chaise prothesiste et mal de dos?

aud21

Membre Actif
coucou les filles voila j'ai une question: qu'avez vous pris comme chaise pour bosser dans votre institut ou a votre domicile car moi j'ai pris une chaise a confo que je trouvai jolie mais là j'ai super mal au dos et aux fesse (lol) ce n'est pas une ergonomique alors vous comment ça ce passe?
et si vous avez pris une ergonomique laquelle? et en etes vous contente?
car il faut vraiment que je fasse qqchose ca commenec a m handicape je pense meme arreter les cils tellement j'ai mal au dos. j'ai vu le medecin qui me conseille de changer de chaise et de faire de la piscine. en attendant radio du dos...pfff
bizzz
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Idem!!!!mes chaises sont belles mais mon dieu mon dos et mes bras et mes douleurs de mains!pour le domicile méme pas je t'en parle,j'ai opté pour leurs planches a repasser car les tables de ferme non trés peu pour moi,je vais invetir pour le salon un fauteuil ergonomique et garder les quelques clientes a domiciles je n'en prends plus je les dirige vers le salon, voilà pour moi!En éspérant que ça ira mieux pour toi
bises
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

C bien pr la pose d'extensions de cils ?

Moi j'utilise une chaise de bar acheté à centrakor . Je met ma table de massage à hauteur de ma poitrine et je travaille sans souci , je touche du bois car çà va encore tres bien pr le moment .

J'espere que çà ira pr toi ?

Bizzz
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Ah l'ergonomie c'est super important pour les ongles aussi.
Il faut pas hésiter à mettre le prix surtout, pour les ongles j'avais commencé avec une chaise merdique, mal au dos pas possible, j'ai pris une super chaise de bureau, 100 € mais plus aucune douleur alors pour les cils j'ai cherché, essayé et j'ai pris un tabouret mais un avec un petit dossier pour soutenir le dos mais bon il faut surtout que tu trouves la bonne hauteur entre ta table et ta chaise, quitte a prendre un tabouret de bar comme Fakero, tu sais faut voir en fonction de ta taille, une fille de 1m60 et une de 1m75 n'aura pas la même installation, tu sais même pour le repassage j'ai une table hors standard car je veux qu'elle soit haute lol
Panique pas dès que tu auras la bonne position, le bon angle tes douleurs cesseront mais tu as raison d'en tenir compte... :smile:
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

ben en fait ca fait deja 2 ans que je travaille les ongles et les cils et depuis 8 mois je reçois de plus en plus chezmoi j'ai une piece a part avec bureau etc.. mais une chaise tout ce qu'il y a deplus classique. au depart j'avais mal au dos surtout en faisant les cils mais depuis que je reçois chez moi justement c'est deplus en plus frequent et plusdouloureux, ca descent en sciatique et je suis parfois bloquée.
j'ai vu le medecin qui me conseille la piscine et de changer de chaise mais je ne sais pas quoi prendre comme chaise. et jeme demande si il faut que j'en prenne une differente pour les cils car laposition n'est pas la meme. j'ai vu des tabouret avec repose genou? je ne sais pas si c'est bien? par contre pour les clientes chez qui je me deplace j'ai peur qu il n'y ai pas grandchose a faire? je peux pas me trimballer avec ma chaise en plus de tout le matos
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Idem!!!!mes chaises sont belles mais mon dieu mon dos et mes bras et mes douleurs de mains!pour le domicile méme pas je t'en parle,j'ai opté pour leurs planches a repasser car les tables de ferme non trés peu pour moi,je vais invetir pour le salon un fauteuil ergonomique et garder les quelques clientes a domiciles je n'en prends plus je les dirige vers le salon, voilà pour moi!En éspérant que ça ira mieux pour toi
bises


merci pour te reponse, j'utilise aussi les tables a repasser chez les clientes cest vrai que c'est pratique
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

C bien pr la pose d'extensions de cils ?

Moi j'utilise une chaise de bar acheté à centrakor . Je met ma table de massage à hauteur de ma poitrine et je travaille sans souci , je touche du bois car çà va encore tres bien pr le moment .

J'espere que çà ira pr toi ?

Bizzz

pour les cils en priorite mais aussi pour les ongles car finalement c'est un peu tout le temps maintenant que j'ai mal au dos. et le soucis c'est que le fauteuil que j'utilise pour les cils n'est pas reglableen hauteur j'en cherche un autre justement. je vais voir pour la chaise de bar dont tu parles, merci beaucoup
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Ah l'ergonomie c'est super important pour les ongles aussi.
Il faut pas hésiter à mettre le prix surtout, pour les ongles j'avais commencé avec une chaise merdique, mal au dos pas possible, j'ai pris une super chaise de bureau, 100 € mais plus aucune douleur alors pour les cils j'ai cherché, essayé et j'ai pris un tabouret mais un avec un petit dossier pour soutenir le dos mais bon il faut surtout que tu trouves la bonne hauteur entre ta table et ta chaise, quitte a prendre un tabouret de bar comme Fakero, tu sais faut voir en fonction de ta taille, une fille de 1m60 et une de 1m75 n'aura pas la même installation, tu sais même pour le repassage j'ai une table hors standard car je veux qu'elle soit haute lol
Panique pas dès que tu auras la bonne position, le bon angle tes douleurs cesseront mais tu as raison d'en tenir compte... :smile:

tu as trouvé ton tabouret pour les cils ou? j'ai cherche un peu sur internet mais il y a tellement de choix et tout les prix j'ai vu des chaises ergonomiques de bureau a 900€ lol!! en tout cas merci de vos reponses je vois que je ne suis pas la seule! j'ai eu peur sur le moment de devoir arreter mon activite a cause de tout ca! merci!
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Salut,

J'ai acheté un siège ergonomique, c'est génial!
Plus mal au dos!!
Tu peux en trouver d'occasion, moi je l'ai payé 20€ d'occas!

Biz et bon courage
 

Pièces jointes

  • 99224.jpg
    99224.jpg
    8.4 KB · Affichages: 487
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

oh mon tabouret pour les cils à conforama mais bon il coutait quand même 80 euros je crois... sinon chez fly aussi tu en as...
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

C'est vrai que le mal de dos brrr yen a marre
Je me suis fait ma table cacahuete et un support reglable en hauteur pour chez moi et super ! par contre c'est vrai que pour le dom pas facile de tout transporter pfff
Dites l photo du ti siege je comprend pas comment on se positionne dessus lol (a ti peu blonde mdr)
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Tu poses tes p'tites fesses sur la partie haute et des genoux sur la partie basse! ;)
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

ah d'accord bé dit donc parlez d'une position :comando: c'est pour faire les cils si j'ai bien compris ?? bé c'est assez haut pour etre à hauteur de la cliente ?? :whistle:
 
Re : chaise prothesiste et mal de dos?

Non moi je me sert de ce siège ergonomique pour la pose d'ongle!
Il est réglable en hauteur en plus c'est bien!
 
Bonjour,

Le forum est ancien mais j'ai également le meme probleme !

J'ai teste des chaises de bars, des chaises hautes, monter et descendu ma table mais rien y fait! Il me faut un tabouret ergonomique a roulettes!

Je n'en trouve pas et sur le bon coin les tabourets selle de cheval sont vendus à 120 euros !! ( abusé pour de l'occasion)

Pouvez vous m'orienter vers un site ou une boutique vendant ce type de matériel?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut