Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Kryzy

Kryzy

Complètement Accro
#1
Hello tout le monde les gens!!

Alors voilà c'est fait après 4 mois de négociations j'ai pas laché l'affaire!!
Je l'ai eu je l'ai attaché, bailloné et :eat1:
Méga pose sur mon homme grignoteur de zongles!! :drow: :drow:

Et aussi une de mes poses gel au chablons avec un rendu très naturel dû au gel blanc white constructor de chez NSI super chiant à travailler car très épais!!

A vos comm's

Gros bisous
 

Pièces jointes

chouchou

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
#2
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Superbe Kryzy, doit etre fier ton zhomme :wink2: il a enfin des ongles.
T'as bien fait de pas lacher le morceau, tu l'as eu à l'usure:grin: :grin:
 
themys

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

:hi: bravo kryzy pr tes poses, c 'est vrai que le constructor est tres difficile a travailler l avantage c est qu'il est tres solide,par contre les autres gels de la gamme nsi sont bien, moi je l ai essayé le constructor g laissé tomber, trop epais
 
T

turquoise

Guest
#4
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

waou la ça vaut le coup !!!! trempe ton zommme tous les soirs dans huile d'olive qu'il récupère des jolis cuticules !!!!!
 
M

Marilyn

Guest
#5
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

waou la ça vaut le coup !!!! trempe ton zommme tous les soirs dans huile d'olive qu'il récupère des jolis cuticules !!!!!
:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Ben dis donc ma belle, je savais pas que tu le harcelais avec
ses ongles,c'est vrai que c'est plus sympa comme ça.
Sympa aussi ta french, mais je vois que la fille mange les peaux autour de l'ongle, aie, aie aie !
En touit cas bravo :clap3: :clap3: :clap3:

 
joelle

joelle

Nouveau Membre
#6
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

c'est super naturel, ton homme a dit quoi alors ? il etait content ?

j'aimerais bien essayé sur un homme !!

bravo

ps : ta pose chablon je la trouve super !!

joelle:clap3: :clap3: :clap3:
 
soso06

soso06

Nouveau Membre
#7
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

whaaaa ça change alors attention Mister Kryzy à ne plus ronger ses ongles:eek:ster::ok::ok::ok:
 
Danaléa

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
#8
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

:drow: yépa.... c'est super bien fait.. félicitations
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#9
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Bravo!il à eu quoi comme récompense ton homme?
 
Kryzy

Kryzy

Complètement Accro
#13
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Hello et merci pour vos commentaires franchement ça fait plaisir :drow: :drow:

Les réactions sur ses mains au boulot sont super positives, à savoir que les collègues sont bluffés que ce soit des faux!!

Il commence à s'habituer, content de pouvoir se gratter :) ça lui fait drôle d'avoir quelque chose sur ses moignons! Par contre ses nouveaux ongles lui permettent de gratter aussi les peuax ça c'est moins bien!!

Pour Axey concernant le constructor, je le travaille au spot et commence à avoir le coup de main ! Je persevère car j'adore le rendu naturel et comme le dit Thémys il est hyper solide!!

Gros bisous tout le monde
 
Muse

Muse

Membre Actif
#14
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

waou la ça vaut le coup !!!! trempe ton zommme tous les soirs dans huile d'olive qu'il récupère des jolis cuticules !!!!!

pas tout entier quand meme!! :comando:


ouff! avant d'avoir lu j'ai cru que la 3eme photo etait celle de ton zhom!!:) mais nooooon!c'est bien fait et discret,bravo:)
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#16
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

C'est bizarre!je n'ai aucun problème avec les gels NSI et ni le blanc.Jean-luc il éxiste combien de blanc chez toi????
 
K

katyline

Guest
#17
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

waouwww bravo quel changement sur ton zhom :comando: :comando:
ton autre pose super aussi tres beau boulot bravooo :tongue4: :):)
 
Kryzy

Kryzy

Complètement Accro
#19
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Merci les filles!!
Z'êtes trop chouquettes!!
Vivement ma formation!!:):):happy:
 
linie

linie

les deux hommes de ma vie
#20
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

bravo krissy, comment tu fais pour avoir ce rendu presque mat à la fin on croirait vraiment des vrais, moi j'ose pas sur un homme car trop brillant à la fin!!!super boulot c'est top!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4: :p :p :p
 

Ca peut vous intéresser: