Champagne-Ardenne Cherche formation sur Reims

L

Lilly51

Guest
Bonjour à tous, je suis une grande débutante et je cherche une formation de pose d'ongles sur Reims et de la déco, c'est dans un but perso et non pour en faire mon métier !!!! Merci bcp
 
Re : Cherche formation sur Reims

Coucou Lilly, tout comme toi je cherche à faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire mais à mon compte! Et à Reims à part l'école des pieds et des mains je n'ai rien trouvé d'autre. Quelqu'un peut il me conseiller?? Merci d'avance
 
J'ai entendu parler de cette école mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, il y a plein de formatrice qui viennent à domicile mais comme pour Liliane il faut trouver les stagiaires et ça n'a pas l'air évident surtout dans notre région à priori !!!!
 
Cmt faire alors pour trouver. Moi partir 3 semaines a Paris j ai pas du tout envie! C est vraiment galère j m attendais pas du tt a ça! J ai trouver une personne qui vient a domicile 1400€ pr 2 semaines la formation a l air complète. Mais comment faire confiance pas évident. Surtout que c est pas donné...
 
Re : Cherche formation sur Reims

Bonjour,

Les formations se font à partir d’une semaine si vous avez déjà des notions d’esthétique, jusqu’à un mois selon vos capacités pour commencer à pratiquer.

Les tarifs sont différents en fonction de la durée choisie et vous pouvez me contacter au 03.26.36.83.61 pour plus de précision ou un devis personnalisé.

L’école, qui est agrée, fournit tout le matériel pour la durée du stage ainsi que les modèles, et vous n’avez aucune obligation d’achat, si vous êtes intéressée, nous pouvons convenir d’un R.V. qui ne vous engage à rien, où je vous remettrai une plaquette détaillé.

Les sessions sont réparties sur toute l’année et il n’y a aucune condition particulière pour faire cette formation.

Elles peuvent éventuellement être prises en charge par certains organismes selon votre situation professionnelle, à titre exceptionnel.

Cordialement,