chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

lebayllule34

Experte
bonjour il y'a trois mois javais fais un chatun cendré acajou le resultat etais pa smal mais la couleur est devenue fade et javais des racines j'ai donc ecouter les conseils de mon ami coiffeur et j'ai fais un chatun cuivré 4.4 de chez loreal mais je n'aime pas le resultat! jai les racines rousses et des reflets rougeatre a roux que j'ai en horreur!

que puis je faire pour neutraliser ses reflets? je ne veux pas abimer mes cheveux j'essai de les laisse pousser!!
j'ai entendu parler de couleur bio... mais cette couleur ne date que d'une semaine je neme suis laver que 2 fois les cheveux depuis....
VOICI DEs photos j'attend vos conseils!!
merci
 

Pièces jointes

  • IMGP0918.jpg
    IMGP0918.jpg
    65.9 KB · Affichages: 119
  • IMGP0923.jpg
    IMGP0923.jpg
    36.3 KB · Affichages: 108
  • IMGP0928.jpg
    IMGP0928.jpg
    33.6 KB · Affichages: 109
  • IMGP0919.jpg
    IMGP0919.jpg
    54.1 KB · Affichages: 111
  • IMGP0925.jpg
    IMGP0925.jpg
    41.8 KB · Affichages: 129
Re : chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

ET CA C'etai smoi avec mon homme en novembre je me preferais sur celle ci!!
 

Pièces jointes

  • anniversire Jèrèmi 035.jpg
    anniversire Jèrèmi 035.jpg
    42.2 KB · Affichages: 107
Re : chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

AVEZ VOUS DES CONSEILS les filles pour que j'arrAnge cela au plus vite??
 
Re : chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

Tu peux refaire ton chatin d avant en ajoutant du violet dedans (ca ne se verra pas le violet c est juste pour neutraliser le orange) sinon faire un chatain violine la tu auras les reflets violine mais je trouve que c'est joli aussi...apres chacun ses gouts :)
 
Re : chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

merci pour vos reponses je vais chez le coiffeur demain je vous mettrai une photo je vais tous refoncé par un chatain foncé je vais voir avec le violet peut etre...
 
Re : chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

ok mais bon la couleur va secher un peu tes cheveux mais ce n'est quand meme pas comme si tu devais décolorer et recolorer :) fais des bons soins apres moi je préfère les soins sans rincage que tu peux meme mettre sur cheveux secs :)
 
Re : chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!

Coucou donc pour neutraliser les reflets cuivré donc orange, c'est avec une couleur cendré (reflets bleu) que tu neutralisera tes reflets et non pas du violet. J'espère que le coiffeur à pu te faire ce que tu désirais ;)
 
Haut