Champagne-Ardenne Cherche formation sur Reims

L

Lilly51

Guest
Bonjour à tous, je suis une grande débutante et je cherche une formation de pose d'ongles sur Reims et de la déco, c'est dans un but perso et non pour en faire mon métier !!!! Merci bcp
 
Re : Cherche formation sur Reims

Coucou Lilly, tout comme toi je cherche à faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire mais à mon compte! Et à Reims à part l'école des pieds et des mains je n'ai rien trouvé d'autre. Quelqu'un peut il me conseiller?? Merci d'avance
 
J'ai entendu parler de cette école mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, il y a plein de formatrice qui viennent à domicile mais comme pour Liliane il faut trouver les stagiaires et ça n'a pas l'air évident surtout dans notre région à priori !!!!
 
Cmt faire alors pour trouver. Moi partir 3 semaines a Paris j ai pas du tout envie! C est vraiment galère j m attendais pas du tt a ça! J ai trouver une personne qui vient a domicile 1400€ pr 2 semaines la formation a l air complète. Mais comment faire confiance pas évident. Surtout que c est pas donné...
 
Re : Cherche formation sur Reims

Bonjour,

Les formations se font à partir d’une semaine si vous avez déjà des notions d’esthétique, jusqu’à un mois selon vos capacités pour commencer à pratiquer.

Les tarifs sont différents en fonction de la durée choisie et vous pouvez me contacter au 03.26.36.83.61 pour plus de précision ou un devis personnalisé.

L’école, qui est agrée, fournit tout le matériel pour la durée du stage ainsi que les modèles, et vous n’avez aucune obligation d’achat, si vous êtes intéressée, nous pouvons convenir d’un R.V. qui ne vous engage à rien, où je vous remettrai une plaquette détaillé.

Les sessions sont réparties sur toute l’année et il n’y a aucune condition particulière pour faire cette formation.

Elles peuvent éventuellement être prises en charge par certains organismes selon votre situation professionnelle, à titre exceptionnel.

Cordialement,

L’Institut de formation ’’Des Pieds des Mains’’
 
Re : Cherche formation sur Reims

DPDM, pour mettre les personnes en confiance le mieux est toujour de montrer son travail ainsi que le travail des stagiaires sortant de vos formations.
Pour moi c'est la meilleure publicité.
Après, le certificat.... n'étant toujours pas reconnu... il est un peu aléatoire.....
 
bonjour les filles
alors je rencontre un serieux probleme qui m'ennui je voudrais envoyer un message privé a dpdm et je n'y arrive pas !!!! grrrrrr
je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur le tarif de votre formation pendant une semaine je suis de chalons en champagne et si vous avez a votre connaissance des aides financieres car je serai sans emploi fin mars et indemnisée
autrement cela fait 4 ans que j'ai recours a une prothesiste ongulaire et je trouve ce metier toujour aussi magique !!!
 
frisouille75 a dit:
bonjour les filles
alors je rencontre un serieux probleme qui m'ennui je voudrais envoyer un message privé a dpdm et je n'y arrive pas !!!! grrrrrr
je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur le tarif de votre formation pendant une semaine je suis de chalons en champagne et si vous avez a votre connaissance des aides financieres car je serai sans emploi fin mars et indemnisée
autrement cela fait 4 ans que j'ai recours a une prothesiste ongulaire et je trouve ce metier toujour aussi magique !!!

Coucou,

Fuis cette école, très chère et pas terrible, je suis de Reims et malheureusement dans notre région ya rien de super !!!
Regardes sur le fofo ya plusieurs formatrices géniale mais pas chez nous :-(

Bonne recherche :)
 
di voir shtroumpfete ten a trouver une ou ca alor d'ecole packe jai eu la formatrice au telefone el me parait tres serieuse il y a un suivi et tout par contre le prix c'est clere ke ca fait assez cher pour un mois de formation ma prothesiste ongulaire m' di ke une semene pour moi serait sufisant car je suis tres manuelle et cela fait 4 ans kon me pose du gel sur mes ongles !! apres si tu as un bon tuyau pour le domicile je prends !!! merci prends mon facebook aussi si tu veu x bye les filles et donnez des tuyaux cé bon a prendre biz
 
je suis super embeter pour deposer une nouvelle discussion le filles ca me gave terrible ca me dit que le message est trop court et qu'il faut un minimum d'un caractere sauf que ma discussion fait au moins 10 lignes a chake fois aidez moi grrrrr !!! lol
 
je suis super embeter pour deposer une nouvelle discussion le filles ca me gave terrible ca me dit que le message est trop court et qu'il faut un minimum d'un caractere sauf que ma discussion fait au moins 10 lignes a chake fois aidez moi grrrrr !!! lol
c'est moi qui me suis déplacée à Reims pour donner la formation

Si tu veux en réorganiser une je reviens :)

Plus d'infos en MP
 
je veux bien en MP mai ca marche pas ca me di ke le texte es tro court a chake foi et ca recomence je ni ariive pas donc si u peu me donner toi un MP avec eventuellement un adresse mail ou facebook ou otre ca serai simpa je sui tro embeter ca soule !!! merci bocou
 
idem les filles, dpdm, une cata, j'y suis allée un jour me renseigner et bien franchement sans regret d'avoir fait apelle a laurie pour le gel et tonia ( xanail) pour la resine. Et si vous vous décider a faire venir une formatrice jme propose comme modele mdrrrrrrrrr

allez courage bcp de formatrice se deplace et c'est vraiment cool comme ambiance, hein tonia???!!!!! hihi
 
j'ai reçu ton MP, je te prépare la réponse, tu me diras qd tu le reçois comme ça, on est certaines.
 
Comme les coupines....tu peux éviter dpdm et aussi un autre centre qui vient de se créer (nom uniquement en MP).....voilou!!!
Regarde le travail de la formatrice, ça te donne une idée de sa technicité !!!
 
dpdm , je me suis renseignée , c'est 2300 euros pour 1 mois de formation . C'est tout à fait sérieux et reconnu par le Fongecif . Une formation à domicile c'est plus compliqué , il faut trouver les modèles ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut