Changer votre regard...C est possible

Re : Changer votre regard...C est possible

super....
moi qui débute, ça booste et ça donne envie d'essayer
 
Re : Changer votre regard...C est possible

j'adore les couleurs !!!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

cest magnifique ! Ellzapopin, je suis comme toi je pourrais en regarder pendant des heures
cest dingue comme pas grand chose peu changer tout de suite le regarde
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c'est super, j'avais remarqué ça, quand j'essaie de faire un make up avec du foncé sur la paupière mobile ça fait moche, j'ai besoin de couleur claire dans le coin interne et sur une bonne partie de la paupière mobile!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

superbe ces mak up j'ai un pti coup de coeur pour le dernier les couleurs automnales ressortent bien sur les yeux bleu grrr la chance
 
Re : Changer votre regard...C est possible

ah punaise, c'est sublime, j'adore les 2 premiers, c'est magnifique....à tomber...
 
Re : Changer votre regard...C est possible

wow wow et encore wow!!
ce sont des maquillages très cool pour une soirée.... j'adore
bonne journée
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c'est magnifique!!!!!!! tu as vraiment beaucoup de talent, par contre je ne me voie pas sortit avec des maquillage pareil!!!!! dommage d'ailleur car c'est vraiment tres beaux.
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Salut!

Trop fort!!!! vraiment je suis toujours bluffée de voir une fille qui sache aussi bien se maquiller les yeux pouvoir jouer comme cela avec les couleurs, la texture et ne pas en faire trop ni vulgaire. Je kiffe mais comment fait tu miss ?
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c est vraiement tres jolie et je pense que tes pigments sont top aussi, tu utilises quelles marques?
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c'est juste magnifique !! vous savez quelles marques elle utilise ?
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c'est vraiment magnifique!! je vais commencer une formation chez karis basé sur le maquillage je vais pouvoir apprendre à faire tout ça!!!! j'ai hâte!!!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

oh la la salwa je suis vraiment fan de tout tes maquillages sincèrement! qu'est ce que j'aimerai en faire ne serait ce qu'1/10eme!!
un grand bravo!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

coucou,

Dit moi c'est toi qui fait d'aussi belle chose???
A tu un site? ou connait tu un site où il y a des exemple de maquillage???

juste d'histoire de me faire révé un peu....
 
Haut