Ces personnes qui s'improvisent prothésistes ongulaires...

je trouve la deco superbe mais je ne me vois pas avec des ongle aussi long et crochu
je suis debutante mais je ne pense pas que ce soit une novice dans le metier mais une chose est sur au USA surtout les afroamericain aime beaucoup ce style d'ongle
 
C est clair que c est une question de mode , ça se voit beaucoup au usa et moi aussi je pense que c est une pro,
En tout cas gain de temps mais pas de matos , entre la resine et les bigs couches de vernis
 
Les résines coûtent moins cher que chez nous,les pots sont plus gros etc

Je discute souvent avec des po américaines mais elles ont du mal à comprendre comment on travaille ça leur paraît aberrant de passer autant de temps à faire une reverse ou Nail art car elles leur clientèle veut du rapide coloré et fun elles font quasiment jamais de carré french blanche
 
c'est sur que chez eux c'est le clinquant et l’exubérant qui prime le plus et que chez nous c'est plus le discret les poses sont plus petite ou plus artistique comme la pose stiletto
 
On a du mal à voir si c'est une Russian manucure ou une French! lool! Pouaaaah! et la musique.... Superbe! mdr
Sinon les décos, les meubles ça va! mdr!!
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est sur qu'ici en Europe on voit pas ce genre de choses ! En tout cas je me demande comment elles font c'est pas vraiment pratique tous les jours d'avoir des ongles aussi épais ou crochus... C'est bizarre que les modes dépendent beaucoup de l'endroit où on se trouve, pourtant entre un beau french reverse a coté des pattes de canard et french capsule collée a la moitié de l'ongle je vois clairement la différence ;)
 
Je viens en ajouter à la liste...

Voilà la pose que ma cousine s'est faite faire samedi à Taverny dans un salon de coiffure, pour la modique somme de 60€



image-2442500881.jpg
 
Bah elle a pas l'habitude de se faire les ongles donc ça l'a pas plus choqué que ça apparemment lol
Et ça se décolle déjà apparemment
 
J'en ai une la française qui est venu me demander mes tarifs et qui a une œuvre d'art sur les doigts !!!
Si elle vient j'espère pouvoir prendre une photo avant parce que ça vaut le coup. Mais d'un côté Gspr qu'elle viendra pas parce qu'elle a commencé d'emblée à demander des remises....
 
;)

Pour Info c'est apparemment une personne du côté d'Amien qui fait du domicile.
Elle m'a dit que pour chaque "remplissage" elle enlève tout
(Bah tiens ça m'étonne...)
Et que avant de partir elle lui a fait un "semi-remplissage", pour l'avoir limé en gros j'ai commencé à limer ça c'est fendu en deux, une fine couche et en dessous on pouvait voir la pose précédente avec sa finitions
En fait je crois que par dessus l'ancienne pose, sans même passer un coup de bloc elle a mît du gel transparent dessus ou juste une couche de finition pour complet le vide....
L'infection n'était pas très loin pour cette dame
 
Haut