Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

Nini-PAssions

Membre Populaire
http://www.pacte2012.fr/video.html

Bonjour a tous,
Je souhaitais partager ce lien avec vous.Vous l'avez peut etre deja vu via la tv ou facebook.Celle ci retrace l histoire d'un homme a la base policier dont le fils a ete atrocement assassine par une dizaine de jeunes sans raison connue.Poursuivis un temps en justice ,ceux ci ont ete relaches pour l'instant apres divers avoeux puis retractations et fanfaronnades ainsi que certains temoignages puisqu'il est apparament impossible de determiner qui a donne le coup fatal...Celui poursuivit l'est apparament pour une agression ayant entraine une incapacite au travail de plus de 8 jours alors que Jeremy est decede!!!!
La famille decide alors de se battre pour leur fils et pour que ce qui.lui est arrive n'arrive plus a d'autres.
JE VOUS LAISSE DECOUVRIR CETTE HISTOIRE RACONTER PAR SON ENTOURAGE ET UNE ASSOCIATIIN ET VOUS DEMANDE SI VOUS PARTAGEZ CETTE VOLONTE DE CHANGER ET DE RETABLIR LA VRAIE JUSTICE POUR JEREMY ET POUR LES DEJA ET FUTURS VICTIMES DE SIGNER LE PACTE QUI SERA PRESENTE AUX FUTURS CANDIDATS A LA PRESIDENCE.
Pour que ca n'arrive plus...
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

pour moi c fait j'ai signer en esperent que nous ayons une justice meilleur
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

je ne suis pas de France, donc ma signature ne compte pas... Mais si elle le pouvait, je signerai à deux mains !! J'en ai eu des frissons et je peux vous dire que c'est pareil ici !!! Je suis REVOLTEE !!!

J'espere qu'il y aura une grande mobilisation et que cela servira à changer les choses.....
 
Votre signature ne peut peut etre pas signifier mais votre discours et votre emotion votre presence a ce sujet font amplement parti du meme combat !merci...
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

je viens donc de regarder la video et bien sur signé je fais egalement tourner ;)
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

J'ai aussi signée, le drame s'est passé à quelques kilomètres à peine de chez moi ... c'est honteux de voir ce que fait la justice de notre pays... encore un fait à rajouter aussi pour cette pauvre agnes, qui si la justice de notre pays avait fait son travail correctement aurait pu fêter ses 14 ans avec sa famille...

Je n'ose même pas imaginée la peine des parents de jérémy... voir le meurtrier de son fils se baladait tranquillou en ville... honte à notre justice...
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

je viens de regardé le lien, j'avais déjà signé
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

Moi aussi je suis de Belgique donc ça ne compte pas non plus, mais je suis de tout coeur avec vous. J'hallucine de voir une telle injustice!! Incroyable! Après les gens sont étonnés que certains font justice eux-mêmes... Je pense très fort à cette famille et j'espère qu'ils obtiendront malgré tout justice pour leur fils
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

bonsoir,j ai regarder la video et signer,franchement ou est la justice?francaise?
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

Voilà signature et face de bouc, que la justice se réveille et quelle nous protège enfin....
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

ai voté cette semaine!!!ou va notre justice??!!! ça fait vraiment peur.
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

J'avais deja signé... et j'ai trouvé sa "juste" scandaleux... comment ne pas faire justice soit meme???
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

Un truc que je comprends pas en France, cest pourquoi on n'a pas de vraie perpétuité. C'est maxi 22ans de réclusion avec des réductions le criminel ne fait aufinal qu'une dizaine d'années. Pour quelqu'un qui a enlevé la vie, le minimum cest de rester enfermé à vie.
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

j'ai regarder l'emission de harry sur les prison, aprés je suis consciente qu'il montre ce qu'il veule, par contre cette émission est effrayante, dans le sens, ou , y a des personnes qui sortent en réstant dangereux pour la société. Ce sont des personnes qui ont tué, violé... et qui sorte en étant toujours autant dangereux..

Aprés il reste toujours la meme question, ces personnes la doivent elles résté a prison a vie?? la prison est elle profitable dans le sens reconstructive? accompagne t'on assez ces personnes a leurs sortie??

Quand on voie cette jeunne fille, violé et tué par un jeune homme récidiviste qu'il considérait comme "inofensif " pour la société? ya un bugg quelque part!!!!!!
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

ben je trouve scandaleux la justice de merde que nous avons en france ou belgique c'est pareil des mec qui agresse tue viole ben ils sont relaché car il y a plus de place en prison ou autre non mais je crois rever par moment, et nous ici on avait eu une histoire un mec de 16 ou 17 ans qui s'etait fais agresser pour son mp3 il y a quelques année ben il l'ont tué et le pire c'est qu'ils ont visité la prison et voila libre et puis renvoyer dans leur pays pfff lamentable, pour ça qu'il y a autant de banditisme, racaille, ou autre dans la rue car ils savent qu'ils vont etre vite libéré je suis outrée moi, je peux pas signer mais je devais laisser un message obligé.
 
Re : Changer la justice est l'affaire de tous...pour que ca n'arrive plus jamais!

les personnes qui violent en prison, cela s appellent "des pointeurs", et passent de trés mauvais moment avec un détenus classique ns allons dire.......
on ne pourra pas ou jamais changer la justice, les tribunaux n ont plus le temps de voir les dossiers tellement, la demande d aide est forte,
a ce sujet, personnellement, demain j ai un rdv avec une association, suite a l agression sur ma personne d une "vieille" soit disant vieille........j ai abandonnée mon avocate pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, et me suis retournée vers une association, donc a suivre, car il y a récidive de cette "vieille folle", avec 2 autres femmes, donc je vais mettre le paquet demain matin,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 32
Santé et psycho 11

Ca peut vous intéresser:

Haut