Cherche formation...

abigail

Nouveau Membre
Hello!

Je constate qu'il y a pas beaucoup de ptites suisses comme moi par ici :)

Mais est ce qu'une de vous pourrait me dire s'il y a une école d'onglerie par Pontarlier? ou si vous connaissez des écoles en suisse. J'en connais certaines mais sincèrement je les trouve coûteuses et en plus il y a tellement d'avis différents que je sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance, bonne journée!
:wub:
 
Re : Cherche formation...

c vrai que les école en suisse sont chere. quand voudrais tu faire ton stage??
 
Re : Cherche formation...

Hello!

J'aimerais bien faire cela en mars l'année prochaine... car avant financièrement je n'arrive pas.

J'ai trouvé une école en suisse qui demande pour 1 semaine (sans l'examen) frs 1600.- (environ 964 euros), et c'est celle que j'ai trouvé moins chère!

Pourquoi t'as quelque chose à me proposer?

Bonne pm à plus
 
Re : Cherche formation...

ce que je peux proposer c une semaine a 543€ , mais dans le jura avec logement gratuit!! c tout ce que je peux faire pour l'instant a mon petit niveau!!!
 
Re : Cherche formation...

C'est vraiment super ce que tu proposes!!! mais à choisir je préfererai trouver quelque chose que je puisse quand même rentrer tous les soirs, car avec 3 enfants cela va déjà pas être très évident de les faire garder pendant 1 semaine... surtout que j'ai un bébé de quelques mois.

Mais merci beaucoup je me permettrai de te faire signe si jamais j'opte pour ta proposition.

Tout de bon à bientôt peut être!
:)
 
Re : Cherche formation...

est ce que fribourg est loin de neuchatel??
 
Re : Cherche formation...

Non c'est vraiment pas très loin. :augie:
alors il faut que je vois avec les nouveaux distributeurs suisse de nsi, pour qu'il préparent une session, et a ce moment la je me déplacerai avec leur accords pour former chez eux. il faut au moins 4 personnes si d'autres du forum sont intéressé je vais demander les tarifs a chrys.
 
Re : Cherche formation...

alors il faut que je vois avec les nouveaux distributeurs suisse de nsi, pour qu'il préparent une session, et a ce moment la je me déplacerai avec leur accords pour former chez eux. il faut au moins 4 personnes si d'autres du forum sont intéressé je vais demander les tarifs a chrys.

Le seul souci c'est que j'ai jusqu'à lundi au plus tard pour me décider et savoir où je m'inscrits car comme c'est sur une semaine il faut absolument que mon mari prenne 1 sem de vacances... et il a jusqu'à mardi matin pour donner ses vacances à son boss. Bref c'est un peu le stress, j'ai déjà quelques propositions d'école mais en effet je compare tout et surtout les prix car j'ai un budget plutôt serré :)

Bonne journée à plus peut être!
 
Re : Cherche formation...

coucou

as tu penses au ecoles qui se deplacent a domicile???
il y a l ecole nails academy qui vient en Suisse, et tout est inclus dans leur formation transport hotel et kit va voir lur site a bientot
JESSY NAILS a bientot
 
Re : Cherche formation...

coucou

as tu penses au ecoles qui se deplacent a domicile???
il y a l ecole nails academy qui vient en Suisse, et tout est inclus dans leur formation transport hotel et kit va voir lur site a bientot
JESSY NAILS a bientot


Merci beaucoup! je suis allée voir leur site et c'est vraiment très bien. Même si cela dépasse un peu mon budget.

Oh lala! je suis plus quoi faire!!! bon j'ai le we pour réfléchir en discuter avec mon homme et lundi matin je prends ma décision définitive!

Bon we à toutes merci en tout cas pour vos conseils,réponses!
 
Re : Cherche formation...

au cas où, abigail, tu es à environ 90 kms de chez moi
alors si tu as des questions, hésites pas à me contacter ou à aller sur mon site
bisou
 
Re : Cherche formation...

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé en Begique et nous proposons la formation complète en onglerie (gel uv+nail art+chablons+gel uv pieds) avec le séjour dans un hôtel 2** petits déjeuners compris. Le matériel est compris dans la formation. Prochaine session le 19/02/08 Tarifs 1299 € Réservation et infos sur www.letalondachille.net Formation pour frontaliers
Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut