C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Oui c ca quoi, cmt conseiller et dire que tels gels est mieux qu'un autre.

Certaines adorent travailler avec des gels que d'autres qualifient de merdiques.

Il faut essayer, c vrai c pas facile au debut mais on est toutes passées par la

Maintenant, comme je le disais tout a l'heure, pour bien progresser , il faut le faire par passion et s'interesser.

Moi j'ai appris des millions de choses grace au fofo, et je vous en remercie encore les filles
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

je pense qu'il y en a beaucoup qui oublie rapidement leur debut et j'espere qu'on se fouter autant de leur ..... :Dancing_shocked:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

et moi donc vous m apprennez des tas de choses je suis accro a ce forum.....vous trouvez des supers techniques ....MERCI A VOUS TOUTES
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

je pense qu'il y en a beaucoup qui oublie rapidement leur debut et j'espere qu'on se fouter autant de leur gueule :Dancing_shocked:

on se fou par de leur gueule on est pas des super pro non plus mais bon 10 fois la meme question par jour au lieu d ouvrir un post et ben chercher si le sujet a pas deja ete abordée c'est tous c'est pas méchant.....
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Bonsoir,
Je vous trouve bien peut coopérente, nous avons toute été débutante un moment, certe, je comprends qui faille faire quelques recherches, ne croyait pas que se ne soit pas le cas de toute.
Mais avant tous il me semble que ce forum comme tous les autres est avant tout pour aider les débutante qui on une passion ou aiment tous simplement la pose d'ongle.
Moi, qui suit que débutante lorsque je peut aider quelqu'un, même si j'ai déjà vu cette question un moment ou a un autre c'est avec plaisir que je réponds(quand je le peut!!)
Mais à aucun moment reprocherai à ces personnes de poser des quetions bêtes ou banal!!!!.
Sur ce A+.
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Bonsoir,
Je vous trouve bien peut coopérente, nous avons toute été débutante un moment, certe, je comprends qui faille faire quelques recherches, ne croyait pas que se ne soit pas le cas de toute.
Mais avant tous il me semble que ce forum comme tous les autres est avant tout pour aider les débutante qui on une passion ou aiment tous simplement la pose d'ongle.
Moi, qui suit que débutante lorsque je peut aider quelqu'un, même si j'ai déjà vu cette question un moment ou a un autre c'est avec plaisir que je réponds(quand je le peut!!)
Mais à aucun moment reprocherai à ces personnes de poser des quetions bêtes ou banal!!!!.
Sur ce A+.

merci car je commencé a regretter d'avoir posé cette question!! c'est vrai c'est pas forcement méchant mais mais maintenant je suis comme fatoune mmeme si une question a été posé plusieurs fois a la longue ca peu etre agacant certe mais je serais contente de pouvoir les aidées!!! merci :sad:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

hihi regardez le com que je viens d'avoir sur mon blog mdr..
bonsoire
je suis a la recherche dun bon gel de finition ou 3en1
que brille bien
car je ds prob avec ms gel apré cleaner il brille +
merci si vs pouvez maider
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Bon, je recentre le sujet... On veut bien aider les nouvelles et c'est tout à fait normal qu'elles posent des questions qui pour nous peuvent paraître évidentes. Là où le bât blesse, c'est qu'ouvrir un post avec comme titre "au secours" ou encore "je comprend pas"... c'est pas super super ! Donc voilà en somme ce qu'on aimerait bien que les nouvelles comprennent. Ceci dit, je précise que le forum est effectivement un lieu d'entraide et d'échange.
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

hihi regardez le com que je viens d'avoir sur mon blog mdr..
bonsoire
je suis a la recherche dun bon gel de finition ou 3en1
que brille bien
car je ds prob avec ms gel apré cleaner il brille +
merci si vs pouvez maider
Oui là pas tres compréhensible!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Très chouette message pour te présenter... :sad:
c juste que je suis franche moi ossi je debute certe je regarde les qestion qui on été poser avan mé ca pe arriver de zaper une qestion et de la reposer l'erreur est humaine
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Bonsoir,
Moi, je trouvais ce forum super sympa et simple et tout, et tout....
Je trouve dommage de créer un post juste pour critiquer. Si les questions posées sont gonflantes, on n'y répond pas et voilà... Un forum est fait pour ça; y'a des questions intéressantes et d'autres non... et ça dépend pour qui....
Mais bon, ça n'engage que moi! Je suis toute nouvelle, donc ... je me sens un peu gênée de donner mon opinion.
Arrêtons de nous bouffer le foie les filles ...........
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ben voilà et depus qq jours c par mp que ca se passe mais bon, que conseiller a des gens que l'on ne connait pas dont on ne sait pas cmt il travaille.

Quand j'ai fait ma formation, je ne connaissais aucun produit mais je me suis renseignée, je ne connaisait pas encore le fofo.

Je me renseigne aussi toute seule, j'essaye des trucs encore ce matin des petits pots d'acrylique et je vous l'ai fait partager aussi (cfr post acrylique Crayola)

J'ai commencé avec très peu aussi et très nulle a la base mais c ma passion qui m'emmene la ou je suis maintenant.

Toutes les filles du forum vous le diront, sans la passion du métier, c impossible d'y arriver

Ps : sylvia, j'ai constaté ce matin que tu avais oublié ton petit pinceau chez moi,
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Bonsoir,
Moi, je trouvais ce forum super sympa et simple et tout, et tout....
Je trouve dommage de créer un post juste pour critiquer. Si les questions posées sont gonflantes, on n'y répond pas et voilà... Un forum est fait pour ça; y'a des questions intéressantes et d'autres non... et ça dépend pour qui....
Mais bon, ça n'engage que moi! Je suis toute nouvelle, donc ... je me sens un peu gênée de donner mon opinion.
Arrêtons de nous bouffer le foie les filles ...........
BIEN DIT et les questions qui commencent par "Au secours" ça m'est déjà arriver de le mettre, ça attire l'attention de celles qui veulent bien lire, sinon s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

En fait, c'était pas de la critique mais simplement un coup de main pour pousser à la recherche.

Qd on aime qqch, on prend le temps de se renseigner, d'essayer de trouver le petit truc qui fera avancer les choses.

On a beau crier au secours dans tous les sens, y a pas qqn qui va arriver sur un cheval blanc :) et qui va faire en sorte que le travail sera toujours nickel après.

Ce forum m'apporte beaucoup, je lis tous les jours. Quand j'hésite sur un truc, je fouille ... Et il m'est déjà arrivé de poser une question déjà traitée car je n'avais pas bien fouillé ... et de me faire rembarrer quand j'exagère lol
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

c'est vrai que le fait d'avoir ouvert un post juste après avoir posé ma question ca ma un peu vexée mais bon la prochaine fois je ferré attention!!
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

il n'y a personne qui bouffe personne

c juste un commentaire pour demander de reflechir un petit peu
et de chercher un minimun avant de poser les questions
car généralement c questions la sont posée 5 fois par jours meme parfois plus
par des personnes differentes
ce qui fait quil y a 500 post identique
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ben voilà et depus qq jours c par mp que ca se passe mais bon, que conseiller a des gens que l'on ne connait pas dont on ne sait pas cmt il travaille.

Quand j'ai fait ma formation, je ne connaissais aucun produit mais je me suis renseignée, je ne connaisait pas encore le fofo.

Je me renseigne aussi toute seule, j'essaye des trucs encore ce matin des petits pots d'acrylique et je vous l'ai fait partager aussi (cfr post acrylique Crayola)

J'ai commencé avec très peu aussi et très nulle a la base mais c ma passion qui m'emmene la ou je suis maintenant.

Toutes les filles du forum vous le diront, sans la passion du métier, c impossible d'y arriver

Ps : sylvia, j'ai constaté ce matin que tu avais oublié ton petit pinceau chez moi,


oui j'ai remarqué ausi mdr c'est la mm... lol c'est le pinceau que j'utilise pour enlever le gel qui touche les peaux mdr..mais ca va j'ai fait 5 poses sans mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut