Chablon de mauvaise qualité ?

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Slt !
J'ai acheté des chablon réutilisable mais je les ai utilisé que 3 fois parcequ'ils sont tout craquelé maintenant.
C'est normal ou c'est une mauvaise qualité ?

Merci

BiZzz :)
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

c est lequel ??
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

j ai eu les memes mais en provenance du japon et pas de souci !

contact le pour voir
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

j ai eu les memes mais en provenance du japon et pas de souci !

contact le pour voir

mouais ... ça me dit pas plus que ça parceque ma commande date et que sur les sites ils te disent toujours que c'est remplacer si il a un problème à l'ouverture du colis.
En plus, ça va me couter 10€ de les envoyer alors que ça me couterait moins chère d'en acheter d'autres en papiers. ... qu'est-ce que je suis compliquée quand même !
ceci dit c'est toujours bon de savoir qu'on s'est fait couilloné !:comando:

t'as commandé chez qui toi stp ?
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

moi aussi j'ai le meme problème, ce sont les meme que sur la photo, je les ai acheté chez boy, je voulais savoir si c'était normal?
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

y a que lilynail qui a répondu et elle a pas eu de prob.
mais en tout cas moi je vais pluto tester les chablons papier.

Timtimng c'est sur ebay pour celle qui chercheraient.
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

J'ai les meme que toi ! Trouvé sur Ebay ! Et franchement ils sont pas terribles ! Je sais plus de qui d ailleurs !???? Mtn je reprend les jetables, en fin de compte c plutot pas mal !
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

j'ai achete les meme chez timtiming (c'est tous les meme partout) et j'ai eu le meme soucis que toi... poubelle!!!

je prefere de loin de chablons papiers
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

moi jamais utiliser de formes reutilisables toujours pris des chablons papiers qui sont bien mieux car beaucoup plus maniables !!
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

moi aussi j'ai eu des problemes avec les miens, je ne sais plue chez qui j'ai commander sur le net! est j'ai egalement passer pour ce en papier! bonne journe
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

Coucou :hairdry:

Je n'utilise que les chablons transparent de chez NSI les autres je n'aime pas par mesure d'hygiene.:plage:
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

Merci les filles pour vos remarques et vos conseils.
Je vais essayer de commander mes chablon papiers rapidement mais pas évident de trouver pour la Réunion.
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

Idem! Pour bien adapter à la forme du doigt, pour l'hygiène en plus, rien de tel que les chablons papier!!!!!! Ca fait longtemps que j'ai bazardé (comme on dit en Belgique) mes chablons alu. Fais gaffe à en acheter des qui sont en papier bien épais, pas tout fins. C'est bcp plus facile à placer et caler sous l'ongle.
Bzzz
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

Fais gaffe à en acheter des qui sont en papier bien épais, pas tout fins. C'est bcp plus facile à placer et caler sous l'ongle.
Bzzz

Slt coco chatnails ! merci pour ta remarque mais là je vais avoir grave du mal parce qu'à la Réunion y a pas beaucoup de salon qui vendent aux particuliers et sur le net, l'épaisseur est pas précisée. Il faut que j'essaye une marque pour voir.

BiZzz :dbiggrin:
 
Re : Chablon de mauvaise qualité ?

alors, j'ai les meme que toi mais je n'utilise pas souvent le technique du chablon mais je n'ai aucun soucis!! c es le contrare, j ai du mal avec les chablons papier car je n arrive pas a le coller correctement et il ne colle pas assez que l autre s adapte facilement mais c'est meniere de gout je pense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut