c'est quoi les meilleurs tips?

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou,
là je m'adresse surtout aux plus experimentées d'entre nous,mais pas forcement,lol.?
voilà, je cherche de nouveaux tips,allant avec tout les ongles et avec encoche (grande ou petite,ou plutot,grande ET petite pour aller avec tous les problems rencontrès).
j'ai trouvé mon bonnheur chez Alessandro,mais ils sont CHERS.
plus precisement,je cherche de capsule fines en epaisseurs,mais assez elastiques pour ne pas se fissurer au premiers chocs.
mes creatives velocity sont bien,mais pour les ongles curves(rares).
mes creatives formations ont la bonne forme,mais trop epaisses et se fendillent. si c'est trop épais,on lime trop longtemps et le rendu avec 3 couches de gels manque de naturel(epaisseur,lol).
merci pour vos avis,
tiphaine
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

les formations de creative sont super tu as juste la demarquation a limer et tres peu pour oter la brillance sur le reste de ta capsule si tu lime a peine elle ne se fissurera pas biz :Dancing_tongue:
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

les formations de creative sont super tu as juste la demarquation a limer et tres peu pour oter la brillance sur le reste de ta capsule si tu lime a peine elle ne se fissurera pas biz :Dancing_tongue:

tu dois confondre chris,il faut les limer longtemps pour eeffacer la deamrcation,c'est beaucoup de temps perdu sur une pose pro. ou alors pour aller vite,tu "chauffes" les doigts de ta client,aie aie aie!!
et si,elles se fissure sur pleins de clientes,et sur moi aussi!!! je suis une brute,mais quand meme,ça me la fait pas avec les velocity!
et oui bie sur,je ne lime que la demarcation,c'est pour ça que je trouve le resultat final épais sur la fench,et pourtant,je fais des french très fine,je n'ai meme pas besoin de construire derrière ma french,un gloss suffit,lol.
mais je prefere les resultat très fin,donc les formations ne me conviennent pas. mais elles peuvent aller à d'autres,et sur un resultat rose sans french,ça peut aller,une couche de gel suffit.
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

merci solinette,effectivement ils ont du choix. de ton experience,elle vieillissent bien? (fendillements,etc).merci
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

Coucou,

j'ai plusieurs modèles de tips visibles sur ma boutique. Hier j'en ai rentré des blancs french avec coeurs incrustés (les photos seront demain sur la boutique) et cette semaine j'attend des tips en abs hypoallergéniques, ils ne se fendent pas et ne se cassent pas car ils sont en plastique très souples. Ils sont transparents et seront vendus 16 €la boîte de 500 tips.
Si tu veux, tu peux me contacter en mp ou par msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

coucou,
là je m'adresse surtout aux plus experimentées d'entre nous,mais pas forcement,lol.?
voilà, je cherche de nouveaux tips,allant avec tout les ongles et avec encoche (grande ou petite,ou plutot,grande ET petite pour aller avec tous les problems rencontrès).
j'ai trouvé mon bonnheur chez Alessandro,mais ils sont CHERS.
plus precisement,je cherche de capsule fines en epaisseurs,mais assez elastiques pour ne pas se fissurer au premiers chocs.
mes creatives velocity sont bien,mais pour les ongles curves(rares).
mes creatives formations ont la bonne forme,mais trop epaisses et se fendillent. si c'est trop épais,on lime trop longtemps et le rendu avec 3 couches de gels manque de naturel(epaisseur,lol).
merci pour vos avis,
tiphaine

est ce que les produits creatives sonr bien moi aussi je viens de rentrer dans la cours des grand et je recherche des produits qui simplifie la vie de pro :Dancing_wub:
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

merci solinette,effectivement ils ont du choix. de ton experience,elle vieillissent bien? (fendillements,etc).merci


alors j ai déja fait 2 remplissages et aucune cassée ! sachant que je lime à la ponceuse pour le remplissage !!!
par contre j ai tjs pris les 6mm non pas les 4 !
 
Re : c'est quoi les meilleurs tips?

est ce que les produits creatives sonr bien moi aussi je viens de rentrer dans la cours des grand et je recherche des produits qui simplifie la vie de pro :Dancing_wub:

en general oui,sauf peut-etre leurs gels de couleurs qui se decollent parfois,et encore,pas sur tous le monde. en meme temps ils sont chers. il y a une fille qui a ouvert un post comparatif avec les + et les - de tous les produits qu'on connait. l'avis sur cnd (creative),c'est le mien. elle a referencé plein de marqus,va jeter un oeil,tu trouveras ton bonheur en fonction de ce que tu cherches http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/110640-liste-de-tous-les-marques-de-gel-le-le.html
voilà.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut