Ces personnes qui s'improvisent prothésistes ongulaires...

J'ai pas précisé qu'elle met apparemment 4h pour faire ce genre de poses
 
Bonsoir tout le monde !
Je voulais partager avec vous une vidéo qui m'a choquée tellement ça m'a degouté de voir que certaines personnes font confiance à des personnes qui s'improvisent prothésistes ongulaires... 30 minutes de "pose", des capsules crochues, de la résine à la truelle et tout ça pour vingtaine de dollars à peine !
Voilà comment on se fait voler notre boulot !

Bisous les filles !
PS: je suis heureuse de ne jamais avoir vu de pareilles horreurs sur ce forum, je suis heureuse de voir que dans le monde de la prothésie ongulaire il y a de vraies professionnelles

Je ne suis pas pro du tout toujours en plein entraînement mais vous pouvez m expliquer comment elle colle c est capsule svp ?! C est du vernis qu'elle mais sur la résine ?!
 
Mélichat a dit:
Je viens en ajouter à la liste...

Voilà la pose que ma cousine s'est faite faire samedi à Taverny dans un salon de coiffure, pour la modique somme de 60€

J'en ai appris un peu plus sur le protocole de cette personne:
Application d'huile pour cuticules
Application du gel
"Ligne" de French
Sealer

Et voila :)

Ah oui et elle a une stagiaire à qui elle explique donc comment faire les ongles...

CRIMINELLE!!!!!!!!
 
C'est horrible cette pose :eek: je trouve ça handicapant d'avoir des ongles de cette longueur et grosseur LOL mais les dessins sont très jolis !!
 
Je comprend pas qu'on puisse faire ce genre de chose...
Elle met tellement de résine que ca en coule c'est du n'importe quoi
 
Je connais une nana qui pose sur elle. Sur d'autres. Et aussi quelque fois dans un "salon"... Sans formation. A chaque fois que je vois ses photos j'ai envie de m'arracher les yeux.
 
Haut