chanel

elfea

Super experte
et voila ma pose de ce Dimanche sur ma cliente qui est coiffeuse
alors : petite french blanche liner pailleté doré et stickers TURQUOISE coco chanel.
Merci beaucoup steph grace à toi ma cliente etait plus que ravie !!!
 

Pièces jointes

  • IMGP2810.jpg
    IMGP2810.jpg
    71.2 KB · Affichages: 247
  • IMGP2814.jpg
    IMGP2814.jpg
    53.8 KB · Affichages: 286
Re : chanel

moi j'adore ta pose mais j'aime bien aussi la babiole derrier mdr c'est quoi?
 
Re : chanel

joli comme tout!
 
Re : chanel

moi j'adore ta pose mais j'aime bien aussi la babiole derrier mdr c'est quoi?
mdr la babiole de derriere c est des gros diam's, des mini boules à facettes
et des chainettes pour nail art que j ai eu chez Crakeou
Et merci pour les compliments les filles
 
Re : chanel

oui trés bien j'ai jamais osé faire une french au liner car je pensais que cela faisait pas net. bein voila ta prouver le contraire merci !!!!! bise
 
Re : chanel

oui trés bien j'ai jamais osé faire une french au liner car je pensais que cela faisait pas net. bein voila ta prouver le contraire merci !!!!! bise
non non ma french est faite au gel et il y a un trait de liner doré.
comme quoi la ponctuation a son importance mdr
par contre j ai deja fait des french au liner de couleur et franchement c est nickel, donc tu peux y aller !!
 
Re : chanel

COUCOU tres jolie tres classe le décor j'aimerais savoir ce que tu a utilisé en dessous de ta french un fil doré ?
 
Re : chanel

Bonjour

C'est super, ou as tu trouvé cette déco " Chanel "? il parait quil y a aussi Gucci etc.:wub2:
 
Re : chanel

tu peu me dire ou ta trouver t stickers chanel? j'en cherche partt ms rien!!!
 
Re : chanel

Moi g les stickers mais j'arrive jamais à les mettre car ils sont assez rigides... Ils tiennent 2 ou 3 jours pas plus et pourtant je mets bien du gel de finition mais bon....:whistle:
En tout cas c très jolis:cool:
 
Re : chanel

pour les chanel c'est vrai quils sont rigide met les donc aprés ta base , moi j ai eu aucun soucis de décollement il sont bien en place jusqu au remplissage ( d'ailleur je galere a les enlevr) en plus sa évite bien une surcouche de gel pour les maintenie
voila les filles
bise a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut