cherche formatrice dans le 83

isa83

Isabelle
coucou
j'habite frejus et je cherche une formatrice ????est ce qu"'il en existe ??? difficile a trouver
bissssssss
 
Re : cherche formatrice dans le 83

demande a turquoise elle est d'antibe et je crois meme qu'elle fait les formations moi je connais mais sur la garde
 
Re : cherche formatrice dans le 83

Regarde là :ecole de formation a domicile
ca peut etre une idée
mais attend peut etre d'avoir un retour sur celles qui l'ont fait là bas
je ne sais pas ce que ca vaut
 
Re : cherche formatrice dans le 83

Bonjour ,
Vous cherchez un centre de formation , il y a à la Valette du var ( toulon ) un centre Beautynails.

Les formations commencent début Septembre.

Tel : 04 94 20 42 30
 
Re : cherche formatrice dans le 83

bonjour à toute,
je ne savais pas qu'il y avait un centre de formation beautynails a la valette je connais le centre tanya à valgora ou je me sert mes gels mais je ne suis pas entièrement satisfaite que pensez vous de beautynails mais quelle gamme merci
 
Re : cherche formatrice dans le 83

voit avec steph elle est tres bien pour les formations. C'est bien mieux une formation privée qu'une formation en groupe.
 
Re : cherche formatrice dans le 83

salut, moi c turquoise qui m'a donné ma formation et j'en ai été trés contente
 
Re : cherche formatrice dans le 83

salut isa 83 j habite sur frejus et je peut te former si tu veux si tu es interesser envoie moi un message dans ma boite privée a tres bientot .Je suis de frejus pres villeneuve
 
Re : cherche formatrice dans le 83

bonsoir non desolee , moi je suis sur frejus peut etre que vous pouvez vous deplacer sur frejus ? J e vous propose une formation si vous voulez
a bientot
 
Re : cherche formatrice dans le 83

merci
bin deja j aimerai savoir les tarifs
ce que vous proposer
et la duree
merci
 
Re : cherche formatrice dans le 83

:hi: OFFRE SPECIALE FIN D'ANNEE ... :hi:

Pour toute inscription de 2 semaines au stage Tanya Cosmetique de stylisme ongulaire avant le 31/12/2007, la 3ème semaine de stage est offerte.:44-lovely-eyes:

Offre valable pour les formations de janvier ou de février 2008.

Contact au : 04 94 62 19 35

A bientôt

Anne et Aurore

(www.bigbabyongle.com)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut