Cherche Des Modeles Sur Nantes

DES MODELES!!!

  • Envie d'un relooking...?

    Votes: 5 50.0%
  • Envie de couleur dans vos cheveux...?

    Votes: 5 50.0%

  • Total de votants
    10

barbie-de-lux3

Membre Populaire
icon4.gif
Bonjour, je suis en apprentisage coiffure et je propose mes services sur Nantes a prix tres bas.
Couleur
Meche
Coupe
Relooking
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre. Je me propose en tant que modèle pour mèches et coupe.
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

Bonjour,
Je suis intéressée pour te servir de modèle pour tout ce que tu proposes, par contre, comme je me marie l'année prochaine je ne voudrais pas trop couper mes cheveux...
Si tu fais des essais coiffure ça m'intéresse également!!
Bonne continuation à toi et @ bientôt peut être!
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

Je suis interessée, pour des meches, peut être une coupe, c'est toi qui me conseillera. :wink2:
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

Bonjour,
Si l'annonce est toujours d'actualité, je suis intéressée pour être modèle.
Merci de me contacter.
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

coucou, si l'annonce est tjs valable je suis interessée... pkoi pas une échange de services?
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

bonsoir, je m'incruste un peu dans la conversation, mais lorsque l'on cherche des modèles pour s'entrainner quand on est pas diplomée, normalement c'est gratuit, lorsque l'on dis " à bas prix " celà deviens du travail au noir, celà ne me dérange pas, mais les " traqueurs" de travail au noir ( dont la gendarmerie, police nationale et inspection du travail ) se sert très bien d'internet et des forum pour déceler celà....
donc plutot metre " cherche modèles pour m'entrainer, ne payera que les produits utilisés ;) )
 
Re : Cherche Des Modeles Sur Nantes

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre. Je me propose en tant que modèle pour mèches et coupe.

Bonjour je recherche un modele pour coupe transfo de cheveux pour le salon du 13 fevrier 2011 à nantes remuneré 150 euros.
Merci de me contacter rapidement si interessée par mail astouprod@hotmail.com

merci de ne m'envoyer aucun mail posterieurement à cette date
 

Ca peut vous intéresser:

Haut