Changement de coupe de cheveux : Help avant vendredi

NaawOu

Membre récent
Coucou les filles

J'ai Rdv vendredi avec la coiffeuse, j'ai actuellement les cheveux long mi dos je commence à en avoir marre j'ai envie de changer de tête donc j'ai penser à un carré plongeant long.. J'hésite..

J'arrive pas a poster une photo via mon tel on fait comment?
 
Hello,

Via ton tel je ne sais pas trop mais normalement ca doit etre comme pour le site, tu vas dans " répondre" et ensuite " ajouter des fichiers" et voila :)

Pour ce qui est de la coupe, tu as regardé sur le net les photos susceptibles de te plaire et te convenir ???? si tu as envie de changer essaye mais faut etre sure de ne pas regretter les cheveux longs ...
 
coucou

c'est grisé sur le tel.. j'ai essayer un autre moyens mais sa ne marche toujours pas GRRRRR

oui pour l'instant il y a que le carre plongeant long qui me plait.. mais j'aurais preferer avoir l'avis d'une coiffeuse ou une experte qui a surement d'autres idées mais c'est vrai que sans photo on va pas allez bien loin ^^
 
un beau carré plongeant c super beau !!!! moi j en ai fait un en début d année derniere , mais mon probleme c est que j aime
bien changer de coiffure et je pouvait plus l es attachés alors ben je laisse poussser !!!
 
Hum.. J'arrive pas. il y a moyens que j'envoie les photo sur l'émail d'une d'entre vous et les mettre sur mon post SVP

Sinon j'ai les cheveux épais, onduler chelou lol ils ne sont pas raide ni bouclée..
 
Ma mère à un carre plongeant ces super jolie par contre le faire sur moi je sait pas car c'est court quand même.. Moi ce que je voulais c'est toujours un carré plongeant mais long comme ceci :
a9997c808ce03e834f63606729bf3905.jpg

0d609f5bba6c774cc35a670b3f5febe4.jpg
 
hummm accroc aux brush ??

parce que en fonction de la nature de tes cheveux la coupe n'est pas vraiment pareil .... j'aime bien les carrés que ce soit raides ou bouclés mais le carré plongeant c'est de l'entretien ... moi perso je sais que je ne pourrais pas ! au bout de 2 mois on voit déjà plus ma coupe alors que c'est un dégradé ....
Puis faut faire attention au trop court que ça ne fasse pas trop " touff ni raide ni bouclé"
 
Voici les photos de la demoiselle :)
 

Pièces jointes

  • fille forum1.JPG
    fille forum1.JPG
    76.3 KB · Affichages: 859
  • fille forum 2.JPG
    fille forum 2.JPG
    19.3 KB · Affichages: 797
Je l'ai lisse toujours.. Pas de brushing ( la flemme lol )

Bah a ce qu'il parrait avec un carre plongeant c'est vrai faut de l'entretien et des sous aussi car on dois passer souvent chez le coiffeures pour que sa reste un carré plongeant..

Sinon javais une idée aussi de couper juste un peu de longueur et faire un dégrader mais est ce que je vais vraiment changer de tête je sait pas..puis j'ai jamais tester de coiffure plus court que les épaules
 
tu les lisses pas toujours tu veux dire ??
Franchement j'aimerais avoir les cheveux aussi long lol !!! Je comprends le besoin de changer mais sinon juste couper un peu, faire un dégradé, une frange ou autre non?
Mais bon si tu veux essayer aux épaules pourquoi pas mais j'ai mal au coeur pour toi moi je pourrais pas lol
 
tu les lisses pas toujours tu veux dire ??
Franchement j'aimerais avoir les cheveux aussi long lol !!! Je comprends le besoin de changer mais sinon juste couper un peu, faire un dégradé, une frange ou autre non?
Mais bon si tu veux essayer aux épaules pourquoi pas mais j'ai mal au coeur pour toi moi je pourrais pas lol

Non non je l'ai lisse toujours.. Sinon sa me fait une touffe et tout le tralal comme sur la photo la c'est moche !

Bah c'est bizarre que tu me disent ça parce que tes pas la 1ère à me l'avoir dit lol j'avoue ça va faire bizarre de les couper court !! Mais bon.. Humm tu m'a troubler la dans ma tête Mdrr je fait quoi maintenant??
 
tu sais a force de les lisser tu casses tes boucles et après ça fait moche :/ moi je faisais beaucoup de brush mais j'ai arreté ça les abime vraiment trop !! tu peux en faire de temps en temps mais faut surtout bien les soigner !! et avec tes cheveux oulalalalala avec des boucles waouw !!!

tu as des fourches non? j'arrive pas trop a voir sur la photo!
Sinon déja dans un premier temps, si tu veux couper court essaye de faire un pallier entre deux voir si tu coupes plus ou pas .. par exemple là tu pourrais couper au milieu du dos, genre 10/15 cm, faire un dégradé ... bon la frange je ne pense pas que ça serait le top
 
Ouiiiiiiiii c'est vrai que sa me fait plus de boucles maintenant à cause de lisser à chaque fois !!

Je vais peut être faire ce que tu m'a dis la.. Avant de faire court ! J'ai peut du résultat ou de regretter oulalalalala
 
ben oui c'est super joli un long carré et je pense ça pourrait t'aller mais quand on a les cheveux si longs c'est dur après!
Bon après tu as l'air jeune, donc ça repoussera, vaut mieux tenter maintenant :) mais essaye juste de tester une coupe " entre deux" et tu verras après :) ça te donnera quand meme l'occasion d'essayer autre chose !
 
Haut