Ma vie à changer d'1 coup ; trop vite!

Babyshou

Membre Populaire
Salut salut les filles...
Aujourd'hui besoin de parler... Pour beaucoup vous me connaissez... Hein! Ma vie a changer du tout au tout d'1 coup .. Et j'ai pas eu le temps de me mettre dans la tête que plus rien ne serait comme avant.. Et ça a des impact dans ma vie sentimental , professionnel etc...
 
Babyshou a dit:
Salut salut les filles...
Aujourd'hui besoin de parler... Pour beaucoup vous me connaissez... Hein! Ma vie a changer du tout au tout d'1 coup .. Et j'ai pas eu le temps de me mettre dans la tête que plus rien ne serait comme avant.. Et ça a des impact dans ma vie sentimental , professionnel etc...

Coucou
C'est a dire ?
 
Emmy59139 a dit:
Coucou
C'est a dire ?

Je me suis séparée de mon ex avec qui j'ai vécu ; j'habite seule maintenant ; je galère financièrement depuis des mois . Je suis trop exigeante avec les hommes .. Je recherche quelque chose de sérieux tout de suite alors que je pourrais laisser faire les choses....
 
coucou Babyshou :)

Je ne te connais pas et j ai pas suivis tes autres post..
mais tt ce que je peux te dire c est qu il faut garder le courage,
je ne pense pas que tu trouveras le bon tt de suite il faut laisser le temps.
Je te conseille en attendant de te reprendre en mains et de penser a toi !!!
sport, sortie, coiffeur...
 
Babyshou a dit:
Je me suis séparée de mon ex avec qui j'ai vécu ; j'habite seule maintenant ; je galère financièrement depuis des mois . Je suis trop exigeante avec les hommes .. Je recherche quelque chose de sérieux tout de suite alors que je pourrais laisser faire les choses....

Oui j'avais suivi tes posts
Tu es jeune arrête de te prendre la tête
Un mec stable pour fonder une famille t'auras le temps d'en trouver un
Vie laisse toi allér et évite de tout calculer
Si c'est le bon ça se fera naturellement
 
Coucou,

Peux-être n'as-tu pas fait le deuil de ta précédente relation amoureuse, même si c'est toi qui as pris l'initiative de rompre, tu veux peut-être brûler les étapes nécessaires pour passer à autre chose.
 
Clochette1985 a dit:
Coucou,

Peux-être n'as-tu pas fait le deuil de ta précédente relation amoureuse, même si c'est toi qui as pris l'initiative de rompre, tu veux peut-être brûler les étapes nécessaires pour passer à autre chose.

Enfaite je recherche exactement la meme relation qu'avec mon ex inconsciemment ! Avec lui tout aller vite...
 
En Meme temps je ne sais pas si on a la Meme définition du mot sécurité ...
Il te rabaissait , t'humiliait et j'en passe
Avec ce genre de mecs je ne me sentirai pas en sécurité moi
 
Emmy59139 a dit:
En Meme temps je ne sais pas si on a la Meme définition du mot sécurité ...
Il te rabaissait , t'humiliait et j'en passe
Avec ce genre de mecs je ne me sentirai pas en sécurité moi

Oui ; quand je dis securité c'est dans le sens je savais qu'il n'y avait que moi ; etc...
Mais il est bcp trop malade ; et j'ai pas besoin de quelqunun comme ça...
 
Babyshou a dit:
Oui ; quand je dis securité c'est dans le sens je savais qu'il n'y avait que moi ; etc...
Mais il est bcp trop malade ; et j'ai pas besoin de quelqunun comme ça...

Ah ça c'est clair il est malade !
 
Oui ; quand je dis securité c'est dans le sens je savais qu'il n'y avait que moi ; etc...
Mais il est bcp trop malade ; et j'ai pas besoin de quelqunun comme ça...

"Que toi" dans quel sens ? car au premier abord ça peut être quelque chose de bien, on se sent aimée et importante mais en fait, ce n'est pas la vraie réalité d'un couple.
 
Clochette1985 a dit:
"Que toi" dans quel sens ? car au premier abord ça peut être quelque chose de bien, on se sent aimée et importante mais en fait, ce n'est pas la vraie réalité d'un couple.

Il n'irait jamais voir ailleurs...!
 
Jo, t'es jeune, belle et indépendante... Tu sais combien paierais pour être à t à place? Mdr!!! On ferait péter le serveur du fofo!!!
Profites de ta jeunesse et profites de la vie ma jolie!!!
Pour les reste emmy à tout resumé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut