Changement de coupe, Besoin d'aide !

Diamant89140

Membre récent
:help:

Salut les filles,

J'ai décidé pour cette été, de me couper les cheveux parce qu'ils sont abimé et secs tout le long du cheveux sauf aux racines où ils sont gras.
Je les sèche et les lisse tout les jours, et me fait des mèches blondes tous les mois. Ils ne poussent même plus.

Seulement voilà, j'ose pas pour plusieurs raisons.
J'ai les cheveux fins ! Il ne faudrait donc plus que je les lisse.
J'ai cette coupe depuis des années et j'ose pas en changer.
Il me faudrait une coupe où l'on ne voit pas mes oreilles parce que je ne les aime pas (ça ne choque personne autour de moi, mais moi si donc bon...)
J'ai peur que ça me fasse le visage trop rond, et je deteste avoir le visage rond de face.
Et j'ai peur que ça ne tienne pas.
Pas compliquée la fille déjà :hammer:

Alors si vous avez des idées de coupe qui pourrait m'aller. Qui tienne avec des cheveux fins et où on ne voit pas trop les oreilles... Je vous en serez éternellement reconnaissante (enfin si je sors du coiffeur avec une tête convenable lol)

Je vous fait voir ma tête (et mes oreilles lol) et les coupes sur lesquelles j'avais craqué ... Si vous en avait d'autre n'hésitez pas !

Bisous et merci à celle qui prendront le temps de m'aider.
 

Pièces jointes

  • Moi (2).jpg
    Moi (2).jpg
    22.9 KB · Affichages: 238
  • Moi (3).jpg
    Moi (3).jpg
    41.2 KB · Affichages: 1,528
  • Moi (1).jpg
    Moi (1).jpg
    40.3 KB · Affichages: 272
  • court10.jpg
    court10.jpg
    27.5 KB · Affichages: 366
  • fdeb845b9e2b66e2d4508a83384f6f6f.jpg
    fdeb845b9e2b66e2d4508a83384f6f6f.jpg
    15.8 KB · Affichages: 148
  • IMG_1101.jpg
    IMG_1101.jpg
    39.4 KB · Affichages: 166
  • coupe-de-cheveux-rihanna.jpg
    coupe-de-cheveux-rihanna.jpg
    27 KB · Affichages: 517
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

les coupes que t'as choisies t'iraient tres bien mais on verra un oreil
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

Fais toi la quatre ou la cinq, bon sa se ressemble, parce que sa irait trop bien a ton visage et tn style!!
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

moi je dirai la 2ème
ça ne te fera pas le visage rond car tu n'as pas le visage rond

mais au lieu de couper tu as essayer les soins, masques etc .... ? moi j'ai tuer mes cheveux et l'oréal intese repair les a ...réparer lol comme son nom l'indique ...
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

rien à voir avec ce que tu demande, mais qu'est-ce que tu es belle !!!!
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

la 2e t irais très bien mais j aime aussi la dernière de Rihanna, tu souhaites aussi changer la couleur?

Pour les oreilles je suis la même que toi ne t inquiètes pas y a toujours moyens de camoufler avec n importe quelle coiffure...
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

Merci les filles pour toutes vos réponses :28-kiss:

@tania80 : je pense faire une de ces coupes mais en plus longues, c'est pour ça j'aurais voulu avoir d'autres modèles mais je n'en trouve pas...

@qayso : Il n'y en a pas 4 de coupes lol. Alors je pense que tu parlais des 2 dernière...

@dorotisha : J'ai essayé les masques et tout, mais j'ai une tendance à avoir les cheveux gras au racines. Et mes cheveux sont abîmés même tout en haut de ma tête donc je suis obligé de faire le soin jusqu'en haut ... Ce qui les rend encore plus gras. Et le fait qu'ils soient fins, ça rend mes cheveux impratiquable...

@ladycuty : Merciii :)

@sonya77 : Je ne sais pas trop pour la couleur, j’ai peur de changer radicalement de tête ... Déjà les couper me fait peur, alors en plus de ça la couleur ... Mais par la suite pourquoi pas ...
Je sais que j'aime pas m'attacher les cheveux, je ne vois que ça !
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

Lances toi tu verras comme tu seras contente comme je disais dans mon poste " quelle frange pour visage carré" je suis passé avant hier d une couleur presque blonde ( car je faisais des mèches depuis longtemps donc a force sa se fond dans la masse) à un marron châtaigne avec frange ben j en suis ravie et pourtant crois moi qu il y a une énorme différence mais sa fait du bien de changer je suis sur que tu ne le regretteras pas.

Et si en plus tu ne t attaches pas les cheveux plus aucun souci de camouflage d oreille!!

:holiday:
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

Oui je pense me lancer le mois prochain ... Et par la suite faire une couleur ... Enfin j'essai de trouver d'autres coupes au passage ... :)
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

la photo de la fille avec le blouson en jean t'irais assez bien je crois, c'est une bonne idée de demander l'avis d'autres filles je vais faire ça moi aussi c'est le printemps je change de tête!!
 
Re : Changement de coupe, Besoin d'aide !

Oui et puis t'as vu, Il y a pas mal de filles qui prennent le temps de répondre :)
 
Haut