c'est parti...

• Auteur de la discussion claire
  • Date de début
claire

claire

Experte
Et bien voilà,je viens de mettre mon site en ligne....mais il n'est pas encore terminer donc ne vous étonnez pas de tomber sur des pages vides,je continue à travailler dessus.....

il devrait être totalement fini pour la semaine prochaîne,du moins,je l'espère....lolllll

n'hésitez donc pas à venir y jeter un coup d'oeil très souvent....:hi:

voici l'adresse:
http://www.passionnails.be/

bizzzzzzz

claire

T

turquoise

Guest
Re : c'est parti...

ah enfin !!!! il est tres bien ton site chapeau !!!!!!! bon je t'ai mis mot dans LO
si c'est toi qui a fait toute seule et bien carrément tu taquines!!!!

bon quand ta fini ton site tu sais que chez moi ya encore de koi faire:grin::grin::grin::grin:

claire

claire

Experte

merci les filles,c'est super gentil,je continue à remplir les page en constructions et bientôt il sera total ok....

Mais c'est pas évident de gerer tout ça seule...lol:gni: :gni: :gni:

corinne

corinne

Heureuse tout simplement

:danse: bravo claire je viens de visiter ton site il est tout simplement génial continue il donne envie de poursuivre notre visite il est :jump1: :jump1: Afficher la pièce jointe 775

joelle

joelle

Nouveau Membre

felicitations claire !!

je vais de ce pas voir ça.......

joelle

Alex

Alex

Membre Actif

Bravo Claire ! le site est sympa, ca donne envie... bon courage pour le boulot qu'il te reste, bientôt la fin... :flower:

T

turquoise

Guest

bon hé !!! tu m'encourage pas à moi ????? :eek:neko::eek:neko::eek:neko: le mien va sortir pour l'année 2007 :help::help::help::help::help::help::help::help:

Alex

Alex

Membre Actif

turquoise a dit:
bon hé !!! tu m'encourage pas à moi ????? :eek:neko::eek:neko::eek:neko: le mien va sortir pour l'année 2007 :help::help::help::help::help::help::help::help:
Bien sûr que si banane ! tu sais même que tu peux me demander ce que tu veux pour ton site !

T

turquoise

Guest

bon alors débarque sur le champs:flower::flower::flower::flower:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 28
doly68
Produits et matériel 19
T
Produits et matériel 4