c'est pour demain...

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
Re : c'est pour demain...

Bonsoir Katia j'aime beaucoup ta nouvelle photo.
C'est plus sympa que les personnes qui mettent un avatar (je trouve cela informel).
Tu dégonfle hyper vite part contre, c'est super.
A la prochaine.
 
Re : c'est pour demain...

Bonsoir Katia j'aime beaucoup ta nouvelle photo.
C'est plus sympa que les personnes qui mettent un avatar (je trouve cela informel).
Tu dégonfle hyper vite part contre, c'est super.
A la prochaine.

Merci Cristi, c'est plus sympa de voir la personne avec qui on parle...oui j'ai super vite dégonflé à 20h j'avais déjà presque plus rien et pourtant je l'ai fait à 16h.
A très bientôt ;)
 
Re : c'est pour demain...

Oui je crois que 4 semaines me semble juste ;) pour l'épaisseur j'aime bcp ce trait fin , je trouve qu'il me mets plus les yeux en valeur, je ne pense pas encore à l'épaissir mais peut être plutard ..sandra la dermo m'a fait 3 passages, je pose de l'homeoplasmine le matin et le soir et je démaquille le mascara avec des batonnets de coton extra large afin de ne pas touché la partie tatoué lol tu sais les gros coton tiges lol
Coucou Katya,
Magnifique ton eyeliner, tu as eu raison de le faire fin pour la première fois. Je dis toujours à mes clientes qu'elles doivent imaginer leur maquillage permanent au réveil et ne pas le confondre avec un maquillage traditionnel. La maquillage permanent doit mettre en valeur et améliorer les expressions du visage. Tu avais déjà un regard qui tue... alors maintenant on ne peux plus rien te refuser...
En effet l'homéoplasmine est trop grasse pour les yeux, donc soit la vitamine A que conseille aussi les chirurgiens esthétiques après une opération des yeux et tu as aussi bépantène nasal et yeux que je conseille en Suisse à mes clientes, je sais pas si on le trouve en France. Pour tes retouches, on les conseille au bout d'un mois le temps d'un renouvellement cellulaire et que le pigment remonte complètement à la surface.
Les filles demandent qu l'on se voit en septembre, tu serais OK?
J'ai mis des photos d'une pose hier. Bisous
 
Re : c'est pour demain...

alors voilà retouche faite samedi et voici déjà comment que c'est ( photos prise hier soir)
 

Pièces jointes

  • cils et ongles 025.jpg
    cils et ongles 025.jpg
    35.3 KB · Affichages: 102
  • cils et ongles 026.jpg
    cils et ongles 026.jpg
    16.5 KB · Affichages: 104
Re : c'est pour demain...

c'est super jolie et sa fait bien ressortir tes yeux magnifiquement bleue
 
Re : c'est pour demain...

merci les filles, non je suis assez naturelle et l'avoir plus épais cela ne serais plus moi...je voulais ainsi et cela me conviens a 200% lol , suis ravie ca commence a être top demain je commence a me maquiller a nouveau les pointe deja des cils et d'ici samedi je pense pouvoir en remettre un peu plus...
 
Re : c'est pour demain...

pas besoin d'avoir peur au fait moi niveau douleur y en n'avais pas par contre j'avais plus l'effet d'avoir du sable dans les yeux ....
 
Re : c'est pour demain...

ok ben merçi te dirait sa samedi !! elle ma dit de prendre de l'arnica en gelules avant donc on verra bien et toi sa va ??
 
Re : c'est pour demain...

moi j suis super contente ;) j'avais pris de la vitamineA en pharmacie que j'ai appliqué pendant quelques jours après le MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut