Paris - Ile De France Cherche avis sur la formation à domicile

Daniegrace

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je suis hôtesse d'accueil je travail à mi temps depuis 4 ans, j'ai deux garçons et mon conjoint est sans activité, je voudrais faire une formation prothésiste ongulaire, avant de choisir une école et de payer les prix qu'ils proposent je cherche sur tout les forums quel sont les écoles à choisir, il y a 3 mois j'ai demander une documentation par internet à karis, j'avais renseigner mon Tél de la maison on arrête pas de m'appeler et si je ne répond toujours pas c'est parce que je cherchais encore et encore des avis sur internet.

Finalement je compte jusqu'à aujourd'hui beaucoup de mauvais avis que des bons et en voyant un dernier avis je suis tombé sur "formation à domicile chez caméléongles", j'ai fait ma petite recherche sur internet =D j'ai visité le site et j'ai aimée, mais bon je préfère quand même prendre mes précautions avant de foncer et demander si quelqu'un à déjà eu affaire avec eux? Y a t'il des mauvaises surprises ou tout le contraire? Etc...

Merci d'avance!
 
Bonsoir,

aurais tu un lien des formations?

Pour l'île de France tu as Vlada, Flynails et... je sais plus! j'ai dû mal à les situer les formatrices! ^^

je peux te dire où ne pas aller, surtout pas!
pronails (tu payes pour rien, y'a des choses appris que tu ne pourras pas pratiquer)
esthétique vocation dans le 77 (très cher et très mauvais programme)
Lunail's (arnaqueuse et menteuse)
 
Coucou Yankiita,

Non dit tout, en tout cas merci pour l'info, je sais maintenant sur lesquels je ne vais pas faire des recherches d'avis ;D.
 
Je suis d accord avec yankita.
Je rajouterai que sur Paris tu as aussi Sophie debacker pour kodi.
Pour so naïls academy, je deconseille, ils sont très bon commercialement parlant mais techniquement ....
Bonnes recherches
 
Bonjour les filles et merci pour vos réponses,

Pirikita91 :
Je viens de visité le site de So Nails, as-tu des infos sur la formation a domicile? Car c'est ce qui me conviendrait, j'ai vu qu'on doit acheter le kit et les cours ces d DVD mais y a t'il aussi une formatrice qui vient te former? Désolé, je pose trop de question =D.
 
ah oui j'avais oublié sonails! beaucoup de filles en sont contente mais avec le recul... je sais pas si ça vaut le coup!
 
Sonails, a part pour le bling bling, le reste , je préfère même po en parler mdrrrrrrrrrrrr

Qd j'ai lu le titre, me suis dit que tu cherchais une formatrice pour venir te former à domicile mais je vois que tu cherches une formation à distance et la, franchement je te le déconseille.
Après c'est ton argent et ta vie mais, déjà avec une formatrice à tes côtés durant 1 voir 2 semaines, va te falloir des mois ( en fonction de tes capacités à mettre en pratique ton apprentissage et de la qualité de l'apprentissage reçu, te faut + ou - entre 6 mois et 1an ) avant de pouvoir poser sur clientes. Alors à distance ou en autodidacte, je te souhaite ben du courage
 
Katnails,

Justement la justement je voit qu'il y a tellement de proposition que je ne sais plus ver oú me dirigeait, justement sa me semble mieux une formatrice à domicile c'est ce qui propose caméléongles et je voulais avoir des avis, je regardais justement sonails et propose formation à domicile mais c'est juste avec des DVD ou formatrice aussi? Je ne sais pas oú encore chercher, donc si vous me proposez d'autres formations a domicile ça m'aiderai énormément.
 
Katnails,

Justement la justement je voit qu'il y a tellement de proposition que je ne sais plus ver oú me dirigeait, justement sa me semble mieux une formatrice à domicile c'est ce qui propose caméléongles et je voulais avoir des avis, je regardais justement sonails et propose formation à domicile mais c'est juste avec des DVD ou formatrice aussi? Je ne sais pas oú encore chercher, donc si vous me proposez d'autres formations a domicile ça m'aiderai énormément.

tu n'as pas le programme de caméléongles non plus par hasard? qu'est ce qui t'attire dans cette formation?
 
Grand MERCI Katnails,

C'est vrai qu'on ce pose pas les bonnes questions, ton explications et génial et va pouvoir m'aider dans mes recherches, oui caméléongles a un site Yankiita, au début ce qui m'a de suite attiré c'est le fait que c'est une formation a domicile 4 stagiaire ou bien a l'adresse communiquée je me suis dit les prix sont bien mais j'avais pas prêter plus attention à la durée de la formation, donc maintenant je sais où commencer à chercher ;D.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut