cherche des modeles Geneve et environ

romashka

Toute nouvelle
Bonjour,je cherche des modeles pour des pose des ongles artistique meme trop artistique. condition: avoir les mains soigné, avoir disponibilite environ 4heures le jour de pose et un autre jour dans la semaine pour un session photo, vous vous deplace dans mon institut a centre de Geneve(quartier gare Cornavin), le design c'est mon choix (on peut aussi s'arronger), je vous pose les stilettos ou forme amande(on peut aussi s'arranger)mais tous les forme en grande lounguer. Cette offre ne prevoit pas la depose. J'ai une stagiare avec qui on peut s'arranger la depose, a voir!
j'aimerais dire: je suis depuis 2003 dans la domaine, et pour le moments tous mes models super contentes. ecrivez moi un mp.
je n'ai pas bp de photo pour moment sur le web voici une variante simple


 
Re : cherche des modeles Geneve et environ

Je suis intéressée, je te mp
 
Re : cherche des modeles Geneve et environ

redis moi pour vendredi et je te confirme au plus vite.
Gros bisous
 
Re : cherche des modeles Geneve et environ

Lilo, bonjour, oui je cherche regulierment des modeles! pour cette semaine c'est complet, si tu veux la semaine d'après!envoy moi un mp.Merci.
 
Ok merci, jsuis pas du coin mais la prochaine foid que je viens par la bas jte tiens au courant! ;)
 
Re : cherche des modeles Geneve et environ

moi j'y vais vendredi si tout va bien....
je me réjouis :)
 
Re : cherche des modeles Geneve et environ

tu peux pas imaginer comment moi je rejouis de faire tes ongles !!! :yes:


j'ai des ongles tellement beaux :comando:
par contre ma belle, essaye vraiment de faire venir le photographe quand je viens vendredi, car pour finir je descends pas sur Genève samedi....
sinon je m'arrange pour dimanche mais c'est plus simple pour moi (comme j'ai pas la voiture) si il peut être là vendredi.
bisousssss :brunette:
 
Re : cherche des modeles Geneve et environ

j'ai des ongles tellement beaux :comando:
par contre ma belle, essaye vraiment de faire venir le photographe quand je viens vendredi, car pour finir je descends pas sur Genève samedi....
sinon je m'arrange pour dimanche mais c'est plus simple pour moi (comme j'ai pas la voiture) si il peut être là vendredi.
bisousssss :brunette:

Irina m'a laissé un message hier me disant que le photographe ne pouvait pas venir demain pendant ma pose et que donc, je devais venir dimanche à 13h. Au pire, tu es où sur Genève ? Je peux peut-être te covoiturer ? Je lui en parle tout-à-l'heure.

Irina, je suis de plus en plus impatiente de te voir travailler sur mes ongles !! A tout-à-l'heure !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut