Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

je viens de te l'envoyer, merci toi aussi tu as faites ta formation chez eux? contente ou pas?
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

es-tu opérationnelle à la fin de la formation ou faut il s'entrainer longtemps après?
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Bon Je Suis Tres Tres Tres Tres Enerner Contre Le Centre Yona , Je Dever Passer Ma Formation Lundi 2 Mars , Jai Payer L'accompte De 100 Euros On Dever Menvoyer La fACTURE JE NE LES JAMAIS RESSU , JAI APPELER TOUT LES JOUR ON ME DIT QUE IL ME LENVOYE DE SUITE ET SA FAIT UNE SEMAINE QUON ME DIS SA ET JAI TOUJOUR RIEN JE LES APPELLE OJOURDUI SACHANT QUE MA FORMATION ET LUNDI ON ME DIT QUE LA FORMATION ET DECALER A FIN MARS :mad: DE LA JE MENERVE JE ME RETROUVE A PAYER 100 EUROS DACCOMPTE POUR UNE FORMATION INEXISTANTE JE PENSSE ET SENS FACTURE EN PLUS JE VOUS LES DECONSEILLE VREMENT
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

j'espère pas , car je dois faire ma formation chez eux le 5 mars et pour ma part tout c'est très bien passé jusqu'à maintenant
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Non je parle de YONA , je vais etre obliger de porter plinte pour récupérer mon accompte sa menerve
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

oui mais en même temps c normal c eux qui sont pas correct
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Ba oui je c'est mais si faut en venir jusque la pour 100 euros ces chiant et ces pas normal sa me bloque dans la recherche dune formation mtn parce que fo que jattende de recupérer cette argent pour pouvoir trouver une autre formation !!!
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Le plus simple c'est de faire opposition. Mais Normalement ils ne peuvent pas te refuser de te renvoyer ton accompte!!
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Formation Extension de Cils
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica]
1b6c133921f6b4c1a494ea37793a5a74.jpg
[/FONT]



dans cette formation, le but est d'acquérir parfaitement la technique de pose d'extension de Cils.

Esthétique Vocation
24, 26 cours du Danube
77700 Serris - Val d'Europe
Tél: 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Ce n'est pas du Cil à Cil qu'elle a sur cette photo!!!!
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Bonjour les filles
NAIL Formation est devenu un centre de formation (sur Paris) en extension de cils pour la marque Misencil® la seule marque au monde contrôlée avec les exigences de la cosmétique Française.
Pour être entré en contact avec certaines marques et avoir vu leur manière de travailler, on a choisi Misencil® parce que c 'est un vrai marque contrairement à d autres qui sont en réalité "des sous marques" qui apposent leurs étiquettes sur les produits qui, faut avouer on ne sait pas trop d'où ils viennent le marketing faisant le reste ...

Je comprend qu'il faille comparer les prix mais il faut considérer une formation et un kit comme un investissement qui va être rentabilisé ensuite.

Chez Misencil®, ils ont une façon de former qui est reglée comme du papier à musique, la formation dure une journée avec pose sur modèle vivant l'apres midi.

Après la formation on ne vous remet pas tout de suite le certificat de fin de stage, il faut envoyer d abord 5 photos de vos réalisation à Misencil® qui va ensuite vous remettre votre certificat de fin de stage, le certificat de fin de stage a une vrai valeur. Chez Misencil® après votre formation vous êtes toujours en contact avec la marque, ils organisent ensuite une journée de formation gratuite (la journée Star)pour les anciennes stagiaires.

Chez Misencil® ils sont peut être parmi les plus chers mais quand on ne veut pas se tromper on va chez eux.

La qualité des produits ainsi que la qualité de la formation c'est ce qui fait la différence avec d autres marques du marché peut être moins chères mais qui au niveau organisation ou qualité de produit laissent à désirer.

Une marque dont je tairai le nom m a même proposé de former gratuitement une personne pour qu elle devienne ensuite ... formatrice pour leur marque.. no coment

J espère avoir donné des réponses à vos questions.

Fabrice
dirigeant de NAIL Formation sur Paris
NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France
tel : 01 39 92 30 20
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Bonjour , je cherche une formation en extension de cils sur paris ou régions parisiennes pas trop cher car j'ai déja bocoup dépenssé dans mon CAP Esthétique et ma formation de prothésiste ongulaire donc si vous connaisser des centre de formation pas trop excéssif faite moi signe SVP !!! Je suis vrément déséspérer ya des centre qui demande 1000 à 1200 euro je trouve sa trés cher pour 1 JOURNEE :help:


Regarde sur le site Yona , il on des formations sur Paris et leur formation extension de cils est à 249 euros . Cordialemeny .
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

attention!! je crois qu'un message plus haut déconseille Yona car pas sérieux, lis le avant.
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

oui je confirme, ya eu pas mal de mécontentes Yona et leur colle pique, je l'ai testée.
Vaut mieux rajouter 100 euros et faire de la qualité a mon avis!!!
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Salut à toutes!

J'ai fait une demande pour une formation chez corpoderm dans leur institut à Cannes.

Seul hic, c'est que leur formation est à 500€ HT... Donc 598€ TTC pour une seule et unique journée sachant qu'en plus il faut payer la malette à ... 550€ HT donc... 658€ TTC.

En tout il faut débourser 1255€ + frais de port pour la valise...

Je trouve ca excessivement cher, qu'en pensez vous?

Merci à vous toutes!
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Coucou,
tu t'es renseignée avec Cilsfrance?
C'est environ 1000e formation et kit.
C'est le top en extensions!
Je fais ma formation avec eux fin mars.
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

le souci c'est que je n'arrive pas à me connecter sur leur site, il ne marche plus à moins qu'ils aient changé d'adresse, tu pourrais me donner le lien s'il te plait?

Non c'est bon, le site bug un peu :)
 
Re : Cherche Formation Extension De Cils Sur Paris Pas Tro Cher

Salut à toutes!

J'ai fait une demande pour une formation chez corpoderm dans leur institut à Cannes.

Seul hic, c'est que leur formation est à 500€ HT... Donc 598€ TTC pour une seule et unique journée sachant qu'en plus il faut payer la malette à ... 550€ HT donc... 658€ TTC.

En tout il faut débourser 1255€ + frais de port pour la valise...

Je trouve ca excessivement cher, qu'en pensez vous?

Merci à vous toutes!


effectivement c cher , moi je viens de faire la mienne chez eux sur Martigues mais la formatrice était super sympa maintenant reste à voir les produits si la qualité justifie le prix, mais vu tout ce que j'ai lu se sont de bons produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut