Changement De Table Dans Mon Salon

STEPH88500

Chevronnée
COUCOU LES FILLES
Me revoila avec des nouvelles photos de mon salon j'ai changé ma table de cuisine contre une table snack eh ben c'est 100 fois mieu pour bosser et plus joli hihi:Dancing_wub:
j'ai aussi rajouter uen petite commode pour ranger mon bazard et y installer mes décos je commence a en avoir trop j'ai pa pu tout mettre faut que j'arret d'acheter mais c'est tellemnt qu'on se laisse avoir merci a timtimng pour ces super déco et pas cher d'ailleu j'ai encore fait une commande ce soir lol
a vos coms
kiss
ps : j'ai toujours ma poubelle meuh meuh :oops:mais promis je vais la changer je m'occupe de sa se week lol
 

Pièces jointes

  • SDC10652.jpg
    SDC10652.jpg
    64.4 KB · Affichages: 467
  • SDC10655.jpg
    SDC10655.jpg
    61.6 KB · Affichages: 455
  • SDC10656.jpg
    SDC10656.jpg
    60.5 KB · Affichages: 408
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

C'est magnifique et là le papier peins est découpé!! lol
 
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

oui lol il est découpé mdr merci kiss
 
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

super ça a l'air très fonctionnel ...tu peux utiliser les chutes de papier peint pour customiser la poubelle ...comme ça elle sera impeccablement assortie et se noyera dans le décor ...
 
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

tres joli j aime beaucoup!
au passage, petite question, ou achete tu les pics qui servent de presentations a la déco sur tip?merci d avance.
 
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

merci pour l'idéee de la poubelle et pour mes pics tu trouve sa un peu partout c'est pics a brochette lol grande surface....
 
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

j'ai la meme et ses super pour bosses voici une photo
 

Pièces jointes

  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    36.7 KB · Affichages: 181
Re : Changement De Table Dans Mon Salon

Très joli p'tit coin:)

La poubelle meuh-meuh ne me choque pas elle est asortie à la lampe uv :teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut