Cette drogue : Les tatouages

Babyshou

Membre Populaire
Hé oui , j'ouvre un post sur les tatouage . J'en ai deux :
- Les initiales de mon pére et de mon homme faite le 14 mai 2010
- Deux noeuds deriérre les cuisses fait le 12 otcobre 2011

Et aujourd'hui , j'en veux encore ..... Pleins
dans quelques Temps , d'ici 2 3 semaines je retourne chez le tatoeur me faire le prénom de ma soeur , mes Neveux et une plume d'écriture au boutsur le long du poignet gauche. Et ça ne s'arrete pas là , J'ai prévu le 4 ° qui sera deux hirondelles sur chaque hanches , et le 5 ° qui sera la date de déces de mon pére sur le long du poinet droit :$ Et encore d'autres Qui seront prévue pour mes enfants .
Pour moi c'est une passion , j'adore ça . Je trouve les tatouages vraiment beau , ça dpends des quel bien sur , mais les tatoo discret je trouve ça magnifique . :)

& Vous , vous êtes tatoué ? Comme moi vous êtes passioné ? Mettez nous des photos .
 

Pièces jointes

  • SAM_3283.jpg
    SAM_3283.jpg
    35.4 KB · Affichages: 6,925
  • SAM_3282.jpg
    SAM_3282.jpg
    39.6 KB · Affichages: 3,058
Re : Cette drogue : Les tatouages

CC pour moi cest mon premier mais j'en est déjà pleins d'autres de prévu!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 2011-10-25 20.24.46.jpg
    2011-10-25 20.24.46.jpg
    22 KB · Affichages: 6,691
  • 2011-10-25 20.25.00.jpg
    2011-10-25 20.25.00.jpg
    22.9 KB · Affichages: 1,395
Re : Cette drogue : Les tatouages

Trop Jolie , ouuuuh tu as du douillé sur le côté non ? :$
Tu as quoi d'autres comme idées ? :D
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

au niveau de la fleur oui mais je m'attendais à pire. Je crois que quand on le veut vraiment on s'en fou de la douleur... Je voudrais un proverbe en écriture arabe je c'est pas trop où encore mais je pense sur le coté du pied ou sous la poitrine (mais sur le coté) et après des initiales entrelacées un peu comme lés tiennes sur le poignet mais c'est chaud pour le métier. J'adore tes noeufs mais avec ma cellulite c'est morrr mdr
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

au niveau de la fleur oui mais je m'attendais à pire. Je crois que quand on le veut vraiment on s'en fou de la douleur... Je voudrais un proverbe en écriture arabe je c'est pas trop où encore mais je pense sur le coté du pied ou sous la poitrine (mais sur le coté) et après des initiales entrelacées un peu comme lés tiennes sur le poignet mais c'est chaud pour le métier. J'adore tes noeufs mais avec ma cellulite c'est morrr mdr


Ah ouais , moi aussi Je voudrais une phrase du style : Tout ce qui ne nous tue pas , nous rends plus fort . Mais J'ai l'impression que ça devient banale :) Et moi veux que personne est le même que moi . C'est un peu comme les " Carpe diem " .. Je trouve
Oh tu sais j'en ai aussi de la cellulite , comme certaines personne m'ont dit que ça faisait vulguaire , ou que plus tard je regretterais en veillissant . Mais si on fait tout en fonction de plus tard , et des gens ont vit plus . Puis ils sont situé super haut , pour que justement quand je mette une jupe ou autre ils ne ce voyent pas ... Mais j'ai douillé hein lol . Haaa sous le sein ça pête , c'est peu commun :)
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

moi aussi je voulais une phrase de ce genre mais pfff tout le monde l'a alors je veux pas non plus!!!! et puis sous la poitrine au moins quand j'aurais 80 ans mes seins seront tombés et ils cacheront la phrase mdrrrr non franchement tes noeuds sont pas vulgaires après les gouts et les couleurs.... et puis on en profitent quand on est jeune pas quand on a 70 ans enfin c'est ce que je pense...tu l'as payé combien celui des initiales??
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

Perso j'en ai pas, mais j'adore, j'trouve ça trop beau, j'avais une idée mais j'ai pas eu le courage de le faire... J'ai peur que ça fassetrop mal...

J'adore les petits noeuds :) C'est sexy, ça fait comme des bas... j'trouve ça très joli...
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

il faut se lancer moi j'hésitais beaucoup , peur d'avoir mal, peur que ca ne m'aille pas... mais au final c'est pour nous et les autres on s'en fou sinon on ne fait plus rien il faut faire le premier pas et après je pense que tu ne le regretteras pas
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

moi aussi je voulais une phrase de ce genre mais pfff tout le monde l'a alors je veux pas non plus!!!! et puis sous la poitrine au moins quand j'aurais 80 ans mes seins seront tombés et ils cacheront la phrase mdrrrr non franchement tes noeuds sont pas vulgaires après les gouts et les couleurs.... et puis on en profitent quand on est jeune pas quand on a 70 ans enfin c'est ce que je pense...tu l'as payé combien celui des initiales??

Ouai , et moi els Miens à 80 je sais pas à quoi il ressembleront .. Des noeuds applatis . ha ha :p Puis je ferais fureur à la plage .. hi hi
J'ai payé mes Initiales 80 € , mais mon tatoueur prends cher .. et encore là j'ai bien maigris dont il parait " Plus grand " . Mais J'ai une photo , beh il est tout Piti . J'étais deg quand il m'a dit le prix.... Puis le seins , et le dos comme moi le ventre et les cuisses . Tu le voit pas tout les Jours donc tu ne te lassera pas ...
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

oué moi aussi il m'a dit 80euros pour les initiales il fait pas en dessous de 80e. C'est cher quand meme pour 2 lettres.celui que j'ai il a couté 280e trop cher pour ce que c'est mais bon quand on a confiance dans un tatoueur vaut mieu pas changer
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

Perso j'en ai pas, mais j'adore, j'trouve ça trop beau, j'avais une idée mais j'ai pas eu le courage de le faire... J'ai peur que ça fassetrop mal...

J'adore les petits noeuds :) C'est sexy, ça fait comme des bas... j'trouve ça très joli...

Oh si , va si lance toi. ( Je vais te forcer tu vas voir lol ) . Beh je pars du principe où tant que j'en joue pas de ce tatoo , ça ne peux pas faire vulguaire . on à crituiquer la couleur qui faisiat trop " Barbie " , en même temps des noeuds noir c'est laid mdrrr. C'est comme le percing à la langue , du moment ou t'es pas delongue entrain de joué avec ou de tiré la langue ... ça ne fais pas vulguaire ...
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

Oui vaut mieux payer cher et que ça soit nickel ;-))

En fait j'ai jms osé passer le pas, mais j'pense qu'un jour je le ferai, du coup je vais baver devant les votres et qui sait ;-)
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

Oui vaut mieux payer cher et que ça soit nickel ;-))

En fait j'ai jms osé passer le pas, mais j'pense qu'un jour je le ferai, du coup je vais baver devant les votres et qui sait ;-)


Tu aimerai faire quoi ?
On va trop te donner envie , et d'ici 1 semaine tu viendra nous dire que u vas le faire lol
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

Ben en fait j'avais envie de faire les initiales de mari/enfant dans l'aîne, j'adore cette endroit j'sais pas pq... Là j'fais l'épilation définitive du maillot, si ça donne bien (sans poils) je ferai à cet endroit là...

J'aimerais bien ajouter la lettre de mon petit garçon qui est devenu ange trop tôt (à 23semaines de grossesse) mais j'ai peur de le regretter, que ça fasse trop glauque... Malgré qu'il soit en moi et que je pense tout le tps à lui, j'ai peur de "l'afficher"

Sinon j'aime bien aussi sur le côté de la côte, sous le bras... j'sais pas si ça porte un nom...

Bref j'suis pas encore bien décidée (sauf l'aîne, ça me trotte depuis lgtps)... L'idée va mûrir encore un peu je le sens...
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

j'ai une ami qui a fait tatouer le prénom de son petit angequi est décédé à la naissance . et elle le regrette pas comme elle dit, il est gravé en elle à vie. après ce que tu aimerais c'est discret c'est pas non plus énorme. Moi je dit lance toiiiii!!!!mdr
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

aussi j'aimerais qqch autour des lettres, qqch de girly mais là je cale j'ai pas d'idées...
 
Re : Cette drogue : Les tatouages

Beh moi j'pense que tu devrai le faire , car tu vas regretter de pas l'avoir fait aprés . Moi premier tatoo c'était pour mon pére décedé , et bientôt j'en referais un pour lui . Mon homme à perdu son jumeau étant bébé , et les 3 tatouage sur 4 qu'il à c'est pour son jumau . Pour lui il lui rends hommage , lui par contre ça fait trop glauque parce qu'il à encore l'intention d'en faire pour son frére .. Mais bon n
Ton enfant fait partit de toi , alors fait le si tu en rescens le besoin
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 12
Tatouages 1
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut