Chablons, question sur la finition

Lauraleen79

nurse Laurie
Bonsoir, lorsque j'effectue une reconstruction par chablon je trouve que l'envers de l'ongle (le dessous) n'est pas régulier, peut être est ce parce que je positionne mal le chablon. En général je rattrappe le dessous a la ponceuse afin de le rendre plus régulier, mais que me conseillez vous pour ne plus avoir ces soucis sous les ongles. Je ne pense pas que cela soit un problème de catalysation car une fois que j'ai retiré la forme papier je retourne ma main sous la lampe et je catalyse 2 min.
Je sais pas si j'ai été ultra claire LOL désolée .
 
Re : Chablons, question sur la finition

Coucou , je vois ce que tu veux dire
Peu etre essayer de rouler un peu plus en forme de cylindre avant de positionner ton chablon et peu etre aussi le reformer une fois poser avec le dos de ton pinceau.

J'utilise les chablon réutilisable donc je n'ai pas ce probleme. j'espere avoir pu t'aider
 
Re : Chablons, question sur la finition

Coucou , je vois ce que tu veux dire
Peu etre essayer de rouler un peu plus en forme de cylindre avant de positionner ton chablon et peu etre aussi le reformer une fois poser avec le dos de ton pinceau.

J'utilise les chablon réutilisable donc je n'ai pas ce probleme. j'espere avoir pu t'aider

Merci beaucoup. Je testerai ça demain et si je n'y arrive pas avec les formes papiers. Je me mettrai aux chablons réutilisables. Je te tiendrai informée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut