chablon métal

angélique

Nouveau Membre
Bonjour,
Pardon si le sujet a déjà été lancé j'ai fait une recherche je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un utilise des chablons en métal?
Est-ce plus facile que le papier?
 

Pièces jointes

  • chablon%20metal.gif
    chablon%20metal.gif
    11 KB · Affichages: 87
Re : chablon métal

jamais essayé mais ça ne m'attire pas car à mon avis quand la fille a des ongles normaux ça va mais si elle a des ongles tordu comme moi ça doit être impossible a poser!!!:21-crazy:


les papier au moins tu peux les redécouper s besoin:flower:
 
Re : chablon métal

Je préfère les formes en papiers pour le coté hygiénique et pratique.
 
Re : chablon métal

Moi je les utilise et ils sont très pratique. Puis c'est économique et écologique du fait qu'ils soient réutilisable. :)
 
Re : chablon métal

Merci pour vos réponses! :ok:
Comme je vois y'a du pour et du contre je vais attendre encore un peu avant de m'y mettre.
 
Re : chablon métal

moi j'ai les 2 et j'aime beaucoup les métal, par contre quand j'ai des cliante a qui je ne peut les mettre pour des raison de mal formation des doigt ou parcequ'elle sont acro a la propreté et pense qu'il faut toujours du jetable je prend les papiés. le métal me fait beaucoup économisé. même si ce serais juste pour moi.
 
Re : chablon métal

avec ces chablon ya plus le soucis de bien coller !!! il se fixe bien mais pas tout le monde aime :):)
 
Re : chablon métal

j'utilise ceux là et jamais eu de soucis, moins qu'avec ceux en papier, ils tiennent bien au doigt.
 
Re : chablon métal

ont les trouves ou ?les papiers§c moins cher ou plus cher plus pratique ou moins pratique ??
 
Re : chablon métal

ben moi, j'ai essayé les autocollants (faut vraiment chopper le coup pour les poser vite et bien) et les réutilisables (mais je fais parfois mal à mes clientes en le posant...)... peut-être qu'un ptit cours ne serait pas de trop...:headbonk:

du coup, je retrourne momentanément à mes tips... quoique, pour nouvel-an, j'ai rallongé mes ongles au chablons jetables (4h de temps pour modelage + une french pailletée...)... grrrr pour passer le réveillon seule à la maison, la tête dans les wc à vomir mes tripes, ça valais bien la peine ! Hihihi !:fool:
 
Re : chablon métal

Est ce que le chablon en métal fonctionne bien avec de l'acrylique(résine) parce que moi je vais faire mes ongles a l'acrylique et je voulais savoir si cela fonctionnais bien ^_^!
 
Re : chablon métal

Moi je viens d'en acheter , attends ma commande avec impatience, te dirais quoi!!
bizzzzzzzzzz:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut