J
voilà c'est pour demain , je vais faire mon petit maquillage permanent j'appréhende un peu mais suis si ravie de pouvoir enfin le faire..celles qui l'ont deja fait dites moi niveau douleurs??, je suis invité demain soir vous croyez que je vais pas trop pleuré?? lol
Ok merci Valérie, au cas ou je me prépare déjà quelques glaçons que je metterais dans des gants..promis je fais des photos avant et après pour vous commenter tout cela...je reste zen de toute façon :wub2:et Sandra,la dermographe, a déjà 12ans d'expérience donc assez confiante de ce coté là...Bonjour Katia,
La douleur varie suivant le dermographe utilisé et "la main" de la pro qui va effectuer ta prestation. Ceci dit, c'est plus une "gêne" qu'une douleur (l'impression d'avoir du sable dans les yeux). Sois le plus détendue possible.
Si tu as des extensions de cils (si tu es comme moi non, car les cordonniers sont les plus mal chaussés!!) il faut attendre minimum quinze jours avant de faire tes comblages d'extensions .
Normalement, les paupières dégonflent rapidement et tu ne devrais rencontrer aucun souci quant à ton invitation de ce soir, dans le cas contraire, pose sur tes yeux des poches de froid et tout devrait rentrer dans l'ordre.
A bientôt pour les photos et tes impressions.
Valérie
Ok merci Valérie, au cas ou je me prépare déjà quelques glaçons que je metterais dans des gants..promis je fais des photos avant et après pour vous commenter tout cela...je reste zen de toute façon :wub2:et Sandra,la dermographe, a déjà 12ans d'expérience donc assez confiante de ce coté là...
Ok c'est vrai qu'il risque d'avoir du sang pfff cela se vois bien que ce n'est pas mon rayon lolLes glaçons il vaut mieux les mettre dans une compresse stérile (question hygiène).
Bon week-end.
Ok c'est vrai qu'il risque d'avoir du sang pfff cela se vois bien que ce n'est pas mon rayon lol
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-( | Maquillage permanent (micropigmentation) | 11 |