C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

celà fait depuis le mois d'aout seulement que j'ai débuté dans la pose d'ongle, pourtant je me suis inscrite au mois de juin !!!!

il est vrai que certaine personne trouve que j'ai progresser très vite !!!!
il n'y a pas de secret à ça !!!!
c'est la fonction "recherche"
je l'ai énormément utilisé et je l'utilise encore beaucoup !!!!

souvent je réponds à certaines en n'oubliant pas de préciser que la question à déjà été posé et en leur laissant le lien !!!

mais si on s'amuse à créer plusieurs post pour la même question, ça nous rend la tâche plus difficile quand on utilise la fonction recherche !!!
perte de temps etc .....

donc pensez y !!!!!!

avant de poser question, vérifiez si elle n'a pas encore été posée !!!!!



rien a redire parfait ta façon de voir:lol:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ben voilà et depus qq jours c par mp que ca se passe mais bon, que conseiller a des gens que l'on ne connait pas dont on ne sait pas cmt il travaille.

Quand j'ai fait ma formation, je ne connaissais aucun produit mais je me suis renseignée, je ne connaisait pas encore le fofo.

Je me renseigne aussi toute seule, j'essaye des trucs encore ce matin des petits pots d'acrylique et je vous l'ai fait partager aussi (cfr post acrylique Crayola)

J'ai commencé avec très peu aussi et très nulle a la base mais c ma passion qui m'emmene la ou je suis maintenant.

Toutes les filles du forum vous le diront, sans la passion du métier, c impossible d'y arriver

Ps : sylvia, j'ai constaté ce matin que tu avais oublié ton petit pinceau chez moi,

Je suis assez nouvelle sur le forum mais ça m'énerve aussi les gens qui posent des questions sans rechercher... Ou alors comme toi qui envoient des mp : je trouve ta pose jolie, je veux poser des faux ongles, tu peux m'expliquer...

Ou alors les personnes qui créent plusieurs posts dans des sections différentes parce qu'elle savent pas où les mettre!

Mais bon l'erreur est humaine, si on leur dit qu'il faut rechercher avant de poster, ça arrivera plus c'est pas grave lol
:yeah2:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je m' imisce un peu dans le post lol.
Mais je suis tout a fait d' accord avec ce qui est dit.
Moi aussi je suis sur le forum depuis peu de temps, et je me fait des poses depuis peu egalement, c' est d' ailleurs grace au forum que j' ai appris.
Mais generalement, je ne pose pas de questions, je vais dans recherche et tape les mots qui ont attrait a mes questions.
Bon, c' est sur, je tombe sur des centaines de post, lol.
Mais 98/100 je trouve reponse a mes questions de cette façon.
Si on regardes dans mon profil, on verra d' ailleurs le temps innoui que je passe ici ;)
Enfin, tout ça pour dire que je comprend tout a fait le post de Rose-bonbon :happydance:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

tout a fait d'accord avec ce post!!!!!

je me suis interressee a la pose en mars...... me suis renseignée sur les differentes methodes, les etapes a suivre, le materiel necessaire, sur le forum (merci et un gros bisous a toutes) ainsi que sur internet, pendant au moins 1 mois avant de me lancer dans l'achat d'un kit......ma premiere pose date du mois de mai, soit 2 mois pour apprendre les bases.....
et certaines nous demande de resumer ca en 5 min.....

ca fait donc a peu pres 10 mois que je suis sur le forum, et 1 ou 2 fois la meme question, no soucy, mais c'est vrai que qd on nous la pose tous les jours, c'est franchement un peu fatiguant......
dans ce cas, je reponds souvent "fais une petite recherche sur le forum" , j'essaye d'aider qd je peux, mais des fois je suis lassee de voir toujours les meme post

ca qui m'enerve particulierement, ce sont les personnes qui ne laissent jamais de commentaires sur les posts des autres mais qui veulent qu'on reponde a leur post dans la seconde qui suit, celles qui ne se presentent pas avant de participer, et celle qui ne participe plus a " la vie du forum" des qu'elles ont eu reponse a leur question (ca j'ai du mal q comprendre, parceque ca forum est devenu pour moi presque une 2eme famille, je me suis prise d'affection de pleins de gens qui font vivre ce forum et que je n'ai jamais rencontre que par ecrans interposés)

ouf, voila, petit coup de gueule ... merci rose_bonbon

au fait, je vise personne en particulier, mais j'espere que certaines se reconnaitrons (nouvelles et futures nouvelles :))
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

rhooo, le roman!!!!:cute::Dancing_tongue::)

ah, pis je voulais ajouter que ca sert a rien de sagresser pour un oui ou pour un non (la je parle pour 2 personnes dans ce post qui sont pas forcement super sympa) on est pas la pour se bouffer le nez, mais pour s'entraider et s'amuser.....
on peut dire qd on est pas d'accord, mais la forme est tout aussi importante que le fond, on est pas oblige de se bouffer le nez... on est des adultes (si si :)) et des gens civilises

alors, zen, les filles, peace and love (je sais, j'ai trente ans de retard, mais bon :comando:)
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

hihihiihihihi en fait sa a lancer un debat
salut rien a voir avec la discussion actuelle c'est juste pour te demander comment as tu fais pour mettre cette image sur ton post "pas l'avatar les deux femmes assises "car se sont les modeles que j'ai choisie pour faire mes cartes de visite mais je n'ai pas reussi a copier cette image si tu pouvais m'aider ce serais super sympa .merci
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

rhooo, le roman!!!!:cute::Dancing_tongue::)

ah, pis je voulais ajouter que ca sert a rien de sagresser pour un oui ou pour un non (la je parle pour 2 personnes dans ce post qui sont pas forcement super sympa) on est pas la pour se bouffer le nez, mais pour s'entraider et s'amuser.....
on peut dire qd on est pas d'accord, mais la forme est tout aussi importante que le fond, on est pas oblige de se bouffer le nez... on est des adultes (si si :)) et des gens civilises

alors, zen, les filles, peace and love (je sais, j'ai trente ans de retard, mais bon :comando:)
ta completement raison c'est pas ici qu il faut se tiré dans les pattes on est une petite famille mais malheureusement il y aquelque intrus:33-lol::33-lol:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je suis d'accord avec ce post ...

Et d'accord avec toi Bichou30 ... "Vous êtes une petite famille..." et c'est difficile d'en faire partie ... ou simplement de se faire "connaître" ... je parle du forum en général pas spécialement des personnes de ce post ...
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je suis d'accord avec vous comme quoi c'est chiant d'avoir les meme question qui revienne, car les filles ou les mecs ne font pas de recherche.

Mais je pense que c'est pas la peine de se foutre de leur message car je pense que dans les debut de tout le monde tout le monde a ouvert au moin une fois en post comme ca qui est debile pour nous maintenant.

Je suis pas pro, et je recoit aussi des message en mp pour des conseils, j'essaie de les aider de mon mieux, peut etre que leur question sont bete des fois, mais on est la pour s'aider.

Voilà mon avis :brunette:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je suis d'accord avec vous comme quoi c'est chiant d'avoir les meme question qui revienne, car les filles ou les mecs ne font pas de recherche.

Mais je pense que c'est pas la peine de se foutre de leur message car je pense que dans les debut de tout le monde tout le monde a ouvert au moin une fois en post comme ca qui est debile pour nous maintenant.

Je suis pas pro, et je recoit aussi des message en mp pour des conseils, j'essaie de les aider de mon mieux, peut etre que leur question sont bete des fois, mais on est la pour s'aider.

Voilà mon avis :brunette:

merci iria franchement car je me répete peut etre mais ce post je le prend pour moi car il a été ouvert juste après ma question!!! et franchement le jour ou je seré pro jespère que je deviendré pas comme certaines je vise personne en particulier mais quand on se fout de ma poire ouvertement ben franchement je trouve ca pas très intelligent!! toute facon c'est pas la premiere fois qu'il y a des prises de tete sur ce forum et défois jai peur de donner mon avis vu la réaction de certaines filles!! moi jété venue pour maméliorer dns les ongles mais quand on se fait remballer parce ue pour certaines on posent des questions bete ben défois jai meme pu envie de participer a des discussions voila c un roman mais ce post ma vraiment cassé et gratuitement!! maintenant excusé moi si je suis pas PRO comme vous mais si il fallé etre PRO pour sinscrire sur ce forum il fallé le dire!!!
je pousse mon coup de gueule un peu tard certes mais ca ma travaillé toute la nuit!!!! merci et bonne journée kan meme!!! :35-no:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

merci iria franchement car je me répete peut etre mais ce post je le prend pour moi car il a été ouvert juste après ma question!!! et franchement le jour ou je seré pro jespère que je deviendré pas comme certaines je vise personne en particulier mais quand on se fout de ma poire ouvertement ben franchement je trouve ca pas très intelligent!! toute facon c'est pas la premiere fois qu'il y a des prises de tete sur ce forum et défois jai peur de donner mon avis vu la réaction de certaines filles!! moi jété venue pour maméliorer dns les ongles mais quand on se fait remballer parce ue pour certaines on posent des questions bete ben défois jai meme pu envie de participer a des discussions voila c un roman mais ce post ma vraiment cassé et gratuitement!! maintenant excusé moi si je suis pas PRO comme vous mais si il fallé etre PRO pour sinscrire sur ce forum il fallé le dire!!!
je pousse mon coup de gueule un peu tard certes mais ca ma travaillé toute la nuit!!!! merci et bonne journée kan meme!!! :35-no:

Je ne pense pas que ca soit porté a ton post, car il y en a plein d'autre, ne t'inquiete pas.
Moi la 1er quand je vennez arriver sur le forum.
Faut pas se poste pour toi, la ca parle en generale, je pense.
Pkoi ct quoi ton post ?
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je ne pense pas que ca soit porté a ton post, car il y en a plein d'autre, ne t'inquiete pas.
Moi la 1er quand je vennez arriver sur le forum.
Faut pas se poste pour toi, la ca parle en generale, je pense.
Pkoi ct quoi ton post ?

ma question été es ce ke je peux faire mon remplissage au gel sur de la résine car la premiere ffois que je lai fai tout se décollé au bout de quelques jours!!! donc voila la prochaine fois je fermeré ma bouche!!!:40-bored:
je sais kil é pas spécialement pour moi mais bon ta lu comme lcertaines se sont foutus de la gueule des débutantes c'est quoi ce forum la!!! bref je sais a quoi men tenir!! bizz
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

merci iria franchement car je me répete peut etre mais ce post je le prend pour moi car il a été ouvert juste après ma question!!! et franchement le jour ou je seré pro jespère que je deviendré pas comme certaines je vise personne en particulier mais quand on se fout de ma poire ouvertement ben franchement je trouve ca pas très intelligent!! toute facon c'est pas la premiere fois qu'il y a des prises de tete sur ce forum et défois jai peur de donner mon avis vu la réaction de certaines filles!! ****
moi jété venue pour maméliorer dns les ongles mais quand on se fait remballer parce ue pour certaines on posent des questions bete ben défois jai meme pu envie de participer a des discussions voila c un roman mais ce post ma vraiment cassé et gratuitement!! maintenant excusé moi si je suis pas PRO comme vous mais si il fallé etre PRO pour sinscrire sur ce forum il fallé le dire!!!
je pousse mon coup de gueule un peu tard certes mais ca ma travaillé toute la nuit!!!! merci et bonne journée kan meme!!! :35-no:


**** je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, quand je vois parfois certains posts je me dis "whaw elles ne vont pas avec le dos de la cuillère"... Moi aussi je me suis faite "insultée" et maintenant je me tais car des filles se croient sortie de je ne sais où alors que bon ... elles ne sont pas plus intelligente que toi et moi!! Nous essayons d'améliorer nos connaissances, (pro et débutantes) d'où la création de ce forum il me semble ...

Cela dit je continue a regarder l'évolution de ce forum car on y apprends des trucs sympa et intéressant... Malgré tout ...

Tu sais même les pro se pose encore des questions et il n'y a pas de "bête" question, ce qu'il y a c'est juste des questions à répétition c'est tout ... C'est quoi le post (question) dont tu parles ? :)
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

**** je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, quand je vois parfois certains posts je me dis "whaw elles ne vont pas avec le dos de la cuillère"... Moi aussi je me suis faite "insultée" et maintenant je me tais car des filles se croient sortie de je ne sais où alors que bon ... elles ne sont pas plus intelligente que toi et moi!! Nous essayons d'améliorer nos connaissances, (pro et débutantes) d'où la création de ce forum il me semble ...

Cela dit je continue a regarder l'évolution de ce forum car on y apprends des trucs sympa et intéressant... Malgré tout ...

Tu sais même les pro se pose encore des questions et il n'y a pas de "bête" question, ce qu'il y a c'est juste des questions à répétition c'est tout ... C'est quoi le post (question) dont tu parles ? :)

en tout cas a partir d'aujourdhui je regarderé les discussions qui peuvent minteressé mais je ne participeré a pu rien!! merci ca fai du bien de se sentir soutenue!! car sur ce forum on se sent souvent très seule!!:gathering2:
merci bisous
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Houhou les filles, j'ai quelque chose à vous dire...

On essaie que ce forum redevienne un lieu d'entraide et d'échange, on essaie de temporiser les tensions qui pourraient y régner mais sincèrement, on y arrivera pas si à chaque fois on reproche les prises de tête qu'il y a eu ces dernier temps ! Je pense sincèrement qu'il est tant de tourner la page. Vous ne trouvez pas que c'est la meilleure des solutions ???
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

en tout cas a partir d'aujourdhui je regarderé les discussions qui peuvent minteressé mais je ne participeré a pu rien!! merci ca fai du bien de se sentir soutenue!! car sur ce forum on se sent souvent très seule!!:gathering2:
merci bisous


Je suis ok avec toi, je pense que beaucoup se pose des questions mais n'ose plus de peur de se faire envoyer bouler avec des"tu connais pas le bouton recherche?" sachant que meme si des post traite le sujet, ce ne sera pas une réponse perso, pour ton cas à toi en particulier.
Alors si t'as des questions n'hesite pas et pour celles que ça derange, ne repondez pas! Voilà moi, si je peux t'aider, je le ferais sans hesiter même en mp si tu preferes.

bisous et te prends pas le choux cocotte!!!
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Houhou les filles, j'ai quelque chose à vous dire...

On essaie que ce forum redevienne un lieu d'entraide et d'échange, on essaie de temporiser les tensions qui pourraient y régner mais sincèrement, on y arrivera pas si à chaque fois on reproche les prises de tête qu'il y a eu ces dernier temps ! Je pense sincèrement qu'il est tant de tourner la page. Vous ne trouvez pas que c'est la meilleure des solutions ???

je suis tout a fait de ton avis mais tu sais quand on se fait rembarré d'entrée ca peut agacé aussi! mais en 2 mois presque que je suis sur ce forum c'est la deuxième fois ue je me fai remballée! donc voila maintenant moi je me suis jamais permise de rembalée qui qu se soit donc jestime qu'il faut un minimum de respect! si certaines discussions ne sont pas interessante pour qui que se soit elle ne son pas oblgé dy répondre! bisou :mask:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

en tout cas a partir d'aujourdhui je regarderé les discussions qui peuvent minteressé mais je ne participeré a pu rien!! merci ca fai du bien de se sentir soutenue!! car sur ce forum on se sent souvent très seule!!:gathering2:
merci bisous


bon là je tiens plus desolé!
ca fait un moment que je lis des posts plus que ridicule!
je peu comprendre certaines personnes franchement y a des jours où vous ne leur donner pas une bonne image du forum .... c'est desolant !
franck n'a pas créer ce forum pour que des personnes se dechirent ou s'insulte ou se manque de respect !!!(j'ose meme pas imaginer sa tete des fois)
ce forum a été créer par passion du metier !!!!
voilà ce que je pense sincèrement
repondre a des posts sans que cela soit mal interpreter? ca devient rare
donner son avis sans etre pris a partie ou carrement se faire insulter ? tout les jours
donc pour moi ce forum a completement devier pourquoi?



personnelement ici j'y suis depuis son ouverture et j'y est rencontrée des gens formidables interressant etc !
d'autres qui m'ont tellement booster que je ne pense pas arreter ce metier de si tot (tutu et alex)
ça je ne pourrais jamais l'oublier!!!!!!!


donc merci de rester polie entre vous sur le forum si vous voulez regler vos soit disant compte le telephone existe pas la peine de debaler vos trucs ici!



desolé pour mon intervention :50-star:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Je suis ok avec toi, je pense que beaucoup se pose des questions mais n'ose plus de peur de se faire envoyer bouler avec des"tu connais pas le bouton recherche?" sachant que meme si des post traite le sujet, ce ne sera pas une réponse perso, pour ton cas à toi en particulier.
Alors si t'as des questions n'hesite pas et pour celles que ça derange, ne repondez pas! Voilà moi, si je peux t'aider, je le ferais sans hesiter même en mp si tu preferes.

bisous et te prends pas le choux cocotte!!!


merci c sympa je men rapelleré! bisous:2-big-smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut