Cette drogue : Les tatouages

Coucou,
J'adore ce post, j'ai lu les 19 pages :p
Quand on commence on a du mal a s'arrêter LÖ.ÖL
J'ai 2 tatouages voici les photos ;-D

Comme vous pouvez le voir, je suis Portugaise, j'adore ce pays, sur la cheville c'est l’emblème du pays et une fleur devant (hibiscus) j'adore cette fleur.

Sur le poignet gauche " Mãe Pai" qui veut dire "Maman Papa" en portugais.

3eme tatoo en cour de création. Je veux écrire une phrase (Mais je ne trouve pas) avec à la fin une plume.
 

Pièces jointes

  • IMG_0292.JPG
    IMG_0292.JPG
    627.1 KB · Affichages: 13,061
  • IMG_0291.JPG
    IMG_0291.JPG
    522.6 KB · Affichages: 1,623
  • tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    89 KB · Affichages: 27,941
Coucou,
J'adore ce post, j'ai lu les 19 pages :p
Quand on commence on a du mal a s'arrêter LÖ.ÖL
J'ai 2 tatouages voici les photos ;-D

Comme vous pouvez le voir, je suis Portugaise, j'adore ce pays, sur la cheville c'est l’emblème du pays et une fleur devant (hibiscus) j'adore cette fleur.

Sur le poignet gauche " Mãe Pai" qui veut dire "Maman Papa" en portugais.

3eme tatoo en cour de création. Je veux écrire une phrase (Mais je ne trouve pas) avec à la fin une plume.
 
amelie60 a dit:
Coucou,
J'adore ce post, j'ai lu les 19 pages :p
Quand on commence on a du mal a s'arrêter LÖ.ÖL
J'ai 2 tatouages voici les photos ;-D

Comme vous pouvez le voir, je suis Portugaise, j'adore ce pays, sur la cheville c'est l’emblème du pays et une fleur devant (hibiscus) j'adore cette fleur.

Sur le poignet gauche " Mãe Pai" qui veut dire "Maman Papa" en portugais.

3eme tatoo en cour de création. Je veux écrire une phrase (Mais je ne trouve pas) avec à la fin une plume.

Coucou,
Ils sont très beaux tes tatoos, moi m'en suis fais un dans le cou ya 3 semaines et je pense déjà à mon 4ème que je voudrai sur le poignet, hihihi
Oui oui le tatouage c'est une drogue ;-)
 
Bonsoir,


Vous avez de magnifiques tatouages.
Quelle réalité de dire que les tatouages sont une drogue. Il marque pour moi un changement, épreuve de ma vie.

D'ailleurs je me demandais, j'ai vu un tatouage superbe "elfique" le long de la colonne, je me demandais alors à qui avez vous demandé la traduction ou écriture pour avoir ce style ?
 
Bonjour, sympa tout vos tatouages, moi j'en ai 4, le 1er une Lune avec un petit sourire moqueur dans la nuque (noir), le second un petit lutin dans une feuille avec des étoiles sur la cheville et qui va sur le dessus du pied (couleur), le 3ème hommage à l'une de mes chiennes que j'aimais énormément des ailes dans le bas du dos avec son prénom (couleur) et le dernier 3 initiales à l'intérieur de mon poignet qui représente 3 de mes animaux qui compte beaucoup, M ma petite minette Myrabel que j'ai perdu l'année dernière elle faisait partie de ma vie pendant 11 ans, L ma Luna bouledogue français qui compte énormément car grâce à elle j'ai recommencé à sourire suite au décès de ma maman et le S mon cheval Syrius qui ma fait reprendre gout à ma passion du cheval que j'avais rejeté pendant 15 ans ! suite à la perte de ma 1ère jument lors d'un accident, tout mes tatouages on une signification même la lune et le lutin, je n'ai pas d'enfant donc je représente mes animaux, j'ai le projet d'en faire un 5ème une phrase qui représentera mon chéri et moi phrase inspiré par moi donc qu'on ne trouve pas partout :) que je ferais en vague sur le côté de la cuisse, voili voilou ^^ je vous mets deux photos car les autres je les trouve plus lol

DSC01081.JPG

406973_2726994930829_934475593_n.jpg
 
Coucou...
Les tattoo c'est énorme mais il faut bien réfléchir avant de les faire...
J'en ai moi même déjà deux et je suis loin d’arrêter la...
je souhaite me faire une épingle a nourrisse sur le poignet comme si elle été planter dans ma peau et y ajouter des sortes de petite étiquettes avec certains moment important dans ma vie, mais tout ca de façon très directe, je pense aussi faire une hirondelle sur chacune de mes hanche sur le coté mais avant tout ça le prochain sera un tour de cuisse!!
hey oui j'ai déjà penser a tout!!!
 
Coucou tout le monde !
J'ai lue toutes les post et vue vos tattoo ils sont magnifiques !
Moi j'ai trois tatouage, 1 grand dans le dos, 1 au poignet, 1 à la cheville. Je suis en pleine réflexion pour un quatrième dans la nuque mais je cale car je veux une fée mais j'aimerais trouver quelque chose de significatif mais je ne trouve pas
:-(
Celui de mon dos je ne peux pas vous le montrez car je n'arriverait pas à le prendre en plus avec ma grossesse et c'est satané vergetures il a craqué pfff
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130823_115912.png
    ForumRunner_20130823_115912.png
    728.2 KB · Affichages: 1,909
  • ForumRunner_20130823_115951.png
    ForumRunner_20130823_115951.png
    800.2 KB · Affichages: 897
Jazzhyna a dit:
Voici les 2 miens ! Dont celui du dos remonte à Juin :)

C'est rigolo, je me suis fait également un attrape rêve ce matin. C'est mon 4ème. Va falloir ce calmer !
Prochainement je voudrais me piercer le tragus. Mais un peu peur, pourtant question douleur avec mes Tatoo je suis rodée !


image-2051880119.jpg



image-1085002297.jpg
 
alexjoea a dit:
C'est rigolo, je me suis fait également un attrape rêve ce matin. C'est mon 4ème. Va falloir ce calmer !
Prochainement je voudrais me piercer le tragus. Mais un peu peur, pourtant question douleur avec mes Tatoo je suis rodée !

:D excellent je viens de me faire le tragus il y 15 jours justement ! Franchement fonce niveau douleur c'est complément insignifiant en comparaison du tattoo. Perso j'en suis amoureuse de mon tragus :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 12
Tatouages 1
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut