtout pas pour les autres!!! Et je pense que toi-même ayant grandi sans papa, tu sauras comment répondre aux attentes de ton enfant, je t'embrasse ma belle, et attends de tes nouvelles!!


Je préféré lire mais la je ne peut m'en empéché et je te dit bravo miss lina tu as très bien parlé.
biz:hi:

Tout comme moi, on a pensé la meme chose, je ne pouvais pas me retenir, c etait tres bien parlé !:1-smile:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

lina:
Je suis désolée pour les personnes qui ne seront pas d'accord, mais je te soutiens à 600000%, ce sentiment de porter la vie, et d'avoir un poids, une décision à prendre, je sais ce que c'est...ton instinct de mère a triomphé, tu ne le regretteras pas, même s'il y aura les moments durs et seule(ou peut-être pas, je me fais draguer même avec mon fils parfois)...
le chemin sera plus difficile, plus long peut-être(études), mais tu y arriveras, et sache qu'il y a des dispiositifs formidables(crèches....) pour accompagner les jeunes mamans célibataires...Ton coeur a parlé, tu y as mûrement réfléchi, alors fonce et impose ton choix, et réussis ta vie!!!
N'avorte surtout pas pour les autres!!! Et je pense que toi-même ayant grandi sans papa, tu sauras comment répondre aux attentes de ton enfant, je t'embrasse ma belle, et attends de tes nouvelles!!


Je préféré lire mais la je ne peut m'en empéché et je te dit bravo miss lina tu as très bien parlé.
biz:hi:

merci, tu vas me faire rougir:spinny:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Pk on rep pas au questions que je pose???
Comme par hasard qd on parle de revenus et tout ca y a plus personne?

C'est ca que je dois penser ???:8-confused:
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Je sais pas comment le fermer!!

Est ce qu'on peut le fermer svp?
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Pk on rep pas au questions que je pose???
Comme par hasard qd on parle de revenus et tout ca y a plus personne?

C'est ca que je dois penser ???:8-confused:
envois moi un mp sur ta question
car je l ai pas trouve'

Je ferme le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut