Modèles disponibles pour examen CAP 2009 !

Naty77

Habituée
Voyant la galère de certaines étudiantes avec leurs modèles qui les lâchent à la dernière minute le jour de l'examen et ayant eu moi même quelques déboires avec la mienne qui m'avait laissé tomber un mois avant...

J'ouvre ce post pour faire un recensement pour aider toutes les filles qui passent prochainement leur examen de CAP esthétique et qui ont des soucis de dernière minute avec leur modèle pour passer leur examen.

Donc si vous êtes disponibles dans les jours qui suivent répondez sur ce post en précisant vos jours de dispo, heures, département, votre mode de déplacement et aussi si vous êtes épilés, habitués aux soins esthétiques, etc.

A savoir que pour l'examen, il faut être disponible pendant 3h30 et que pour l'examen vous aurez :

- un soin du visage avec démaquillage, épilation des sourcils, gommage, modelage, utilisation de 2 appareils spécifiques sur votre peau, masque et crème de jour.
-une manucurie des mains ou des pieds avec pose de vernis et éventuellement pose d'un pansement ou pose d'une capsule.
- une épilation demis jambes, maillot ou aisselles donc vous devez avoir des poils !
- un maquillage suivant le sujet : jour, cocktail, soir, grand soir, mariée, etc.

Allez solidarité les filles, qui est dispo et qui est en galère de modèles ?
 
Re : Modèles disponibles pour examen CAP 2009 !

moi moi moi!!sans probleme coiffure ou esthetique n'hesiter pas je suis pas une lacheuse comme certaine je viendrais meme avec une jambe cassée (se sera un peu dur pour l'epil mdr)
 
Re : Modèles disponibles pour examen CAP 2009 !

Je suis déjà prise par toi Naty alors j'aurai plus assez de poils pour une autre fille:comando:
 
Re : Modèles disponibles pour examen CAP 2009 !

moi je veux bien, je suis du 95 mais j'ai plus beaucoup de poils aux jambes et sous les aisselles, par contre j'ai un maillot d'enfer !!!

alors si ça intéresse dites moi vite car normalement je vais me faire épiler le maillot samedi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut