chaton femelle beige poils long

calypso1

Nouveau Membre
bonjour,devinez ce que j'ai trouvé dans ma grange dimanche dernier ? deux magnifiques chatons totalement identique! un mâle et une femelle à peu près 6 semaines la plus jeune de mes boulis ne voulais plus rentrer et aboyait dans la grange quand tout à coup nous avons vu qu'elle avait un boule de poils dans la bouche! tout ça c beau mais avec 7 boulis qui ne connaissent pas les chats y va avoir du sport je garde le petit mâle et je cherche quelqu'un dans le hainaut en belgique où en france près de maubeuge pour adopter cette magnifique petite femelle ! elle mange et boit bien et à été propre tout de suite...un amour de peit chat je vais essayer de faire une photo et de la mettre sur le forum j'attend vos messages
bisous à toutes...:eek:neko::eek:neko:
 
Re : chaton femelle beige poils long

Moi je veux bien la voir en photo :34-yes:
 
Re : chaton femelle beige poils long

pas de probl, dès que mon homme revient je lui demande de transférer la photo du gsm sur le forum:infosactualite:
 
Re : chaton femelle beige poils long

Viiite les photos :p
Moi je peut pas, j' en ai déjà un a la maison.
Et je doit avoir un chien l' année prochaine, et comme je suis en appartement pas trop la joie, mais je suis sur qu' il va vite trouver un maitre ;)
Pfffff, si je m' ecoutais, je les adopterez tous, mdr.
 
Re : chaton femelle beige poils long

oh c'est mignon
ça m'interesse beaucoup
des que je vois la photo :err::err::err:
 
Re : chaton femelle beige poils long

:love1::love1:voici les photos de la puce a adopter
 

Pièces jointes

  • 05112007(010).jpg
    05112007(010).jpg
    83 KB · Affichages: 259
  • 05112007(007).jpg
    05112007(007).jpg
    80.7 KB · Affichages: 290
Re : chaton femelle beige poils long

Trop chou..........mais dsl pour moi c'est non et tu est dejsa bien trop loin. Pour assurer le proprietaire des chien. Nous avoons pris deux chatons de trois mois il y as deux semaine et ils se couche sur notre chien maintenant. Ils avait peur la premier journé mais c'est tout. Bon notre chien est un amour (golden retriver) et on as fait bien attention a lui quand ils sont arriver mais pas de problemes. Bonne chance pour trouver une adoption poour cette joli boule.
 
Re : chaton femelle beige poils long

elle est trop mimi
je negocie avec le mari :hi::hi:
 
Re : chaton femelle beige poils long

désolée c le mâle mon mari c trompé voilà la petite puce ne faites pas attention aux photos car la maison est en travaux j du les mettres dans celle là car pour s'habituer à nous avec les 7 boulis pas évident...
 

Pièces jointes

  • 21112007(012).jpg
    21112007(012).jpg
    47.5 KB · Affichages: 226
  • 21112007(001).jpg
    21112007(001).jpg
    32.3 KB · Affichages: 283
Re : chaton femelle beige poils long

bon l' HOMME vient de venir voir les photos, il le trouve adorable mais bon trouve qu'un 4è chat n'est pas nécessaire

Pfff degoutée
 
Re : chaton femelle beige poils long

Oh elle est vraiment mimi meme mon fils a craqué.... mais nous avons 2 chats et un chiot alors pour le moment stop
 
Re : chaton femelle beige poils long

mon fils ma dit sniiffffffffffffffff sniffffffffffffffffffff tu ai pas cool maman....lol
 
Re : chaton femelle beige poils long

moi j'ai même pas osé le dire a mon garcon par contre j'ai fait sortir le grand (le mari loll) du bain rien que pour venir voir mais non il veut pas
 
Re : chaton femelle beige poils long

:tongue4: oh je craques:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: dommage que tu sois si loin sinon je la prenais
 
Re : chaton femelle beige poils long

coucou les filles, merci pour les gentillesses à l'intention de la puce elle à trouvé des maitres hier soir par l'intermédiaire de ma fille encore merci à toutes!bisous:eek:neko:
 
Re : chaton femelle beige poils long

rhaaaa
dommage mon mari rentre demain et les photos que je lui ai envoyer par mail on pas passé snif
bon temps mieux elle a trouvé une maison
pas grave pitetre j'aurais une autre occasion
mais elle est trop mimi avec sa bouille
 
Re : chaton femelle beige poils long

bonjour, la petite puce cherche tjs des maitres, les gens ne là prenne plus il veulent un boxer à la place ! c vrai c'est ressemblant...
avis aux amateurs :Dancing_biggrin::infosactualite:
 
Re : chaton femelle beige poils long

Carine... Tu veux pas mettre des photos moins floues stp...
 
Re : chaton femelle beige poils long

coucou, c tout ce que j comme photo désolée:lol:
 

Pièces jointes

  • 21112007(010).jpg
    21112007(010).jpg
    45.6 KB · Affichages: 163
  • 21112007(013).jpg
    21112007(013).jpg
    76 KB · Affichages: 187
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 10
Animaux 76
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut