C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

artland

Membre Actif
Salut les filles!

Je voulais vous parler de ma petite histoire parce que je suis complètement sidérée!

N'ayant plus le temps de faire mes ongles j'ai décidé d'aller dans un institut pour qu'on me les fassent.

ELLE MA PONCE PENDANT 1H45 et après ça elle m'a appliqué un primer acide. Ça m'a DÉMONTE l'ongle ça me brulé et me piqué même sous le doigt.
Elle prenait une grosse goute sur le pinceau qu'elle déposé sur l'ongle, donc ça brulé toutes mes peau.

Sans compté que quand elle m'a poncé elle m'a bousillé mes cuticules. J'ai jamais souffert autant du doigt lol.

LE PIRE RESTE A VENIR (ou alors c'est moi qui y connais rien)

quand elle a appliqué la couche de base de gel elle trempé en même temps le pinceau danc la poudre acrylique ou résine (j'utilise pas la résine donc je sais pas comment ca s'appelle) car elle disait que le gel était trop liquide:nawouak:

Bref ensuite elle a commencé à faire la french au spot. Vous voyez les bébés de 1 an quand il essai de faire un trait "droit" eh ben même le gamin fais mieu.

Elle a commencé à faire trois doigts je suis partie tellement c'était HORRIBLE!!!!:hi: en plus j'ai payé 20€

Est ce que ça vous est déjà arrivé vous?????

:eek2:

BIz
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

moi aussi avant de me lancer j'ai fait 2x un gaignage dans uen célèbre enseigne bleu et rose... c'est digne de ma première pose, french ç la va vite, pose super epaisse qui me genait, peau touchée... le soir même j'avais des décollement...

c'est grace à elle que je me suis lancé me suis dis que je devait pouvoir faire au moins aussi bien lol
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

C'était à Montpellier?
As-tu une photo, ce serait intéressant de voir le résultat final...
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Oui c'était à Montpellier mais désolé les filles j'ai pas prix de photo car la french elle l'avais pas catalysé donc elle l'avais enlevé avant que je parte. Et en rentrant j'ai tout coupé tellement les ongles étaient mous et me suis posée des capsules et donc ca donne ce résultat. Vu que j'ai le confort masck on voit pas mes rougeurs.

Et toute la journée j'ai embête mon homme en lui disant, non mais tu rends compte!!! C'est une catastrophe! :Dancing_chief:

Je m'étais même demandé si c'était bien de poser des capsules après ca!

BIz
 

Pièces jointes

  • P070709_18.59.jpg
    P070709_18.59.jpg
    25.4 KB · Affichages: 279
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Oui c'était à Montpellier mais désolé les filles j'ai pas prix de photo car la french elle l'avais pas catalysé donc elle l'avais enlevé avant que je parte. Et en rentrant j'ai tout coupé tellement les ongles étaient mous et me suis posée des capsules et donc ca donne ce résultat. Vu que j'ai le confort masck on voit pas mes rougeurs.

Et toute la journée j'ai embête mon homme en lui disant, non mais tu rends compte!!! C'est une catastrophe! :Dancing_chief:

Je m'étais même demandé si c'était bien de poser des capsules après ca!

BIz


Comment ça elle n'a pas catalysé la french ? Elle pose le gel blanc puis elle l'enlève au cleaner? J'ai rien compris
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Elle a commencé à faire l'auriculaire, annulaire, le majeur sans catalyser et quand j'ai vu la douleur que c'était et le sourire pas droit du tout je lui ai dit stop et je suis partie. Désolée j'ai du mal à me faire comprendre. :gni:

BIz
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Elle a commencé à faire l'auriculaire, annulaire, le majeur sans catalyser et quand j'ai vu la douleur que c'était et le sourire pas droit du tout je lui ai dit stop et je suis partie. Désolée j'ai du mal à me faire comprendre. :gni:

BIz

ah oki lol ! Elle a réagi comment ?
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

mdr
tu sais qoui j ai remarqer une choseeeeeeeee
quand on fait nous meme les ongles , coiffure ou esthetique on est tres exigant lol
temp mieux je ne critique pas !!!!!!!!!!!
mais quand je vais chez l estheticienne je mes toujours une pression enorme sur la personne qui s occupe de moi lol car je lui fait bien comprendre que je suis du metier
et pour les ongles c pareille !!!! je suis jamais satisfaite en salon car il manque toujours quelque chose est souvent le sourire n est pas faite en french et ca c une chose qui me horrifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

bonjour

1h45 de poncage ! moi a ta place je n'aurais pas attendu la french , je serai parti bien avant ,pendant le ponçage

tu es pro , pourquoi a tu accepté cela? jusqu'a la brulure ?

tu voulais la tester ou quoi ? car je suppose qu'a 20€ c'est pas dans un institut ni avec une professionnelle

soigne bien tes ongles en tout cas :54-flower:
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Ben en fait elle a vu que j'avais tellement mal qu'elle m'a dit oui oui oui c pas grave. en fait c vraiment quelqu'un de pas professionnelle du tout quand, elle a su que j'étais aussi prothésiste elle fesait n'importe quoi. Ce qui est aussi bizarre c qu'elle a utilisé le ramolisseur de capsule sur le gel avant de poncer.:) Ca fait quelque chose vraiment??
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

c vrai tu est quand mmeme gentille d avoir patienter pour le limage lol
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Bien sur que non je voulais pas la tester! Dans c'est cas la il faudrait que je teste toutes les prothésiste qui me ferais les ongles?? Non, je voulais enfin qu'on s'occupe de mes ongles pour que je n'ai pas à le faire. Et j'ai été en institut, je pensais que c'était plus sure mais je me suis plantée!!Le remplissage était à 35€ j'ai payé 20€ pour les 2h. Et oui yen a qui dirais qu'il ne fallait pas payer mais je suis comme ca! elle a travaillé quand même, mal, mais quand même!

Bref je sais que je me ferais désormé tout le temps les ongles!

Biz
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Disons que je voulais avoir espoir qu'elle me fasse quelque chose de propre même si le ponçage était trèèès long!

Biz sarah
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

mais elle ponce uniquement à la lime ???
parceque si c une pro, le gain de temps te fais utiliser la ponceuse qd mm !
et ca dure pas plus de 30 mn le ponçage complet mm en faisant très attention !
moi ca me sidère !
c la patrone ou une employée ???
parcequ'elle est dangeureuse là qd même :confused:
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Bien sur que non je voulais pas la tester! Dans c'est cas la il faudrait que je teste toutes les prothésiste qui me ferais les ongles?? Non, je voulais enfin qu'on s'occupe de mes ongles pour que je n'ai pas à le faire. Et j'ai été en institut, je pensais que c'était plus sure mais je me suis plantée!!Le remplissage était à 35€ j'ai payé 20€ pour les 2h. Et oui yen a qui dirais qu'il ne fallait pas payer mais je suis comme ca! elle a travaillé quand même, mal, mais quand même!

Bref je sais que je me ferais désormé tout le temps les ongles!

Biz

ah effectivement si c'était en institut , normal que tu avait confiance
et logiquement tu aurait du être satisfaite ! c'est clair
je comprend ta déception
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Le limage était à la ponceuse et à la lime mais elle prenait un ongle elle passé à l'autre main. Enfin aucune organisation. Son embout de ponceuse poncé plus. je lui est dis de le changer mais elle avait pas l'air de trop comprendre! c'était une afro et son copain tenait l'institut apparemment. Elle fesait aussi l'extension de cils ca m'intéressai au début puis quand j'ai vu ca j'ai changé d'idée. Elle m'aurait fait des gros patés sur les yeux lol!
 
Re : C'est térrible!! mauvaise prestation ongle

Ben en fait elle a vu que j'avais tellement mal qu'elle m'a dit oui oui oui c pas grave. en fait c vraiment quelqu'un de pas professionnelle du tout quand, elle a su que j'étais aussi prothésiste elle fesait n'importe quoi. Ce qui est aussi bizarre c qu'elle a utilisé le ramolisseur de capsule sur le gel avant de poncer.:) Ca fait quelque chose vraiment??

:):):) Tu es sûre que c'était du tip blender ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut