du chatain doré 4.3 sur des meches cuivrée est ce possible?

maylyne

Membre récent
coucou voila j'ai des mèches blonde, cuivrée et châtain puis je faire du châtain doré 4.3? ça ne vas pas donné une couleur bizarre?

merci de votre aide
 
Re : du chatain doré 4.3 sur des meches cuivrée est ce possible?

tu as quoi comme base ???????? car ca va te donner des meches dores le cuivre va reste mais en moins prononce et le chatain sera un peu dore mais c est une couleur assez fade tout depend de ton age
 
Re : du chatain doré 4.3 sur des meches cuivrée est ce possible?

arf j'ai 22ans enfait je suis a peu pres comme sur cette photo avec des meche cuivrée en +, j'ai bcp plus de mèche qui ont viré au cuivré que de blond a vrai dire
enfaite ce que je veux c'est refoncé le tout mais en gardant des reflet plus claire (juste des reflet) sur certaine mèche


merci de m'aider c gentil
 

Pièces jointes

  • Coupe-meche-blond-brun-22472185410.jpg
    Coupe-meche-blond-brun-22472185410.jpg
    21.7 KB · Affichages: 11,551
Re : du chatain doré 4.3 sur des meches cuivrée est ce possible?

Je ne sais pas si ça existe mais tu devrait faire un couleur avec du cendré qui absoberait un peu ton cruivré avec en second reflet le doré mais si tu fait un 4 ça sera assez foncé donc ça recouvrira tes mèches et tu ne les retrouvera qu après plusieurs lavages car ça va un peu degorgé mais elle ne seront plus aussi claires ,tu risque mm d avoir une couleur bizarre pas terrible avec le temps .
 
Haut