Champagne-Ardenne Cherche formation sur Reims

dpdm , je me suis renseignée , c'est 2300 euros pour 1 mois de formation . C'est tout à fait sérieux et reconnu par le Fongecif . Une formation à domicile c'est plus compliqué , il faut trouver les modèles ...
Tu as la possibilité de te faire rembourser ?
Sinon, une formation privée est tout à fait aussi sérieuse, si pas plus, car vous êtes prises en main en petit comité.
Qd je suis allée à Reims pour Samantha, (Schtroumphette), elle n'avait jamais tenu un pinceau, en partant elle fesait des poses que beaucoup de soi disant pros ne sont pas capables de faire.

Ces centres jouent avec un seul avantage l'éventuel remboursement ce qui est de plus en plus difficile donc tu finis par payer le prix plein de 2300 € au lieu des 650€ chez une formatrice indépendante

Dans ces centres, ils ont un programme et on le suit, on te montre ce que tu as à fairedans la journée et après, on te laisse là..... si pour une raison quelconque, tu n'y arrives pas, tu restes en rade car, ils ne peuvent changer leur programme d'une virgule.
Avec une indépendante, elle va s'occuper de toi en particulier pour que tu y arrives.

C'est faux qu'une indépendante soit moins sérieuse qu'un centre pour qui la seule chose qui compte c'est ton carnet de chèques.....
 
Xanails a dit:
Tu as la possibilité de te faire rembourser ?
Sinon, une formation privée est tout à fait aussi sérieuse, si pas plus, car vous êtes prises en main en petit comité.
Qd je suis allée à Reims pour Samantha, (Schtroumphette), elle n'avait jamais tenu un pinceau, en partant elle fesait des poses que beaucoup de soi disant pros ne sont pas capables de faire.

Ces centres jouent avec un seul avantage l'éventuel remboursement ce qui est de plus en plus difficile donc tu finis par payer le prix plein de 2300 € au lieu des 650€ chez une formatrice indépendante

Dans ces centres, ils ont un programme et on le suit, on te montre ce que tu as à fairedans la journée et après, on te laisse là..... si pour une raison quelconque, tu n'y arrives pas, tu restes en rade car, ils ne peuvent changer leur programme d'une virgule.
Avec une indépendante, elle va s'occuper de toi en particulier pour que tu y arrives.

C'est faux qu'une indépendante soit moins sérieuse qu'un centre pour qui la seule chose qui compte c'est ton carnet de chèques.....

Ah oui oui je confirme, pour mon niveau je fait des trucs de fou, certes ya encore des défauts mais ça c'est parce pour moi c'est un loisir, c'est pas mon métier donc je pratique pas tous les jours mais j'adore ça et Tonia (Xanails) est une très bonne formatrice, la preuve en image de pose que j'ai pu faire grâce à ma formation :)



image-237503939.jpg



image-607319739.jpg



image-620733887.jpg



C'est loin d'être parfait je sais, ya encore du boulot et de l'entraînement mais j'ai appris les bases avec Tonia ;-)
 
Merci Schtroumfette51 pour ton témoignage et encore, ça, ce ne sont pas tes poses en formation.
Je précise que tu as fais ta formation qu'au mois d'octobre et que tu ne fais pour ainsi dire que sur toi......
Beaucoup de "pros" voudraient faire un travail comme le tien

La galerie n'est pas accessible pour le moment, mais vous pouvez voir le travail de certaines stagiaires sur les posts suivants

http://forum.manucure.info/index.php?threads/encore-qq-poses-de-mes-stagiaires-so-love-xanails.268821/

http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-de-mes-stagiaires-xanails.267608/

frisouille75 , je viens de t'envoyer un mail
 
bonjour les filles. Je suis de Reims et je cherche une formation sérieuse! Avez-vous trouvé quelque chose? merci
 
Paradizia a dit:
bonjour les filles. Je suis de Reims et je cherche une formation sérieuse! Avez-vous trouvé quelque chose? merci

Coucou,

Moi aussi suis de Reims et malheureusement dans notre région ya rien de bien terrible :-(
Perso j'ai fait ma formation en novembre dernier avec Xanails mais elle s'est déplacée de Belgique !!!
Le mieux serait que tu contactes une formatrice qui se déplace à domicile et tu en organises une chez toi mais pareil, quand c'est de l'initiation, par chez nous c'est galère à trouver des filles, en général il faut être au moins 4 !!!
En formatrice super génial tu as Laurie83, Cavilie, Xanails, Fakero (je crois qu'elle se déplace, p'tit doute, lol), contactes les, choisis en une et ouvres un post.

Bonne chance ;-)
Biiizzzz
 
hello Schtroumfette! oui effectivement y a pas grand chose! j'ai trouvé 3 centre de formation, mais j'aurai aimé avoir des avis car je trouve ça quand même super chère donc je ne veux pas mon tromper! en tout cas merci pr ton conseil, je note! ;-)
 
Paradizia a dit:
hello Schtroumfette! oui effectivement y a pas grand chose! j'ai trouvé 3 centre de formation, mais j'aurai aimé avoir des avis car je trouve ça quand même super chère donc je ne veux pas mon tromper! en tout cas merci pr ton conseil, je note! ;-)

De rien miss, en ce qui concerne les 3 centres ça doit être les mêmes où je mettais renseigné ya 6 mois, ils sont assez chers oui pour formation de 3 semaine-1mois, j'avais pas pris ça car j'avais pas trouvé leurs galeries super génial hein, genre des frenchs droites sans sourire, bref pas terrible et pi après faut faire attention car se sont souvent des usines, ou proposes toi comme modèle avant pour voir comment ils bossent !!!
L'avantage de la formatrice à domicile c'est que déjà sur ce fofo y en a des supers top avec des poses à tomber et qui ont un prix en moyenne de 140e la journée (c'est les prix hein), vous êtes 4-5 par journée pas plus mais le plus gros inconvénient bah faut trouver les autres filles qui vont se former (surtout dans la Marne dur à trouver) et en tant qu'organisatrice, trouver aussi les modèles !!!!
Ah j'oubliais, un autre avantage et pas des moindre, quand tu organises, ya souvent un tarif organisatrice pour celle qui reçoit !!!!

Voili voilou, je crois n'avoir rien oublier ;-)
Bonne soirée
Biiizzzz
 
FormationOnglesàDomicile a dit:
Bonjour
je vous propose des Formations à domicile en pose d'ongles en gel UV, dans le 84, mais aussi en PACA et France entière
Lyon, Montpellier, Paris, Lille, Bordeaux, Avignon, Orange
Je propose également la pose à domicile.
prix uniques dans la région
PRISCILLE AURORE NAIL'S INSTITUT 0676928413
http://onglesadomicile84.e-monsite.com/

Heuuuu, excusez moi mais je me permets d'intervenir la mais vous vous dites formatrice mais suis désolée, suis allée voir votre site et franchement, sans être méchante hein, vos poses sont pas terribles, on voit les tips, les french sont inégales et larges, pas de sourires, sur certaines photos ça fait des bosses, bref, continuez de vous former, avant de former les autres ;-)
 
Schtroumfette51 a dit:
Heuuuu, excusez moi mais je me permets d'intervenir la mais vous vous dites formatrice mais suis désolée, suis allée voir votre site et franchement, sans être méchante hein, vos poses sont pas terribles, on voit les tips, les french sont inégales et larges, pas de sourires, sur certaines photos ça fait des bosses, bref, continuez de vous former, avant de former les autres ;-)

Vous proposez une formule à 790€ pour 3 jours alors que pour environ 650€ sur 5 jours on peut être formé par les plus grandes, Polina, Vlada, Cavilie, Fakero, Xanails.......
Votre travail est bien loin du leur et vous êtes bcp plus cher, j'y crois pas !!!!!
 
mes french ne sont pas inégales mais différentes, les détails sont inscris en dessous des photos ( french en gel, ou TIPS BLANCS, ou TIPS DECO) des bosses cela m'étonnerait beaucoup.
Et pour ton information la formation chez vlada C'EST 1300 EUROS MINIMUM CONTRE 490 € CHEZ MOI merci de vérifier vos sources ET chez POLINA C'EST MINIMUM 1300 PAREIL alors la jalousie ca va merci
 
FormationOnglesàDomicile a dit:
mes french ne sont pas inégales mais différentes, les détails sont inscris en dessous des photos ( french en gel, ou TIPS BLANCS, ou TIPS DECO) des bosses cela m'étonnerait beaucoup.
Et pour ton information la formation chez vlada C'EST 1300 EUROS MINIMUM CONTRE 490 € CHEZ MOI merci de vérifier vos sources ET chez POLINA C'EST MINIMUM 1300 PAREIL alors la jalousie ca va merci

Jalouse moi, mdrrrr, je me proclame pas formatrice déjà et pour ton information, Vlada est a 1300€ ok mais apprends à lire, c'est pour 2 semaines de formation, soit 10 jours, soit 130€/jours donc voila et suis désolée mais ton travail n'est pas jolie, de plus tu te permets de faire une formation formule "professionnelle", où tu dis "idéal pour s'installer à son compte", comment peut on s'installer après seulement 5 jours de formation, surtout quand on voit ton travail, il faut des mois d'entrainement !!!!
Non mais remets toi en question, compares tes poses à celles des grandes et on en reparle mais ne viens pas polluer ma région avec des soi disant formation !!!!
 
Quelle méchanceté je suis bluffée en tous cas pour celles qui voulaient casser mon site en y laissant des coms desobligeants sachez que les com sont desactives bonne journee
 
je precise les pose du dessus sont très jolies en nail art après c une question de gout
cependant les ongles bondés facon sorciere c'est plus trop a la mode. aujourdhui c'est plutot très fins, naturels, et courts voir MI longs. en modele c'est très joli mais dans mon milieu les femmes ne porteraient jamais de tels ongles.
QUESTION DE GOUT mes poses durent 3semaines, sont très fines, et très jolies, je propose une pose gratuite a mon domicile pour toutes les raleuse de ce forum SERIEUSEMENT
 

Ca peut vous intéresser:

Haut